[Emission TV] KOH LANTA SPORTIF

Cinéma, littérature, musique, séries, actualités

Re: [Emission TV] KOH LANTA PALAU : Nouvelle saison

Messagede ThePooh » Ven 9 Oct 2009 23:32

+ 1 Aya

Sauf que c'était une bonne emission objectivement parlant mais dégoutté de la fin :[[[[[[[[ qu'ils crèvent tous.

Spoil : Afficher
La raphaelle elle me semblait bien attachée au Louis Laurent, on dirait qu'elle allait pleurer, je dis ça je dis rien :eyes:
Image

BASTERDS. PRODUCTION : IC COMMUNITY
ThePooh
Membre AMV-France

Messagede MoC » Ven 9 Oct 2009 23:35

d'un autre côté elle pleure tout le temps cette cruche... :roll:
c'est foutu pour freddy. ::x:
Image
MoC

Messagede Neb » Ven 9 Oct 2009 23:53

Bah perso j'ai bien kiffé le double épisode .. ^^

Louis Lo > Mais la fin est rageant !!!!!!!!! purée mais Louis-Lo était mon préféré de l'aventure !!! Si ..si...
Mais au final il commençait à devenir comme eux...moqueur et arrogant...A force de nager en eaux trouble on devient un requin !
Salut l'amis.

Patrick> Il mene bien sa barque le bougre : la crevure de base qui ne bouge meme pas son cul quand le feu menace de s'eteindre.

Kader > Un belle petite ordure qui profite bien de la situation pour se venger : c'ets le jeu ma foi ...

Isabelle > Purée mais elle a su se faire oublier avec son affaire d'ambassadrice ??? Chapeau super Patrick !

Fabienne > bichette elle n'as plus le gout a être dans le jeu je sens elle ... elle attend son tour ! ^^

Rodolph > Le sage du village !! j'aime bien ce mec ^^

Christina > un mouton qui suit Patrick, le berger de ses chèvres.

Une belle interview de FREDDY aussi à vous porposer :

Freddy (Koh Lanta) : "J'ai éclipsé le côté humain"

Vendredi soir, Freddy a fait les frais de la réunification sur Koh-Lanta. D'abord rouge, puis jaune, le jeune ingénieur ne s'est pas fait que des amis sur le sable fin de Micronésie. Il nous a accordé une interview.

Intelligent, débrouillard, sportif, Freddy a également fait preuve d'arrogance sur le campement de Palau. Un trait de caractère qu'il assume, à regret, mais pour lequel il se trouve des excuses. Le jeune homme s'était astreint à une incroyable préparation, chez lui, et est arrivé sur Koh-Lanta en combattant. Problème : il avait oublié que sur l'île, l'aspect relationnel a oublié est aussi important que le physique. Car sans allié, on ne survit pas longtemps.

Tele-Loisirs.fr : Quel était votre sentiment durant le dépouillement des urnes ?
Freddy : Je n'ai pas été surpris. Je savais quelle stratégie s'était mise en place et que je serai à égalité face à Isabelle. Ma seule déception, c'est d'avoir perdu au tirage au sort. Mais je suis sorti content de mon aventure.

En voulez-vous aux Rouges, votre ancienne équipe, d'avoir voté contre vous ?
Non, parce que je savais ce qu'ils allaient faire. J'aurais pu accepter leur alliance, mais les Jaunes m'ont tellement bien accueilli que je n'avais pas le coeur de me retourner contre eux. Je comprends les Rouges car après la réunification, on a tendance à voter contre le plus fort. Avec les Jaunes, on projetait d'éliminer Christina, car elle a gagné plusieurs épreuves. Mais par principe, on a d'abord voté contre Isabelle.

Avez-vous revu les autres candidats ?
Je reste surtout en contact avec Louis-Laurent. Même si on n’a pas fait l'aventure très longtemps ensemble, on s'est découvert plein de points communs. J'apprécie également beaucoup Rodolphe et Patrick. Avant la diffusion, Rodolphe avait d'ailleurs organisé un barbecue chez lui, à Marseille, avec tout le monde.

Tous les vendredis, c'est soirée Koh-Lanta ?
Oui évidemment ! Je regarde ça avec ma famille, mes amis et c'est drôle de voir l'aventure de l'extérieur. On voit ce qui se passe sur le camp adverse par exemple. J'ai notamment été surpris de voir tout ce que les Rouges ont raconté sur moi après mon changement d'équipe. J'ai fait l'unanimité auprès d'eux, mais sur les reproches !

C'est vrai que vous donniez l'image de quelqu'un de très prétentieux...
Oui, je passe pour le garçon sûr de lui, voire trop. Mais cela s'explique par le fait que j'avais suivi une grosse préparation physique pour cette aventure, j'avais appris les techniques de survie. Du coup, quand je suis arrivé dans Koh-Lanta, tout était programmé et calculé pour moi, et j'ai peut-être éclipsé le côté humain de l'aventure. Je suis venu pour participer à une épreuve de survie et j'ai oublié que c'était un jeu. Je pensais qu'il fallait être le plus fort alors que tout le monde à sa chance, et ça m'a joué quelques tours.

Vous assumez donc tout à fait cette image ?
Oui, parce que, et ça risque encore de paraître prétentieux, mais que l'on parle de moi en bien ou en mal, ça ne me touche pas. Et puis c'est plutôt marrant d'être au coeur des discussions. Je passe finalement pour LE personnage de ce début d'aventure, et ça ne me dérange pas du tout.
ImageImage
Image
QUARTIER GENERALE DE LA SECTION UFO : http://ufo-team.woys-lair.fr/
Neb
Staff AMV-France

Messagede DK » Sam 10 Oct 2009 08:28

Bon, ben simple confirmation que les rouges restent une équipe d'ordure, mention spéciale à Isabelle et Kader. Les remarques d'Isabelle sur les faux-cul, l'hypocrisie et la fourberie, c'était juste à crever de rire (même si j'ai falli balancer une pantoufle sur la télé :D). Et Kader, fidèle à lui même. Ne fait rien, ne sait rien faire, et reste en plus une petite teigne à la con. Une sacrée bande de nouilles. Mais bon. Et puis alors l'élimination finale de L.L, elle reste exceptionnelle celle là.

PS: Patrick semble au moins assumer son rôle de crevure et de stratège. C'est un gentil con en somme.
DK
Membre AMV-France

Messagede Kaoh » Ven 16 Oct 2009 23:25

Patrick, au sortir de la dernière épreuve d'immunité : "c"était sport". J'ai réveillé la baraque par un cri de fureur.
Ma radieuse a failli valser une paire de fois contre l'écran de télévision ce soir.

Sérieux, faut rétablir la peine de mort pour Kader, Patrick et Dame Isabelle la Pouffiasse.

Edit : comme dirait Rodolphe, j'lui "emplâtrerait bien Isabelle sur le cou à Patrick".
Image
Kaoh

Messagede Kyden » Ven 16 Oct 2009 23:28

Il me faut les adresses de Kader, Isabelle et Patrick histoire que je mette le feu a leur maison et leur famille...

Putain y'a que Koh Lanta pour me faire péter un cable comme ça devant ma télé !
Image
Kyden
Membre AMV-France

Messagede Neb » Sam 17 Oct 2009 00:05

Les "espece de connasse" et les "oooooh l'en-cu-lé" ont remplacé vos lancer de pantoufles chez moi...
J'étais scotché !!
Mais aussi dépité ... mais vraiment dépité par autant d'hyprocrisie à la seconde ...

Raphael >
surprise oh, les rouges trahissent un rouge ! bizarre ça! ..Pffff.. hautement prévisible ouais... les loups se bouffent entre eux. Mais cette stratégie des rouges s'adapte au cour s de l'aventure... Y a qu'à voir l'abattement et la tête à fabienne à chaque résultat de conseil : elle est largué par la stratégie des rouges ^^
La CREVURE TEAM!

Rodolphe>
il a tout mon merite ce mec !! il a resisté tant qu'il a pu le pauvre .. mais bon ... dans les jeux ils s'y sont mis à plusieurs.
Alors ok c'est un jeu, ok faut s'allier mais faut savoir être sport aussi bon sang...on joue chacun pour soi quoi...
1 jeu de confort > ils sont 2 à sur rodolphe pour le faire tomber (purée mais c'est qu'un jeu de confort les gars là ho...chacun pour sa moule un point c'est tout) : ça joue en equipe alors que sais censer être en individuel.
1 jeu d'immunité > là je comprend que les rouges se serre les coudes, mais entre eux uniquement bon sang !!! qu'il laisse rodolphe se battre et que ça reste fairplay.

je sens bien (et ça depuis l'élimination de louis-laurent) que la stratégie des filles va se mettre en place : elles sont en position dominantes!!allez les filles purée giclée moi ces 2 grosses merdes là !! :gun2:
Ca m'a fait plaisir de revoir Freddy et Loui-lo :o
ImageImage
Image
QUARTIER GENERALE DE LA SECTION UFO : http://ufo-team.woys-lair.fr/
Neb
Staff AMV-France

Messagede Reznic » Sam 17 Oct 2009 00:11

Vive rodolphe !!!!!!!!!

Neb : Welcome in the real word !
C'est ce que j'aime dans KOH LANTA : Tu vois ce qu'est la société dans ça réalité pure !

Mais même en sachant ça, ce soir j'ai été plus qu'écoeuré !
Tiens, ça me rappelle mon cotidien tout ça.

En tout cas, KOH LANTA s'arrête là pour moi ! Circulez, y'a (plus) rien (personne) à voir !

(si vous voulez voir votre futur, ou plutôt celui de vos progénitures, regardez "Idiocracy" : http://www.avenirdufutur.fr/?p=291. Un film sans prétention, basé sur le comique, mais qui, je vous l'assure, est très avangardiste !)... Continuons comme ça, on est sur la bonne voie ! :cheers: :clapping: ::x:
Dernière édition par Reznic le Sam 17 Oct 2009 00:35, édité 2 fois.
Reznic

Messagede DK » Sam 17 Oct 2009 00:21

J'ai loupé, j'étais à un fucking good concert, mais je matterais la rediff (si je peux) :(
DK
Membre AMV-France

Messagede Snowcrash » Sam 17 Oct 2009 15:09

Kyden a écrit:Putain y'a que Koh Lanta pour me faire péter un cable comme ça devant ma télé !

Enorme, j'ai trop rigolé en lisant cette phrase. Même pas besoin de matter la série avec vous. lol
Mais je me demande parfois (ayant lu un résumé d'un épisode), si les participants n'ont pas un script à suivre :roll: parce que pour sortir certaines phrases aussi peu intelligentes, faut vraiment être con ou bien suivre ce qu'on nous dit de dire.
Image
Snowcrash
Membre AMV-France

Messagede Aya Painsec » Mar 20 Oct 2009 16:54

Reznic a écrit:Neb : Welcome in the real word !
C'est ce que j'aime dans KOH LANTA : Tu vois ce qu'est la société dans ça réalité pure !

Ouais Koh Lanta c'est trop la vérité vraie, l'homme est vil et mauvais, tous des salauds (sauf les jaunes qui sont des gentils) :angel_not:

Neb a écrit:Ca m'a fait plaisir de revoir Freddy et Loui-lo :o

Enorme +1
C'est tout ce que je retiendrais de ce double épisode 8)

A mort les rouges ! :boxing:
Image
Image
Aya Painsec
Membre AMV-France

Messagede razorks » Mar 20 Oct 2009 18:46

Mine de rien la réunification sa n'a jamais existé je crois dans Koh-Lanta, à chaque fois que les 2 équipes se réunissent c'est coup de putes et trahisons à la pelle.
Ce qui d'ailleurs, en passant, fait tout le succès de la série et le fait que les gens adorent Koh-Lanta... parce que bon, mine de rien, voir des faux culs et des hypocrites se tirés la gueule pour gagner, en attendant que sa soit un plus gentil que les autres qui gagnent à la fin - qui au passage est rendu plus gentil par rapport aux autres salopards, mais qui, a tout les coups, dans la même situation, est tout aussi salopard ou presque - c'est jouissif :D

Quoique cette année on pourrait avoir un vrai trou de balle l'emporté, sa serait marrant...

Isabelle est conne, Kader sert à rien, Christina c'est une salope qui hésite pas à donner un coup de couteaux dans le dos et Patrick est splendide dans son rôle de stratège (mérite des baffes ce type)
Quand à Fabienne elle ne vaut rien, et Rodolphe est attachant et on a envie qu'il gagne, maintenant je doutes qu'il résiste encore longtemps.

J'adore cette émission :)
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"
razorks

Messagede Otak » Mar 20 Oct 2009 21:57

razorks a écrit:Mine de rien la réunification sa n'a jamais existé je crois dans Koh-Lanta, à chaque fois que les 2 équipes se réunissent c'est coup de putes et trahisons à la pelle.
Ce qui d'ailleurs, en passant, fait tout le succès de la série et le fait que les gens adorent Koh-Lanta... parce que bon, mine de rien, voir des faux culs et des hypocrites se tirés la gueule pour gagner, en attendant que sa soit un plus gentil que les autres qui gagnent à la fin - qui au passage est rendu plus gentil par rapport aux autres salopards, mais qui, a tout les coups, dans la même situation, est tout aussi salopard ou presque - c'est jouissif :D

Quoique cette année on pourrait avoir un vrai trou de balle l'emporté, sa serait marrant...

Isabelle est conne, Kader sert à rien, Christina c'est une salope qui hésite pas à donner un coup de couteaux dans le dos et Patrick est splendide dans son rôle de stratège (mérite des baffes ce type)
Quand à Fabienne elle ne vaut rien, et Rodolphe est attachant et on a envie qu'il gagne, maintenant je doutes qu'il résiste encore longtemps.

J'adore cette émission :)

toi ta raté une émission ! (Je te dirais pas pk :p)
Image
Image
Otak
Membre AMV-France

Messagede razorks » Mar 20 Oct 2009 23:43

Possible, en même temps ma mémoire me fait tellement défaut vis à vis des premières saisons (et je crois que j'ai pas vu la 4ème ou 5ème).
Mais les 3 dernières m'ont toujours laissé ce souvenir

Et sinon dis moi pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? POURQUOI ?????
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"
razorks

Messagede Kyden » Mer 21 Oct 2009 00:29

Rodolphe s'est fait virer comme un malpropre...

Ne pas cliquer sur "spoil"... ah oups... :P
Image
Kyden
Membre AMV-France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture Générale