[MMV-IronRealContest] Where the wild things are [MoC]

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...

Re: [MMV-IronRealContest] Where the wild things are [MoC]

Messagede Denionysos » Mer 3 Mar 2010 15:36

on change plus une équipe qui gagne, Moc et ces sources vidéos inédites, ces montages fluides, précis, minutieux, et ces compos graphique plaqué un peut partout, qui donne du volume et de la consistances à des images parfois sans intéret...

C'est bon, c'est comme une dannette au chocolat avec des petites billes de riz souflés dedans : sur le moment on adore et arrivé la fin on se demande si on en reprends une ou pas et puis non on attendra le prochain repas avec impatience pour pouvoir rouvrir une nouvel fois la porte du frigo.

Alors à quand est ce que tu sors de ton frigo ?
http://www.2jprod.fr
Projets à venir -> 26e: 25% (montage)
Denionysos

Messagede Creed » Mer 3 Mar 2010 20:41

J'ai pas encore vu beaucoup de clips de ce concours, étant donné que j'ai du mal avec les MMVs, mais c'est pour le moment le seul clip que j'ai vu qui n'est pas fait a partir d'un navet interstellaire...

J'ai trouvé ça très chouette et frais a mater, j'aime bien l'espèce de texture très discrète mais efficace et esthétique que t'as appliqué, le rythme est bon sauf dans certains passage ou c'est assez mou (peut être pour privilégier l'atmosphère), le montage très propre et l'atmosphère bien immersive et surtout sympa a souhait , par contre ton cut audio pue et écorche les oreilles au passage et tes flous au début passent assez mal par rapport a la propreté du montage.

Chapeau l'artiste !
Image
Creed
Membre AMV-France

Messagede Koys » Dim 7 Mar 2010 00:09

Comme à dit Creed c'est frais ça glisse tout seul jolie travail :clapping:
Image
Koys

Messagede Kaiser Panda » Mer 17 Mar 2010 16:50

Mwarf !

Ben moi je suis... Mitigé. ^^°

Effectivement c'est doux, frais & entrainant, mais subjectivement (oui j'ai le droit d'etre subjectif, je fais partie du grand public, moi 8) ), je suis un peu géné par la chanson (tu auras reussi a me faire vibrer deux fois avec ce clip : quand le chanteur se taisait -intro piano, & l'instru dans le 3e tiers-), ainsi que par la source (je n'ai pas trouvé les monstres credibles du tout, voire ridicules, & ca faisait un peu tache avec l'ambiance super onirique que tu as recherché a mettre en place).

Voila, pour moi pas du MoC des grands jours, mais si la majorite a aimé, alors epic win pour toi, & je ne peux que m'en rejouir ! Bravo pour ta place, Master ! 8)
- Ou vas tu ?
- De l'avant, avec un peu de chance...
Image
Image
Kaiser Panda
Staff AMV-France

Précédente

Retourner vers Autres créations