[Iron Real Contest] Les clips, les résultats ect...

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants

Re: [Iron Real Contest] Les clips, les résultats ect...

Messagede Niwa » Lun 1 Mar 2010 21:38

Oh déjà remis les résultats? Cool

9e, pas trop mal ... vu le temps que j'ai eu pour le faire et que c'est ma première expérience de IC.

Côté technique problématique? Ouais bon, j'avais pas trop le temps de me battre avec ça - en fait, je n'avais PLUS le temps de me battre avec ça - il y a une source que je ne savais plus quoi faire à part lui crier des bêtises ... :roll:

C'est pas mon plus beau clip, mais le mot d'ordre était: "Faut pas abandonner" ... j'ai rempli mon mandat! ^^" ... et je ne suis pas dernière ... ça c'est très très bien!!

J'ai pas eu le temps de télécharger les autres ... ma connexion internet n'est pas ce qu'il y a de plus rapide.
Je commente dès que je peux.

Merci pour le beau concours et l'organisation et la gentillesse des gens :love:
@+
Niwa

Messagede ThePooh » Lun 1 Mar 2010 22:08

D'ailleurs ce que je vois

ST > Au reste ?

Facile
Image

BASTERDS. PRODUCTION : IC COMMUNITY
ThePooh
Membre AMV-France

Messagede Neb » Lun 1 Mar 2010 22:14

::?: Pas compris?
ImageImage
Image
QUARTIER GENERALE DE LA SECTION UFO : http://ufo-team.woys-lair.fr/
Neb
Staff AMV-France

Messagede Atvaark » Lun 1 Mar 2010 22:15

ST = Super Trolleur

:siffler:
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede Kazend » Mar 2 Mar 2010 19:15

ThePooh a écrit:
ST > Au reste ?

Quand elle infiltre, le jury, on dirait, oui.

Tu t'es super-trompé.

Bon et je vais matter les clips restant (tous, sauf celui de atv, quoi).

Après visionnage, y'a pas grand monde qui a été capable de sortir un clip d'IC, un truc dont on se souvient, fun, original, qui pue le clip fait sous la contrainte s'adonnant aux joies de la folie et du n'importe quoi. (cf l'IC live).
Dans l'ensemble, c'est propre.
Mais ça fait pas IC :cry2:
Image
Image Image
Kazend
Membre AMV-France

Messagede MimS » Mar 2 Mar 2010 19:44

Les gens savent clipper Kaz', c'est tout :o
Image
God First : 30%
MimS
Staff AMV-France

Messagede Atvaark » Mar 2 Mar 2010 19:46

Grande question.
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede Kazend » Mar 2 Mar 2010 19:51

MimS a écrit:Les gens savent clipper Kaz', c'est tout :o

Wah, je rentre pas dans le moule de tous ces clips uniformes pas prise de risque, propres sur eux dont on ne ne souvient plus après un mois, zut.
Image
Image Image
Kazend
Membre AMV-France

Messagede Dn@ » Mar 2 Mar 2010 19:57

Kazend a écrit:Wah, je rentre pas dans le moule de tous ces clips uniformes pas prise de risque, propres sur eux dont on ne ne souvient plus après un mois, zut.

Mais arrêtes de te surestimé ya aucune prise de risque à par tes blagues rascistes à 2 balles dans ton clip.
Fin' bref j'imagine que tu trolls et que je suis tombé dedans mais ca commence à devenir lourd tes géremiades !

Les gens préfères faire de bons clips en IC que de la merde, bah vis avec.
Personne te force à suivre la marche.
Image
Dn@
Administrateur du site

Messagede Kazend » Mar 2 Mar 2010 20:02

Ben quand je demande des clips originaux, funs, etc... j'inclus pas mon clip actuel dedans.

Je pense simplement aux clips de l'IC live, ceux de l'IC 17, de l'IC 13, etc...
Y'avait de la bonne humeur, la 2Jprod traîtais les autres équipes de tarlouzes ratées et là, on venait pas les emmerder, on délirait.
Là, on a des clips trop sages, de ce que j'ai vu.
Et c'est ça que je reproche.
Et oui, le point godwin, je le dédicace à ceux que ça amuse (qui sont les mêmes personnes qui regrettent l'époque où les clips se voulaient cool, mémorables, originaux et pas "o lolz ma roto, é mon clip é trop beau, ya l'ambianse, c cool".

Et pour ceux qui aiment surinterpréter, je peux bien aimer ces clips, évidemment, mais je suis de ceux qui aiment bien qu'on fasse des clips sympa, pour changer. (sympa, dans le genre sympathique, qu'on a envie de voir et revoir, qui fait sourire, etc...)
Image
Image Image
Kazend
Membre AMV-France

Messagede MimS » Mar 2 Mar 2010 20:11

Puis en plus, un IC, c'est une aventure humaine vous comprenez, vous perdez mais vous avez bien déliré.
ça vaut la peine d'être vécu, d'en faire un une fois!
L'esprit IC quoi!
LE SPIRIT!

:o
Image
God First : 30%
MimS
Staff AMV-France

Messagede Dn@ » Mar 2 Mar 2010 20:14

Genre les clips qu'on fais c'est OLOL ma roto regarde mon effet, faut arrêter un peu c'pas parce que tu foire méchamment une roto d'une porte qui s'ouvre que les gens qui font des rotos ou des effets propre font ca pour épater la galerie... :/

Bref j'en ai marre de perdre mon temps nos avis sont apparemment trop différent pour preuve je me rappel d'aucun clip de l'ic 17 ou 13 je sais même pas qui as gagnés ni qui as organisé je me rappel des bons clips toi des bouses chacun son trip mais au moins je viens pas faire chier mon monde sur les topics.
Image
Dn@
Administrateur du site

Messagede Kazend » Mar 2 Mar 2010 20:26

Dn@ a écrit:Genre les clips qu'on fais c'est OLOL ma roto regarde mon effet, faut arrêter un peu c'pas parce que tu foire méchamment une roto d'une porte qui s'ouvre que les gens qui font des rotos ou des effets propre font ca pour épater la galerie... :/

Et c'est pas exactement comme ça qu'il faut le prendre.
M'enfin.

L'idée est là, en tout cas.
(Et je ne cible absolument pas que la ST, hein, je dis ça, c'est absolument pas un pique pour les clips qui usent (abusent) d'effets graphiques pour en foutre plein la vue)
Et je pense pas ça seulement depuis ma fantastique porte détourée.

Bon et IC 13 et 17, t'avais pas participé, si je me souviens bien, donc je te reprocherais pas de pas t'en souvenir de toute manière.
Je fais référence à ces concours car les contraintes musicales suggéraient de faire des clips funs, intéressants, originaux et qui donnaient envie de les voir-revoir.

Alors ouais, on a des avis différent dessus, mais je tenais à en parler (même si j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un peu trop, je vous le concède) car ça m'ennuie de voir ces clips auxquels je fais référence ("je suis beau, je sors de AE, je suis plein de paillettes, je suis taillé pour les concours de "qui a la plus grosse" et je met ma main devant la bouche quand je rote avant de m'excuser platement" (sous-entendu, beau, chiadé, mais absolument pas prise de risque) représenter la majorité des clips et déborder sur les concours comme les IC où d'habitude, on se fait surprendre par la zik, on fait avec, on déconne et on contribue à la bonne humeur.
Car là, les zik, en soi, j'ai rien contre, même coldplay est un choix qui se respecte, mais 15 zik pour un IC ...
Et avec tout le respect que je lui dois, je n'ai rien contre lui, mais j'ai l'impression que Fadoo est venu pour amener de ses musiques "chez amv-france ils écoutent de la caca, je leur ramène du bon son pour faire style de les sauver, raf du jugement".

Car à part Neb, on a pas les classements personnels des juges.
Image
Image Image
Kazend
Membre AMV-France

Messagede Neb » Mar 2 Mar 2010 20:36

+1 Dn@

Bon les discussions des anciens IC et de la ST toussa toussa ca me gave : donc calme down sur le sujet et ne parler que du IRON REAL CONTEST et des clips.
Sinon...je prend la tronçonneuse ::x:

Le classement y en a qu'un c'est celui du Topic ! (les juges ont rendu leur verdict ensemble point)
Quand à la musique de Fadoo c'est moi personellement qui lui ai demandé de choisir 5 zics comme à Nihuhu d'ailleurs (auquel bizarrement tu ne fais pas référence ).
15 zicks c'etait pour anticiper un nombre important de clips et de ne pas se tapper 15 clips de la même musique ; chose qui me soule en tant que juges...voila tout...

KAZEND :
J'ai une solution à tes éxigences et à ta nostalgie > Créer ton propre concours avec tes propres règles !! (spirit inside et tous ce que tu veux...). Lors du 1er REAL CONTEST je ne me rappelle pas t'avoir vu réagir aussi durement ?!
Et pourtant c'etait le même concours qui se déroulait sur plusieur moi avec l'irc en moins en plus...
J'avoue qu'à part troller sur ce sujet, je ne comprend pas du tout le pourquoi de tes "remarques".

Quand à tes blagues douteuses... =__=' ... sérieusement ça commence à "prendre trop de place" ici...si tu vois ce que je veux dire... :siffler:

Allez, une petite partie de Megaman sur Nes et ça repart hein? :eyes:
ImageImage
Image
QUARTIER GENERALE DE LA SECTION UFO : http://ufo-team.woys-lair.fr/
Neb
Staff AMV-France

Messagede Kazend » Mar 2 Mar 2010 20:46

Ben pour le premier RC, les clips avaient tous un intérêt original, fun, etc...

Bon les discussions des anciens IC et de la ST toussa toussa ca me gave : donc calme down sur le sujet et ne parler que du IRON REAL CONTEST et des clips.

Bon et là, je ne manque pas de rappeler que ce que je dis à propos des clips à paillette pas prise de risque et pas marrants ne se dirige absolument pas exclusivement à la ST, prout.

J'ai une solution à tes exigences et à ta nostalgie > Créer ton propre concours avec tes propres règles !! (spirit inside et tous ce que tu veux...)

C'est une réplique à laquelle je m'attendais et évidemment, une solution que j'ai envisagé.
Mais ce serait dommage qu'il faille créer encore un autre concours juste pour rapporter la bonne humeur qu'on avait avant dans les autres concours.
Il suffit juste que chacun comprenne que des clips "kikalaplugrosse", on peut en faire à côté des IC et que ces derniers sont justement là pour pousser implicitement les clippeurs à changer leur façon de clipper.

Quant aux 15 musique, nan, j'ai pas parlé de nihuhu, j'ai dis ce que j'avais à dire sur cet imposant choix musical pour un IC.
Si j'ai parlé seulement de Fadoo, c'est juste que, indépendamment du fait que je n'ai rien contre lui (je le rappelle pour ceux qui SurinTerprètent), j'ai l'impression qu'il n'a joué le jeu de jury que pour balancer ses musiques et aider à la notation.
Et pareil pour Nihuhu, pas de classement personnel non plus.

Et en parlant jugement, tu excuseras la technique fourbe, mais ce que tu as dit vis-à-vis du clip de Deltod rejoint complètement l'idée que je me fais de l'appréciation des AMV actuelle (en supposant que tu ais simplement dit ça pour déconner (je parle pas d'exagérer ta pensée)) :

Tu faisais ton clip sur du bluray tu gagnais 2 places dans le classement.

Ho, et Megaman, il me frustre, il est trop dur.
Dernière édition par Kazend le Mer 3 Mar 2010 13:04, édité 1 fois.
Image
Image Image
Kazend
Membre AMV-France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours