[RECHERCHE] Anime ou Musique pour AMV

Des questions / remarques sur les AMVs en général, recherche d'un clip ou d'un clippeur

Re: [RECHERCHE] Anime ou Musique pour AMV

Messagede TomoeChibi » Jeu 18 Fév 2010 16:39

Aucune idée, désolée.
    Autre question pour ma part, par le plus grand des hasards, est-ce que quelqu'un sait vers quel épisode dans Shuffle voit-on la demoiselle regarder la télé d'un air blasé? j'ai vu cette scène dans un clip et j'en ai besoin aussi, seulement voila, je n'ai aucun épisode de Shuffle... Si vous saviez le numéro de l'épisode, ou alors vers quel endroit de la série ça se passe, ce serait cool et ça me ferait gagner énormément de temps... Merci ! ><

EDIT: J'ai trouvé, c'est bon! xD
NyaNya~
TomoeChibi

Messagede TomoeChibi » Dim 28 Fév 2010 22:41

Désolée, je deubeul-post ici! ^^ Si j'édite personne verra. ><

Je voudrais vous demander, par le plus grand des hasards hein, s'il existe une scène dans un anime ou autre où on voit des lapins danser... -_- Je sais c'est con mais pour réaliser un de mes trips j'aurai besoin d'une scène comme ça xD (le mieux serait des lapins de l'espace mais j'en demande peut-être un peu trop... xD)
Dernière édition par TomoeChibi le Lun 1 Mar 2010 00:12, édité 1 fois.
NyaNya~
TomoeChibi

Messagede Nevermind » Dim 28 Fév 2010 23:21

^^"
Image
Nevermind

Messagede ThePooh » Lun 1 Mar 2010 04:22

Tu te drogues toi aussi ?

Sans grande conviction : Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu (c'est pas des lapins mais ça pourrait y être assimilé :x Voir le clip de Tyler Lollipop) tu peux aussi voir Animal Yokochou.

C'est une comédie avec du grand n'importe quoi dont un des "héros" est un lapin...

Pas sur qu'il danse mais bon ça vaut le coup d'essayer :x
Image

BASTERDS. PRODUCTION : IC COMMUNITY
ThePooh
Membre AMV-France

Messagede chambeyc » Lun 1 Mar 2010 10:40

Baaaah pourquoi pas tout simplement les pubs et bandes annonces des jeux sur les lapins-cretins?
Peut-etre du cote de bugs-bunny egalement, mais bon c'est pas exactement des animes tout ca ...

Sinon, pour la "virgule sonore" (l'intermède en milieu d'episode) de la serie Kobato, il y a une espece de lapin qui danse (enfin bon c'est une scene de 4 sec.).
Image Image
chambeyc
Membre AMV-France

Messagede TomoeChibi » Lun 1 Mar 2010 11:37

Hey ! Oui Kobato j'y avais pas pensé ^^ ça me suffirait, c'est pour faire une mini track débile de quelques secondes en intro ou outro de mon AMV actuel :p (ou d'un autre si c'est vraiment de trop).
    Je garde toutes vos propositions, merci !
    *s'en va trouver tout ça*

(et non je ne me drogue pas xD)
NyaNya~
TomoeChibi

Messagede Libium » Mar 2 Mar 2010 11:58

TomoeChibi a écrit:Désolée, je deubeul-post ici! ^^ Si j'édite personne verra. ><

petite astuce qui n'a rien à voir mais qui évite le double-post : tu édites ton message normalement, copie le message en entier, tu supprimes ton message (petite croix) et tu repostes le full message dans la foulée...
Technique de fourbasse 8)

Et faut absolument que ce soit des lapins ? car y a des espèces de peluches étranges dans Excel Saga (peluches de l'espace)..
Je ne sais pas si elle danse à un moment, mais ça peut peut-être faire le taf'.. non ?
Image
Libium
Membre AMV-France

Localisation: pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagede TomoeChibi » Mar 2 Mar 2010 20:12

Merci pour l'astuce ^^'

Oui je tiens vraiment à des lapins, un vieux trip avec un pote sur des lapins galactiques donc j'avais fait le sujet de ma rédac en japonais...
    Mais bon, j'ai trouvé, j'vais garder le passage de Kobato, en plus j'aurai même pas besoin de virer le fond. C'est vraiment pour tenir 5 secondes sur une musique que le pote cité plus haut a créé lui-même, en intro débile de mon AMV. xD
    Bref, rien de bien intéressant, juste envie de faire danser des lapins :p
NyaNya~
TomoeChibi

Messagede Mister-Jules » Mer 3 Mar 2010 20:33

Hello Hello ! Je recherche des génériques de séries live tels que les experts , dexter ou californication mais sans crédits (choses dur à trouver j'ai l'impression ... )

Vous savez où je peut en trouver et si oui une réponse par MP serais la bienvenue merci ^^
Mister-Jules

Messagede 'AluCard! » Dim 7 Mar 2010 22:38

Bonsoir,

Voila je vous contact car je suis dans un gros dilemme et je trouve pas ce que je veux niveau musique pour les deux amv que j'ai a faire.

Le premier est un AMV Fma brotherhood, j'hesite encore en fonction de la musique entre un AMV "opening" et un autre plus poignant baser sur la trame même sur les deux frères, Al et Ed.
Le second serait un AMV Dragon ball Kai :goku: , bourin a souhait, mais j'arrive pas a trouver la musique "qui colle" a l'univers.

Si certain d'entre vous ont des idées pour m'aidez j'accepte avec joie ^^
'AluCard!

Messagede Mister-Jules » Mar 16 Mar 2010 17:29

Désolé Alucard je n'ai pas de reponse pour toi .... Mais perso je te conseillerais une musique de Pendulum (Otherside ou Different Propane qui bouge bien ) pour ton amv sur DB Kai

Voilà ma question je cherche un anime avec un peu de mechas mais peu ou pas beaucoup utilisé dans le milieu ( j'exclue donc Gurren Lagan par exemple ) pour faire une intro que je placerais au début de mes future AMVs. Vous avez des idées ?
Mister-Jules

Messagede Libium » Mer 17 Mar 2010 15:08

Gunbuster (1er du nom), ça se voit plus mais ça risque de faire un brin old-school, sinon, je dirai Big-O, Baldr force exe, Godannar, Bokurano, grandizer :p ...

Du mécha pas utilisé, y en a masses !! (va sur animeka ou sur myanimelist pour voir une liste de série mécha, et fais ton choix)

Mais évite d'utiliser Eva, hoshi no koe, TTGL, code geass( c'pas du mécha, mais je précise quand même), Eureka Seven, Gunbuster 2, Macross et gundam qui sont les plus connus.

Ou sinon, précise un peu plus ce que tu veux. Ex : si tu veux du real robot, du super robot, du dessin WTF à la TTGL ou un truc plus sobre,... Et la UFO se fera un plaisir de te conseiller :p
Image
Libium
Membre AMV-France

Localisation: pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagede Mister-Jules » Mer 17 Mar 2010 16:46

Ben bizzarement je comptais utilisé Hoshi No Koe et Gundam 00 que je n'ai pas beaucoup vue dans des amvs ...

Sinon je me lance sur un truc du style NHK mais là encore la musique seras un problème même si Pendulum - Propane Nightmare me tente bien ... Là encore c'est un problème de technique qu'il va me manquer ...

Bon allé se soir je me fais un marché et je voit tout sa =)
Mister-Jules

Messagede MimS » Jeu 18 Mar 2010 09:57

Tu comptes clipper une musique sur laquelle j'ai entendu parler d'un projet, intéressant :p
Image
God First : 30%
MimS
Staff AMV-France

Messagede Mister-Jules » Jeu 18 Mar 2010 11:09

MimS a écrit:Tu comptes clipper une musique sur laquelle j'ai entendu parler d'un projet, intéressant :p

Tu parle d'un MEP ?

J'ai une deuxieme demande est-ce que vous connaitriez des animes un peu Hip Hop ou vachement street car un pote devrais m'envoyer une compos et j'aimerais coller a la musique ...
Mister-Jules

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur les AMV