Que faites-vous si tard ??!

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite

Re: Que faites-vous si tard ??!

Messagede Kaiser Panda » Mar 30 Juin 2009 17:01

Libium a écrit:Bon, les autres, je compte sur vous pour lui changer un peu les idées à la JE.

Si on le voit. U_U
- Ou vas tu ?
- De l'avant, avec un peu de chance...
Image
Image
Kaiser Panda
Staff AMV-France

Messagede Anathema » Mar 30 Juin 2009 20:08

MimS a écrit:J'crois que là ça fait mal:

Crash d’un avion aux Comores
CLICANOO.COM | Publié le 30 juin 2009
Un airbus A 310 de la compagnie Yemenia Airways s’est ecrasé à Moroni, aux Comores, ce matin, avec 150 personnes à son bord.

L’information est confirmée. Le crash s’est produit ce matin. Un airbus A 310 de la compagnie Yemenia Airways s’est ecrasé à Moroni, aux Comores, au moment de l’atterrissage. 150 passagers se trouvaient à bord de l’appareil. On ne sait pas encore s’il y a des survivants ni si l’avion s’est abimé en mer ou sur le tarmac de l’aéroport.

Un cousin (ou similaire j'ai jamais trop su) à mon père en était |:...
j'suis sous le choc, mon père en larmes et y'a quasi pas d'info encore.

Je viens de voir l'article sur TF1 et je suis vraiment désolé pour toi. Je sais pas trop quoi te dire mais courage :/

ça commence à être énervant ces crash d'avions...
Image
Anathema

Messagede Ryuuku » Mar 30 Juin 2009 20:27

Ça me rappel la série d'accident qu'il y a eu un moment.
Ryuuku
Membre AMV-France

Messagede Gwench » Mar 30 Juin 2009 20:33

en 2006 ou 2007, effectivement, à la même période de l'année. 3 avions à terre en quelques semaines...
Gwench
Membre AMV-France

Messagede ThePooh » Mar 30 Juin 2009 20:49

L'été est une période noire pour les avions...Mon parrain ancien pilote sur Cameroon Airlines me disait que chez les pilotes la superstition était de mise en été car quand un crash commence une série d'autre enchaine derrière....

Mon parrain est mort dans un accident d'avion en 2002 en été....
Image

BASTERDS. PRODUCTION : IC COMMUNITY
ThePooh
Membre AMV-France

Messagede Atvaark » Mar 30 Juin 2009 21:04

L'impressionnante série noire était à l'été 2005 (entre août et octobre, 6 catastrophes plus une évitée de justesse).

Tout indique malheureusement qu'il y aura de plus en plus d'accidents, et paradoxalement, le transport aérien sera de plus en plus sûr (pour les voyageurs des pays riches… Mais c'est déjà le cas aujourd'hui).

La projection pour 2020 est d'un accident aérien par semaine… simplement car il y aura plus d'avions.

[Edit après lecture du post de Pooh]
Les gens voyagent plus l'été que l'hiver, il y a plus d'avions en l'air, donc plus d'accidents…
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede Ryuuku » Mar 30 Juin 2009 21:23

Aller on se change les idées ><
Après le Gundam qu’on peut voir à Tokyo, voici un autre robot qui sera visible dés le mois d’octobre, Tetsujin ! Le monstre mesure environ 20 mètres de hauteur et pèse 50 tonnes.
Image
Ryuuku
Membre AMV-France

Messagede Kyden » Mar 30 Juin 2009 23:18

J'viens de mater HOME de Yann Arthus Bertrand... et ben ça calme ! Oo
Image
Kyden
Membre AMV-France

Messagede Otak » Mar 30 Juin 2009 23:26

Kyden a écrit:J'viens de mater HOME de Yann Arthus Bertrand... et ben ça calme ! Oo

Ouais, j'ai dormis en 15 minutes devant...

On nous culpabilise toujours nous sans parler des industriels... a d'autre quoi... :bye:
Image
Image
Otak
Membre AMV-France

Messagede Raitei » Mer 1 Juil 2009 01:27

Fin du rematage de Death note! ça fais toujours aussi mal au cul de voir L s'écrouler comme un cake . Et toujours aussi drôle de voir Kira nager :D !
Raitei
Membre AMV-France

Messagede Rusher » Mer 1 Juil 2009 01:39

Cherche un gentil bêta testeur pour s'arracher les yeux sur des preview insipides.
Des volontaires ? :crazy:
Bon blague a part je traine sur le net comme une loque et je m'amuse sur Silverfall... Pas super passionnant tout ça quoi...
Rusher

Messagede Kyden » Mer 1 Juil 2009 01:51

Otak a écrit:
Kyden a écrit:J'viens de mater HOME de Yann Arthus Bertrand... et ben ça calme ! Oo

On nous culpabilise toujours nous sans parler des industriels... a d'autre quoi... :bye:

Ba parce que c'est nous la cible principale... faut sensibiliser les masses avant de sensibiliser les grands ! D'ailleurs si t'avais vu la fin, t'aurais le côté "rien n'est perdu, on peut y arriver!"
Image
Kyden
Membre AMV-France

Messagede Otak » Mer 1 Juil 2009 01:58

Kyden a écrit:
Otak a écrit:

Ba parce que c'est nous la cible principale... faut sensibiliser les masses avant de sensibiliser les grands ! D'ailleurs si t'avais vu la fin, t'aurais le côté "rien n'est perdu, on peut y arriver!"

Non kyky faut arrêter avec ce genre de discours franchement, tu crois qu'entre tout le forum et une industrie comme Nike qui va polluer le plus ?

Qu'on ne vienne pas me parler d'écologie démago quand les "grand" comme tu dis eux s'en foute royalement ! :nonono:

Et pour le coté rien n'est perdus : Mais on a jamais rien perdus pour le moment hein ! Si tu voyais comme les commerciales se frotte les mains de vendre sous le sigle écologie, pense capitalisme kyky et ne te leurre pas trop, la plupart des bon penseur sont surtout la pour se faire du blé...

Non et puis un film co-prod avec besson ça fait pas sérieux du tout quoi ! xD

Et attention qu'on ne vienne pas me dire ce que je n'ai pas dis, l'écologie c'est important, j'accepte juste mal ce genre de moral mal placé qui est la pour faire culpabilisé les gens en leurs donnant des leçons, alors que les industrielles eux, sans tamponne avec le dos de la cuillère :siffler:
Image
Image
Otak
Membre AMV-France

Messagede General-Guy » Mer 1 Juil 2009 02:26

Otak a écrit:Non kyky faut arrêter avec ce genre de discours franchement, tu crois qu'entre tout le forum et une industrie comme Nike qui va polluer le plus ?

Qu'on ne vienne pas me parler d'écologie démago quand les "grand" comme tu dis eux s'en foute royalement ! :nonono:

Et pour le coté rien n'est perdus : Mais on a jamais rien perdus pour le moment hein ! Si tu voyais comme les commerciales se frotte les mains de vendre sous le sigle écologie, pense capitalisme kyky et ne te leurre pas trop, la plupart des bon penseur sont surtout la pour se faire du blé...

Non et puis un film co-prod avec besson ça fait pas sérieux du tout quoi ! xD

Et attention qu'on ne vienne pas me dire ce que je n'ai pas dis, l'écologie c'est important, j'accepte juste mal ce genre de moral mal placé qui est la pour faire culpabilisé les gens en leurs donnant des leçons, alors que les industrielles eux, sans tamponne avec le dos de la cuillère :siffler:

Les industries se tamponne de l'écologie? Plusieurs oui selon les profits qu'ils engendrent,,,mais les gens derrières restent humain, yen a qui savent faire des sacrifices assez notables pour contribuer. Prend Nike par exemple avec les souliers qui contenaient des solvants inorganiques polluant comme le vynile...c'est pas parce qu'ils sont peu couteux qu'il les ont enlevé? Non, ils représentaient une menace pour l'environnement à long terme...mais Nike, c'est juste ne compagnie de vêtement, ya surement mieux...

Que ce soit dans les industries forestière comme Collin Pine où l'on évite les coupe à blanc tout en sacrifiant les milliers de dollars qui viennent avec ou des restaurateurs qui refusent d'acheter de la viande dans des boucherie où les animaux on souffert, il y a simplement que des sacrifices à faire pour l'écologie. Ensemble, on fait tous une différence. Y'avais un temps où on se foutait de l'écologie...c'était parce que les désirs des consommateurs ont explosés....stimulant la croissance des industries et des emplois. Et c'est avec cette histoire que les ressources ont été sauvagement vidées et niches écologiques détruites! Solution pour tenter d'inverser ça? Les compagnies cessent de produire? On peux pas les arrêter comme on coupe un cheveu,on doit tous changer nos habitudes pour vraiment y arriver.

Écologie comme marque de capitalisme? C'est une mauvaise blague, déjà, faut prendre en note que d'entrée de jeu, les produits "écologique" on une tendance à être plus cher à produire....quel enrichissement, gain il y a derrière ça? Pas plus qu'avec les trucs plus pollués...reste des sacrifices à faire si tu veux mon avis nehehe...
General-Guy

Messagede Rusher » Mer 1 Juil 2009 10:14

General-Guy a écrit:Écologie comme marque de capitalisme? C'est une mauvaise blague, déjà, faut prendre en note que d'entrée de jeu, les produits "écologique" on une tendance à être plus cher à produire....quel enrichissement, gain il y a derrière ça? Pas plus qu'avec les trucs plus pollués...reste des sacrifices à faire si tu veux mon avis nehehe...

Juste pour répondre à ça ^^
Certes les produits "écologiques" restent plus cher mais il ont des énormes avantages en terme gain car tout d'abord ils profitent d'une demande forte puisque le label "écolo" apparait pour certains comme une stratégie de marketing. Deuxièmement en produisant des produits "sales" dans un contexte de "passion" pour l'écologie, les entreprises risquent un scandale médiatique trés fort (cf. certains produits chinois...). Donc le mouvement "écolo" va peut être profiter à certain mais il reste indubitablement nécessaire !
Après faut pas prendre les entreprises comme de méchant capitaliste même si Nike devrais revoir son code du travail en Asie Orientale :crazy:
Rusher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar - Présentation et discussions de comptoir