C'est pourtant cool le changement
Non vraiment déjà bravo au staff d'avoir pris l'initiative des exclus, l'asso vivotait depuis longtemps et elle avait grand besoin de ce coup de fouet que vous avez su, à mon sens, bien placer.
Sérieux j'ai été bluffée de voir tout le Staff aussi au taquet depuis le début de l'orga de cette JE, vous étiez partout et toujours disponibles, je veux pas dire mais ça change de l'ancien temps niveau ... heu ... impulsion, donc déjà bravo pour tout votre travail et votre dynamisme, vous roxxez ! (même MimS

)
Ensuite la JE change et c'est tant mieux ! On aura peut être moins de super bon clips (encore que c'est pas dit, à voir dans 1 ou 2 ans pour un vrai bilan) mais au moins on s'emmerdera moins en mattant les clips, les JE d'avant façon poubelle géante de l'AMV avec 90% de recyclage ça devenait soulant (enfin pour les clippeurs), avec ce système d'exclus la JE peut redevenir un concours de 1ère zone dans la tête des clippeurs (lettres de noblesse toussa

). Ca ne peut qu'être bénéfique pour toute la communauté.
A voir sur le long terme si cette nouvelle politique satisfera aussi le grand public (et que la qualité des clips sera au RDV), à mon avis ça sera le cas, mais bon c'est un peu trop tôt pour établir un bilan là dessus, faut que les gens se fassent au changement
Après niveau clip, j'ai pas tout regardé encore mais dans l'ensemble je trouve le classement ... honnête. Bien sûr y'a des clips que j'aurais vu un peu plus haut ou plus bas dans le classement mais bon, pas de quoi crier au scandale (d'ailleurs juste pour info, qui étaient les juges ?

Sauf erreur de ma part, ils sont nommés nulle part, c'est fait exprès ?)