Sinon dans panoramique/recadrage d'évènement (clic droit sur ta scene sur la timeline) tu peux créer un masque et y mettre un halo.
Plustot efficace, en plus tu choisis comme tu veux la forme du "cadre" et l'intensité des bordures.

kain-x-spirits a écrit:Vegas pro 10 est sortie , si quelqu'un a l'occasion de le testé une petite présentation du log serait cool, histoire de voir si ca vaut le coup ou pas !
http://www.sonycreativesoftware.com/vegaspro
Heavy a écrit:De ce que j'en sais :
- Meilleur confort de montage : fluidité, multi piste 3D ok, vu metre, gestion des crop et enveloppe ameliorée,
- Encodage plus lent, décodage amélioré
- Incompatibilité avec certains projets d'ancienne version

Snowcrash a écrit:Je me demandais Vegas pouvait imorter un gif animé dans sa timeline et le lire en tant que vidéo ?
OU si ce n'est pas le cas, Premiere ou After le fait-il ? 9a me permettrait ainsi d'enregister le gif en format vidéo ?

Snowcrash a écrit:Je me demandais Vegas pouvait imorter un gif animé dans sa timeline et le lire en tant que vidéo ?

Heavy a écrit:D'ailleurs on pourrait avoir des retours sur la version 10 la ? Perso j'en entend plus parler.

darkeldion a écrit:moi j'avais une question (je voulais pas forcemment ouvrir un nouveau poste pour ça).
Depuis quelques temps, dans Vegas Pro 9, quand je veux mettre un effet je n'ai plus La time line des Effets, ce qui est très très embêtant, j'ai regardé dans affichage et un peu partout, je ne vois vraiment pas comment faire pour la réaficher >< c'est débile, mais si quelqu'un savait comment remmetre La time line des Effets (ou connaissait un raccourci pour la remettre).

Retourner vers Aide - Tutos - Résolution de problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité