seule truc qui ma soulé mais sa on peu rien c’est le son dur bien maté un clippe
.

)MimS a écrit:A tous ceux qui sont contre les MADs, je trouve personnellement que c'est une bonne chose d'avoir ce type de participation.
On a été capable de laisser nos clippeurs envoyer des clips avec de l'animation non-japonaises, laissons les étrangers nous envoyer leur vision de ce qu'est les AMVs, car les MADs restent des AMVs, un genre particulier mais quand même.![]()
Bien évidemment, ceci n'engage que moi ^^

Kazend a écrit:J'aime bien faire le connard avec les M@D ainsi que la musique japonaise et dire que c'est nul, mais c'est pour la déconne. Je suis très content que cela diversifie le panel de clips diffusés et que ça amène des japonais à participer.
.MimS a écrit:A tous ceux qui sont contre les MADs, [...] laissons les étrangers nous envoyer leur vision de ce qu'est les AMVs, car les MADs restent des AMVs
Stickygaiden a écrit:un AMV ne se construit pas du tout de la même façon qu'un M@D. C'était pour moi juste incomparable, même si les M@D présentés était d'excellente facture.

)Un visiteur a écrit:Le son dans la salle d'activité été bien fat sinon, je connais pas le nom de celui qui animait mais il avait pas autant besoin de s’inquiéter
Retourner vers Concours Evenements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité