Libium a écrit:Bon, les autres, je compte sur vous pour lui changer un peu les idées à la JE.
Si on le voit. U_U
Libium a écrit:Bon, les autres, je compte sur vous pour lui changer un peu les idées à la JE.
MimS a écrit:J'crois que là ça fait mal:
Crash d’un avion aux Comores
CLICANOO.COM | Publié le 30 juin 2009
Un airbus A 310 de la compagnie Yemenia Airways s’est ecrasé à Moroni, aux Comores, ce matin, avec 150 personnes à son bord.
L’information est confirmée. Le crash s’est produit ce matin. Un airbus A 310 de la compagnie Yemenia Airways s’est ecrasé à Moroni, aux Comores, au moment de l’atterrissage. 150 passagers se trouvaient à bord de l’appareil. On ne sait pas encore s’il y a des survivants ni si l’avion s’est abimé en mer ou sur le tarmac de l’aéroport.
Un cousin (ou similaire j'ai jamais trop su) à mon père en était |:...
j'suis sous le choc, mon père en larmes et y'a quasi pas d'info encore.

Kyden a écrit:J'viens de mater HOME de Yann Arthus Bertrand... et ben ça calme ! Oo

!
Otak a écrit:Kyden a écrit:J'viens de mater HOME de Yann Arthus Bertrand... et ben ça calme ! Oo
Ouais, j'ai dormis en 15 minutes devant...
On nous culpabilise toujours nous sans parler des industriels... a d'autre quoi...
Kyden a écrit:Otak a écrit:Kyden a écrit:J'viens de mater HOME de Yann Arthus Bertrand... et ben ça calme ! Oo
Ouais, j'ai dormis en 15 minutes devant...
On nous culpabilise toujours nous sans parler des industriels... a d'autre quoi...
Ba parce que c'est nous la cible principale... faut sensibiliser les masses avant de sensibiliser les grands ! D'ailleurs si t'avais vu la fin, t'aurais le côté "rien n'est perdu, on peut y arriver!"

Otak a écrit:Non kyky faut arrêter avec ce genre de discours franchement, tu crois qu'entre tout le forum et une industrie comme Nike qui va polluer le plus ?
Qu'on ne vienne pas me parler d'écologie démago quand les "grand" comme tu dis eux s'en foute royalement !![]()
Et pour le coté rien n'est perdus : Mais on a jamais rien perdus pour le moment hein ! Si tu voyais comme les commerciales se frotte les mains de vendre sous le sigle écologie, pense capitalisme kyky et ne te leurre pas trop, la plupart des bon penseur sont surtout la pour se faire du blé...
Non et puis un film co-prod avec besson ça fait pas sérieux du tout quoi ! xD
Et attention qu'on ne vienne pas me dire ce que je n'ai pas dis, l'écologie c'est important, j'accepte juste mal ce genre de moral mal placé qui est la pour faire culpabilisé les gens en leurs donnant des leçons, alors que les industrielles eux, sans tamponne avec le dos de la cuillère
General-Guy a écrit:Écologie comme marque de capitalisme? C'est une mauvaise blague, déjà, faut prendre en note que d'entrée de jeu, les produits "écologique" on une tendance à être plus cher à produire....quel enrichissement, gain il y a derrière ça? Pas plus qu'avec les trucs plus pollués...reste des sacrifices à faire si tu veux mon avis nehehe...

Retourner vers Bar - Présentation et discussions de comptoir
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité