Dn@ a écrit:Genre les clips qu'on fais c'est OLOL ma roto regarde mon effet, faut arrêter un peu c'pas parce que tu foire méchamment une roto d'une porte qui s'ouvre que les gens qui font des rotos ou des effets propre font ca pour épater la galerie... :/
Et c'est pas exactement comme ça qu'il faut le prendre.
M'enfin.
L'idée est là, en tout cas.
(Et je ne cible absolument pas que la ST, hein, je dis ça, c'est absolument pas un pique pour les clips qui usent (abusent) d'effets graphiques pour en foutre plein la vue)
Et je pense pas ça seulement depuis ma fantastique porte détourée.
Bon et IC 13 et 17, t'avais pas participé, si je me souviens bien, donc je te reprocherais pas de pas t'en souvenir de toute manière.
Je fais référence à ces concours car les contraintes musicales suggéraient de faire des clips funs, intéressants, originaux et qui donnaient envie de les voir-revoir.
Alors ouais, on a des avis différent dessus, mais je tenais à en parler (même si j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un peu trop, je vous le concède) car ça m'ennuie de voir ces clips auxquels je fais référence (
"je suis beau, je sors de AE, je suis plein de paillettes, je suis taillé pour les concours de "qui a la plus grosse" et je met ma main devant la bouche quand je rote avant de m'excuser platement" (sous-entendu, beau, chiadé, mais absolument pas prise de risque) représenter la majorité des clips et déborder sur les concours comme les IC où d'habitude, on se fait surprendre par la zik, on fait avec, on déconne et on contribue à la bonne humeur.
Car là, les zik, en soi, j'ai rien contre, même coldplay est un choix qui se respecte, mais 15 zik pour un IC ...
Et avec tout le respect que je lui dois, je n'ai rien contre lui, mais j'ai l'impression que Fadoo est venu pour amener de ses musiques "chez amv-france ils écoutent de la caca, je leur ramène du bon son pour faire style de les sauver, raf du jugement".
Car à part Neb, on a pas les classements personnels des juges.