Anim'Est 2010
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un nouveau concours d'AMV !
Alors tout d'abord place aux présentations !
Anim'Est c'est quoi ?
Pour sa neuvième édition, l’École des Mines de Nancy et l‘ESIAL (École Supérieure d’Informatique et Applications de Lorraine) vous accueillent au Palais des Congrès de Nancy 13 et 14 Novembre 2010 pour Anim’Est, la convention du Grand Est qui vous dévoile le Japon sous toutes ses coutures. Il s'agit de la plus grande convention Japonaise de l'Est de la France, avec 6000 visiteurs en un week end.
De nombreux groupes de musiques francais et même japonais, ainsi que l’équipe de la série Flander's Company !
Nouveauté cette année, Anim'Est est une étape de qualification pour les finales du championnat de France de la DDR League !
site web : http://www.animest.net/v2010/
Un concours d'AMV
Et oui, on souhaite promouvoir la culture japonaise dans sa globalité. On présente donc des goodies, des animés, des mangas, jeux videos, mais aussi un maid café ou des animations culturelles japonaises. Et parmis tout ça, un concours d'AMV a été mise en place ! Deja présent mais peu médiatisé l'année passée, on souhaite lui faire prendre de l'ampleur cette année. Ainsi il y aura un voir des créneaux de diffusion (en fonction du nombre et de la qualité de ce qu'on recevra) en amphithéâtre pour présenter la selection du jury.
Un jury ? Comment ça se déroule ?
Je vous invite à lire le réglement pour avoir toutes les modalités d'inscriptions. Comme vous le constaterez, les formats sont plutôt libres et non n'avons pas voulu mettre en place de thèmes pour laisser libre cours a votre création ^^
La date limite a été fixé au 7 novembre minuit, par courrier, ou par mail en donnant le lien d'un hebergeur en ligne ainsi que le noms pour la participation.
Je sais que cette année on prévient relativement tard, c'est pourquoi l'exclusivité des AMV n'est pas exigée. Il s'agit de la première année de mise en place d'un concours d' AMV de grande envergure, et si on vous êtes nombreux à participer comme on l'espère, l'année prochaine le concours sera mis en place plus tot, pour respecter les délais que demandent souvent les AMV exclusifs de qualités.
En esperant vous voir nombreux pour le concours et même la convention en general,
Mikiya, au nom du staff d'Anim'Est 2010

eu j'ai plus mon projet je tenterai modifié (trafiqué lool) les crédit

), j'enverrai mon clip du 2ème tour du Quickenning, ce sera une exclu à quelques jours près