Que c'est facile ca... Bref, ca m'apprendra a faire vivre le topic.
Alors oui, donc Heavy. Hédi de mon vrai prénom, 28 ans, papa, deux gosses, j'habite Grenoble, je suis ouvrier à Caterpillar. Je passe mon temps entre le boulot, la famille et le dodo. Mais comme c'est trop monotone, j'insere un peu a l'arrache des heures de clippage plus ou moins intensives. Y a dix ans de ca, je voulais faire un BTS montage apres un DEUG d'economie gestion. Finalement ca s'est pas fait, donc j'ai participé à divers projets dans des assocs (reportage, documentaires, fiction, programmes courts). Je me suis mis a bosser car ma fille arrivait, j'ai repris les etudes 5 ans plus tard en L3 Information Communication, j'ai enchainé sur un LEA Anglais Japonais ou je suis allé que 2 mois. J'ai pris 2 ans de cours de japonais, fait 10 ans de theatre, 5 ans de waterpolo, 6 ans de violon. La passion pour le japon est venu assez soudainement.
Un collègue m'avait filé en 2004 un dvd avec ce que j'appelais "un truc pour les gosses" dessus. Manque de peau j'ai adoré
l'anime a l'interieur. S'en est suivi un bon geekage, sur des animes tres connus (Love Hina, ROD, Ergo Proxy, Lovely Complex, Kare Kano, Evangelion...). Et surtout
un voyage au Japon en 2005, ou j'ai forcé mon collegue a partir avec moi. En gros je lui dis :
- Ca te dirais 3 semaines au Japon du 17 mai au 10 juin ?
- Euh, pourquoi pas. Faudrait que je vois pour des congès.
2 semaines plus tard.
- Ayé j'ai les billets !
- ... j'avais dit oui ?Puis 2006, révélation devant
Forsaken. Ca faisait un ou deux ans que je montais pas, la j'ai eu envie de m'y remettre. Creation de mon compte dailymotion avec le blaze le plus cool du coin :
Frenchy38. Puis phase de clip, avec en guest star
Bleach,
Air Gear et
Lovely Complex. Et plus rien, enfin en clip perso.
Jusqu'a ce que Fadoo vienne me chercher pour l'Inamix 1 en 2008. De la, j'ai trouvé un peu plus mon truc : faire des MEP de toute sorte et rencontrer plein de gens. J'ai ainsi connu du monde, ca m'a donné l'opportunité de faire encore plus de MEP. J'ai réuni certaines tracks sur
mon compte .org, faudrait que je finisse de le completer. Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, mais je suis très touché que des clipeurs me fassent confiance et me proposent des projets tres class. J'aime bien aidé aussi, du coup je squatte pas mal la zone "aide".
J'ai pas vraiment de style particulier, j'aime bien joué avec AE meme si c'est pas toujours bon. La je reviens un peu plus sur du cut, mais j'ai vraiment perdu le rythme je trouve. Je pense pas sortir d'amv perso, surtout avec mon depart qui approche.
Voila pour la présentation.
Maintenant les fameuses questions :
-Quel est celui qui est le plus sympa sur le forum?
-Quel est celui qui est le plus intello?
-Quel est celui qui aide le plus?
-Quel est celui qui est le plus marrant?
-Quel est celui qui est le pertinent sur ses avis?
-Quel est celui qui est le plus énervant?
-Quel est celui que tu aimerais rencontrer en vrai?
-Quel est celui que tu trouve le plus intriguant?
-Quel est celui qui est le plus lourd..ou moins marrant?
-Quel est celui qui est le plus timide?
-Quel est celui qui est le plus bavard?
-Qu'est ce qui t'enerve ou te fais reagir sur le forum ?Je connais pas assez les gens, donc ye ne sé pa. Ah si pour le plus lourd je sais : c'est moi ! (mouhahaha qu'est ce qu'on se marre...)
-Quels sont tes qualités? L'honneteté
-Quels sont tes defauts ? L'honneteté
-Qu'est ce que tu ne tolere pas dans la vie? Se foutre de la gueule des gens et les prendre a parti, en face ou par derriere c'est pareil
-Qu'est ce que tu apprécie le plus dans la vie? etre en bonne santé
-As tu des freres et /ou soeurs? ui
-De quel origine est tu? (si question indiscrete...oublie ^^) Tunisien, M'saken plus précisement.
-Si tu pouvais changer de taf, quel job aimerais tu faire? Comedien, au theatre.
-Quel personnalité (VIP/SHOWBIZ/POLITIQUE/ect) admire tu le plus en ce moment? pourquoI? Brad pitt. Il est trop beau bordel !
-Quel est l'evenement (en terme d'actualité) qui t'as le plus marqué ? pourquoi? La crise boursiere d'hier, economique d'aujourd'hui, et sociale de demain. Parce que je le vis au jour le jour, alors que j'ai rien demandé.
-Si tu devais faire du COSPLAY, en quoi te deguiserais tu? j'aime bien la notion du "si"...
-Plats cuisinés preferés? Le cousous noir de ma grand mere, le hammas de mon père, les callenonis de ma mere
-Films préférés? Le cinquieme élément, Psychose, SinCity, Fight Club, Mission Cléopartre
-Anime préféré ? ROD, Saikano, Ergo Proxy, Midori no Hibi, Evangelion, Bokura ga Ita, Milenium Actress, ColorFul, School Rumble...