10ème art : pads, pixels et potins

Cinéma, littérature, musique, séries, actualités

Re: [LE 10EME ART] Les jeux vidéos

Messagede S.o.H » Ven 5 Fév 2010 23:43

Le Roi Liche, Arthas, est mort... :cry:

RIP Big Bad Guy. Warcraft meurt avec toi. :bye1:

Bon je vais sécher mes larmes en continuant Mass Effect 2. 8)
Profil AMV.org : #566287
S.o.H

Messagede Hige-san » Sam 6 Fév 2010 18:30

S.o.H a écrit:Le Roi Liche, Arthas, est mort... :cry:

RIP Big Bad Guy. Warcraft meurt avec toi. :bye1:

en même temps il a attendu comme un c*n sur son trône qu'on vienne le buter :p
mais sinon t'as raison, Warcraft meurt avec lui, le scénario de la suite est juste un mauvais prétexte pour refaire de zéro une bonne partie d'Azeroth...

mais bon, si on jouait à WoW pour le scénario ça se saurait :roll:
d'ailleurs je me demande se qu'ils prévoient pour le scénario de Warcraft 4
Image
Hige-san
Staff AMV-France

Messagede Otak » Sam 6 Fév 2010 21:41

Hige-san a écrit:mais bon, si on jouait à WoW pour le scénario ça se saurait :roll:
d'ailleurs je me demande se qu'ils prévoient pour le scénario de Warcraft 4

réponse en 2208...

Non mais on a même pas starcraft et diablo que tu pense a W4 ? Courageux hige, courageux lol
Image
Image
Otak
Membre AMV-France

Messagede S.o.H » Sam 6 Fév 2010 22:34

WoW j'aimais bien justement pour l'histoire qui avance en même temps que ton personnage et les clins d'oeil à l'univers du RTS. :)

Par contre je suis d'accord, la 4ième extention, Cataclysm, ça m'attire pas des masses... En plus, Deathwing, le soit disant gros méchant dragon du vol noir, a déjà été tué dans warcraft 2... Les puristes du background de Warcraft ont de quoi rigoler, Blizzard va nous trouver un bon pretexte pour faire passer la pillure. :p
Puis il a carrément pas le même charisme qu'Illidan ou Arthas... :bye1: On le défouraille viteuf ici : http://www.dailymotion.com/video/xby7ul ... videogames (moment nostalgie pour les gros fanboys comme moi... :oops: Avance ! Avance ! En votre nom ! Sir ! Hein ! D'accord d'accord ! :clapping: ... )
Bref, difficile de s'attacher à ce méchant.

Pour Warcraft 4, ouais, faut être patient, mais c'est possible ! Voici ma théorie de gros malade :

Pour l'instant 3 projets connus ont été annoncés :
*Cataclysm, 4ième addon, est prévu pour fin 2010. (Ca semble assez fiable)
*Starcraft 2 prévu pour 2010... Mais les retards s'accumulent encore et encore concernant le Beta Test et Battle Net 2. :nonono:
*Diablo 3, mon précieux *_*, on en est toujours à attendre la cinquième classe (qui je pense sera dévoilée à la Blizzcon 2010 cet été), les fans qui aiment se faire du mal comme moi pensent qu'il sortira en 2011. :no2:

1 projet secret annoncé :
*Le prochain MMO secret de Blizz est une nouvelle franchise, je m'autorise donc à penser que WoW finira un jour en free to play comme certains mmo Coréens, via Battle Net 2. (Après Blizzard trouvera toujours un moyen de rentabiliser les serveurs restants d'une manière ou d'une autre)
A partir de là, ils pourraient très bien annoncer un Warcraft 4, continuant l'histoire de WoW, après sa dernière extention. 8)
Donc ouais, 2208, c'est pas mal comme approximation. ^^"
Profil AMV.org : #566287
S.o.H

Messagede ThePooh » Dim 7 Fév 2010 03:25

Franchement coté roleplay ils auraient du faire un truc limite impossible.

Genre le M'uru pré-(double)nerf ah la bonne époque 8)
En pause AMV France ! Je ne reviendrais pas tant qu'atv sera pas de retour.
ThePooh

Messagede Kazend » Mar 9 Fév 2010 03:22

Image

Bon, je sors d'une après-midi sur New Super Mario Bros. Wii avec un ami, j'avais commencé le jeu en solo jusqu'au monde 4 et on s'est chargé du reste jusque environ 01h30.
Alors putain, c'était du pur bonheur.
Les niveaux sur des plates-formes suspendues sont des régals tant les confrontations sont nombreuses.
Ouais, il suffit de pas être trop en avance sur son adversaire, sauter après lui pour lui rebondir sur la tête en plein saut pour le voir s'écraser comme une merde dans un gouffre en s'exclamant d'un doux "fils de pute".

Mais c'est pas fini ! Voilà que cette tâche se retrouve dans une bulle qui éclatera à votre contact, permettant au gros naze de rejoindre la partie, ce dernier agite donc désespérément la wiimote pour se déplacer, tentant vainement de se rapprocher d'un Mario moqueur, évitant allègrement ladite bulle.

"paf" la bulle éclate, le type est dans la place et, mécontant vous attrape et vous balance dans le vide, l'enculé.
Vous voilà dans une bulle à agiter le bras comme un ahuri pour le rattraper, sauf que lui, il a choppé une fleur de feu et vous éclate la bulle à distance ... Dans le vide ...
"Bâtard"

S'ensuivent des combats épiques de carapaces vertes, de bloc de glace dans le museau, de bagarres pour chopper le contenu le plus intéressant d'une caisse surprise, de "qui va rebondir sur l'autre" pour atteindre la plus haute position du drapeau final, ...

Et évidemment, c'est aussi des moments de fraternité, de solidarité pure et dure taillée dans le sylex.
"Vas-y, bro', tu me saute dessus et tu récupère la pièce étoile"
"Tiens, une fleur, t'en as plus besoin que moi, pendant que j'éclaire la zone, tu défonce les cheep-cheep"
"Approche ta bulle, je vais te libérer, si je crève la partie se termine"

Ah, les gens diront ce qu'ils veulent sur ce mario bros., je le trouve génial.
Kazend
Membre AMV-France

Messagede ThePooh » Mar 9 Fév 2010 03:33

Fin 2009

Les Nintendos boys découvrent le jeu en coopération..

Et évidemment, c'est aussi des moments de fraternité, de solidarité pure et dure taillée dans le sylex.
"Vas-y, bro', tu me saute dessus et tu récupère la pièce étoile"
"Tiens, une fleur, t'en as plus besoin que moi, pendant que j'éclaire la zone, tu défonce les cheep-cheep"
"Approche ta bulle, je vais te libérer, si je crève la partie se termine"

Pourtant depuis les premiers BTA ce genre de concept et d'amusement existe...Mais il a fallu que mario revienne pour sa 60eme aventure pour qu'on trouve ça révolutionnaire...Sur super double dragon sur SNES ou Streets of Rage sur MD c'est tout aussi jouissif...Juste que ces jeux ont 15 ans...
En pause AMV France ! Je ne reviendrais pas tant qu'atv sera pas de retour.
ThePooh

Messagede Kazend » Mar 9 Fév 2010 03:43

Ouais, c'est une bonne idée qu'ils ont eu de permettre à deux joueurs de coopérer dans une même partie de jeu-vidéo, dis-donc.

Que tu dise n'importe quoi, je veux bien mais que tu fasse style que c'est moi qui le dit, moins :p
Tu sais parfaitement que je joue à des jeux d'Atari, Amiga, Nes et à leurs jeux de co-op (d'ailleurs, le dernier en date est Blue Shadow sur Nes) et que je trouve pas l'idée de NSMB révolutionnaire, mais merde, si on peut même plus se réjouir des attraits d'un jeu sous prétexte que ledit jeu n'est pas le premier à les mettre en avant, on peut directement jeter 90% des jeux de ces deux dernières générations ...

Merde, quoi, j'ai rarement autant rigolé tout le long d'un jeu, comme je le disais, l'autre multi devant lequel je pleure de rire, c'est celui des Micromachines sur Megadrive.
Ben ouais, avec le pote, on était secoués de rires nerveux entrecoupés pas des "sale pute" et autre joyeusetés ...

Bon après, je "m'emporte" juste pour dire ça, peut-être que "il faut attendre le 60ème mario pour découvrir la co-op" ne s'applique pas à moi mais aux gens qui découvrent les jeux vidéo avec la Wii ... Ou alors c'est juste un troll raté :p
Dernière édition par Kazend le Mar 9 Fév 2010 03:44, édité 1 fois.
Kazend
Membre AMV-France

Messagede Snowcrash » Mar 9 Fév 2010 03:44

Oh putain ouais Super Double Dragon, jouissif. J'ai passé du temps sur ces jeux avec des potes.
Image
Snowcrash
Membre AMV-France

Messagede Libium » Mar 9 Fév 2010 09:56

S.o.H a écrit: WoW finira un jour en free to play comme certains mmo Coréens, via Battle Net 2. (Après Blizzard trouvera toujours un moyen de rentabiliser les serveurs restants d'une manière ou d'une autre)

F2P ne signifie pas que le jeu soit entièrement gratuit !

La plupart des mmo dans le genre gardent un contenu payant (assez conséquent) tout du moins pour les serveurs officiels...
Parce que bon, WoW gratuit..ok. Mais si c'est pour avoir XP/5 et drop x 0,01...
Le F2P, ça ne sert qu'a faire tester le jeu à pleins de monde, personne qui vont rager car elles en chient pour jouer. (buter 250k cochons pour level au lieu de 100, ça énerve...)
Du coup, ils vont payer pour obtenir des items bonus, des taux de drop plus élevés, des taux d'expérience avancés, etc...
wanna know a secret ?..Daddy kills people.
Image
Libium
Membre AMV-France

Localisation: pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagede Gilou_senior » Mar 9 Fév 2010 11:27

Et hop! Ce week end j'ai dépassé les 60h de jeu à bayonetta^^
Me reste un perso et une arme a débloquer!
Sinon j'ai scoré le platine les doigts dans le pif en normal (plus quelques platines purs par ci par là)
En difficile j'en suis à la moitié en platine et c'est pas vraiment plus dur...

Puis cette semaine je me commande mass effect 2 xD c'est dit!
Image
Gilou_senior
Membre AMV-France

Messagede Eléo » Mar 9 Fév 2010 12:11

Bayonetta a l'air assez fun et classe, je pense qu'il sera le jeu que j'achèterai en occas' quand je ne serai plus pauvre :D
Eléo
Membre AMV-France

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagede Neb » Mar 9 Fév 2010 12:46

Kazend je dis GROS +1 ! :clap:
MARIOB BROS Wii à 4 dans la même partie c'est GENIAL ! Avec les momes c'est excellent... :o
Image
L'AGENDA DE LA COMMUNAUTE AMV : LES RENDEZ-VOUS A NE PAS RATER
QUARTIER GENERALE DE LA SECTION UFO : http://ufo-team.woys-lair.fr/
Neb
Staff AMV-France

Messagede Kaiser Panda » Mar 9 Fév 2010 16:49

Moi en ce moment je me refais Prince Of Persia 1 sur SNES ! La joie ! :o

Image

(& NSMB Wii en Coop' : classe aussi !) :o
- Ou vas tu ?
- De l'avant, avec un peu de chance...
Image
Image
Image
Kaiser Panda
Staff AMV-France

Messagede Sarah » Mar 9 Fév 2010 17:00

@ Eleo : il est nul moi j'ai trouvé Bayonetta, et pourtant, je suis une fan de Devil May Cry, mais franchement Bayonetta : Beurk ! :sick:

Après télécharge au moins la démo si possible. Mais je pense que tu seras déçue.
Sarah
Membre AMV-France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture Générale