Le re-voici, le re-voila ...
LE MEMBRE DE LA SEMAINE : Ca me rappelle quelque chose ça...
Ce post cultissime faisait les beaux jours du regretté forum du site amvdefans et il avait pour vocation d'apprendre à mieux se connaitre au sein du forum.
Je vous propose aujourd'hui de le re-créer au sein de l'association AMV-FRANCE.
COMMENT CA MARCHE?
Avant toute chose, le membre de la semaine devra partager ses créations et se présenter à la communauté.
Pendant 1 semaine un membre de l'association (ceux qui ont un pseudo en violet ^^) devra (sauf problème particulier) répondre à toutes vos questions sur sa personne, sa culture amvesque, ses gouts, ses envies ect...
SON DEVOIR IL DEVRA ACCOMPLIR ...
Le membre de la semaine devra commenter au moins 3 clips réalisés par de nouveaux arrivants ou 3 clips ayant eu très peu de commentaires.
Le but est d'apporter un avis constructif sur les AMV et d'aider ainsi tous ceux et celles qui auraient envie d'avoir des commentaires sur leur 1er AMV. (les bon points, les choses à améliorer, une aide sur l'encodage...ect)
N'oublions pas que nous avons tous commencé avec des clips maladroits (enfin peut être pas tous mais quasi tout le monde) et que le faites d'avoir des commentaires constructifs nous a permis d'évoluer dans le monde de l'AMV en essayant de prendre en compte les remarques et les avis de chacun.
ET APRES TOUS CA ...
A la fin de sa semaine, le membre de la semaine désignera lui même le prochain membre de ce POST...et ainsi de suite...
Je commencerais donc cette semaine et désignerais donc mon successeur vendredi prochain.
(je peaufine ma présentation et je suis à vous tous de suite ^^)
MEMBRE DE LA SEMAINE :
-Neb
-Gwench
-Bax 390
-Osi-chan.
-Kain -x-spirit
-Dn@
-Woy
-Nihuhu
-Heavy
-Eleo
-kazend