Mister-Jules a écrit:Ayant une trés grande flem de chercher dans tout les sujet je voudrais savoir si il y avait des logiciel dédier à la découpe de vidéo comme celle que l'on peut faire sur WMM car je la trouve trés intuitive et si possible un logiciel autre que Virtual Dub SVP ?

J'ai fait du mieux que j'ai pu =) Mais j'avais déjà paramétré mon projet en 16:9 avec quelques sources en 4:3 et ensuite je ne savais pas comment faire pour les cropper sous Vegas. Au moins là j'ai croppé sous Vdub en du "à peu près 16:9", et j'ai modifié légèrement le crop pour toutes mes scènes et ensuite sous Vegas j'ai égalisé le tout et les images sont nettement moins déformées =) (Oui je sais c'est pas pro xD)chambeyc a écrit:cccp(sans ffdshow) + ffdshow + lagarith + huffyuv + vdubmod + avisynth = tout bon pour clipper (meme pas sur que t'auras besoin des 2 premiers du coup)
Snowcrash a écrit:chambeyc a écrit:cccp(sans ffdshow) + ffdshow + lagarith + huffyuv + vdubmod + avisynth = tout bon pour clipper (meme pas sur que t'auras besoin des 2 premiers du coup)
Pourquoi ne pas installer le ffdshow du CCCP ?
Retourner vers Aide - Tutos - Résolution de problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité