Sauf que c'était une bonne emission objectivement parlant mais dégoutté de la fin :[[[[[[[[ qu'ils crèvent tous.
Spoil : Afficher

). Et Kader, fidèle à lui même. Ne fait rien, ne sait rien faire, et reste en plus une petite teigne à la con. Une sacrée bande de nouilles. Mais bon. Et puis alors l'élimination finale de L.L, elle reste exceptionnelle celle là. 

Kyden a écrit:Putain y'a que Koh Lanta pour me faire péter un cable comme ça devant ma télé !

parce que pour sortir certaines phrases aussi peu intelligentes, faut vraiment être con ou bien suivre ce qu'on nous dit de dire.Reznic a écrit:Neb : Welcome in the real word !
C'est ce que j'aime dans KOH LANTA : Tu vois ce qu'est la société dans ça réalité pure !
Neb a écrit:Ca m'a fait plaisir de revoir Freddy et Loui-lo

razorks a écrit:Mine de rien la réunification sa n'a jamais existé je crois dans Koh-Lanta, à chaque fois que les 2 équipes se réunissent c'est coup de putes et trahisons à la pelle.
Ce qui d'ailleurs, en passant, fait tout le succès de la série et le fait que les gens adorent Koh-Lanta... parce que bon, mine de rien, voir des faux culs et des hypocrites se tirés la gueule pour gagner, en attendant que sa soit un plus gentil que les autres qui gagnent à la fin - qui au passage est rendu plus gentil par rapport aux autres salopards, mais qui, a tout les coups, dans la même situation, est tout aussi salopard ou presque - c'est jouissif![]()
Quoique cette année on pourrait avoir un vrai trou de balle l'emporté, sa serait marrant...
Isabelle est conne, Kader sert à rien, Christina c'est une salope qui hésite pas à donner un coup de couteaux dans le dos et Patrick est splendide dans son rôle de stratège (mérite des baffes ce type)
Quand à Fabienne elle ne vaut rien, et Rodolphe est attachant et on a envie qu'il gagne, maintenant je doutes qu'il résiste encore longtemps.
J'adore cette émission
)Retourner vers Culture Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité