kinias a écrit:tu te trompe de serie xD
Ok tu me rassures.
Libium a écrit:en combat, y a des passages bullet time/Zack snyder
J'aime pas du tout les effets Snyder.
Après faut voir ce que ça donne, mais je suis moins rassuré.
kinias a écrit:tu te trompe de serie xD
Libium a écrit:en combat, y a des passages bullet time/Zack snyder
), là c'est tellement pas naturel que au lieu d'être gore on tombe complètement dans le kitch: "paf un coup de manche derrière la tête, 8 hectolitres qui remplissent le fond vert". Ah oui, le fond vert, la aussi on touche un point sensible, j'ai tout particulièrement horreur de ces décors et arrière-plans totalement moches et sans "vie" où on voit clairement que 99% de la série est tournée devant un fond vert (là aussi, c'est une "Snyder touch" qui m'insupporte).Mais d'une manière général, si ça n'évolue pas, ya pas mal de chance que je lâche avant la fin pour me tourner vers Rome
ThePooh a écrit:Si t'aimes pas l'esthétisme à la Snyder tu vas te faire du mal avec cette série. Car plus la série avance plus il y a des effets "artistiques du genre" comme je le dis parfois c'est vraiment abusé : (Traveling, camera 3d compo AE woot on se croirait dans un AMV russe).

Snowcrash a écrit:Sur orange ciné, tu peux choisir la VO ?
Me semble que maintenant avec la télé numérique c'est assez facile à configurer mais je sais pas si Orange Ciné le propose. Quoiqu'il en soit j'ai pas de retour sur la VF.
Retourner vers Culture Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité