Interessant tout ça !
Processeur ? Type de RAM ? Connectique de la carte mère ?

Sarah a écrit:Toutefois, je vous rappelle que je vend les jeux et les consoles en Bloc. Je ne tiens pas à trop disloquer mes packs !

Nihuhu a écrit:Si MimS ne peut pas prendre la SNES tu as un client pour tout prendre o/
(Pareil pour Chamb' et la Saturn, dans le pire des cas je prends tout et je lui refile ce qui l'interesse, à part s'il comptait prendre le pack complet bien sûr)
Nihuhu a écrit:Si MimS ne peut pas prendre la SNES tu as un client pour tout prendre o/
(Pareil pour Chamb' et la Saturn, dans le pire des cas je prends tout et je lui refile ce qui l'interesse, à part s'il comptait prendre le pack complet bien sûr)
Nihuhu a écrit:(Pareil pour Chamb' et la Saturn, dans le pire des cas je prends tout et je lui refile ce qui l'interesse, à part s'il comptait prendre le pack complet bien sûr)
.

Nihuhu a écrit:Interessant tout ça !
Processeur ? Type de RAM ? Connectique de la carte mère ?

MimS a écrit:Nan je m'en fous de la saturne moi, jsuis intéressé par la n64 et la snes et je l'ai dit dès le 1er post ><
Mais avant de donner un avis définitif, je veux la liste de tous tes jeux!

Kyden a écrit:Windows XP SP2
2 Go Ram
300 Go disque dur
CG 8800GT 512 Mo
Processeur : AMD Athlon 4200+ dual core
RAM : DDR 2
Carte mère connectique PCI Express (supporte la DDR 3 je crois... je crois que ma CG est en DDR3, j'suis pas sûr...)
Il est entretenu régulièrement, il a 3 ans mais plus grand chose d'origine. L'alim a été changée, la carte mère et la CG aussi... Il tourne encore niquel, j'le vends juste parce que j'ai craqué pour un autre...
190 € à débattre aussi. j'peux vous le laisser avec des films et des jeux si vous voulez...

Retourner vers Bar - Présentation et discussions de comptoir
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité