Les VCA sur The Org (Viewers Choice Awards)

Des questions / remarques sur les AMVs en général, recherche d'un clip ou d'un clippeur

Re: Les VCA sur The Org (Viewers Choice Awards)

Messagede piiiiii » Ven 20 Fév 2009 23:52

chambeyc a écrit:Et bien ça aura commencé tard cette année!

En même temps, quand tu lis la page d'accueil du site, ils ont l'air d'avoir eu leur dose d'emmerdes dernièrement.
Tout a été fait cent fois, et beaucoup mieux que par moi, aussi quand je clipe, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse et je vous chie au nez.
piiiiii

Messagede Snowcrash » Sam 21 Fév 2009 06:46

Allez venez soutenirsur the org le premier clip d'un froggy parti chez les kiwi.
Merci à toi Dn@ ;)
Image
Snowcrash
Membre AMV-France

Messagede Atio » Sam 21 Fév 2009 21:56

A ça a commencé !!! Cool !

Je vais de faire une percée avec mon Jam Sports 8)

Vive le MF2 !!!!!!!!! lol
Dernière édition par Atio le Sam 21 Fév 2009 22:11, édité 1 fois.
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Atio
Membre AMV-France

Messagede Nevermind » Sam 21 Fév 2009 22:03

Ton Jam Sports je le soutiens à 200 % très cher.
Image
Nevermind

Messagede Atio » Dim 22 Fév 2009 02:31

Rohh merci Never :D
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~
Atio
Membre AMV-France

Messagede Nevermind » Dim 22 Fév 2009 11:06

38 Chemin de Mireille, Salon de Provence pour le chèque. ^\^

:)
Image
Nevermind

Messagede S.o.H » Lun 23 Fév 2009 14:22

J'ai bumpé dans le topic VCA des MEP, en espérant que ça ne soit pas mal pris. Ca fait un peu : " Je vote pour moi ". :siffler:

Je prendrai le temps en tous cas de voter pour les ptits clips français de 2008 quand on pourra le faire. ( Bientôt apparement ).
Image
S.o.H

Messagede Libium » Lun 23 Fév 2009 15:14

S.o.H a écrit:Je prendrai le temps en tous cas de voter pour les ptits clips français de 2008 quand on pourra le faire. ( Bientôt apparemment ).

Désolé, Soh, ça tombe sur toi mais tu es loin d'être le seul.

Je constate que pas mal de gens critiquent le fait que les VCA soient du copinage, alors qu'on le fait ici aussi. Oserais-je dire que c'est une attitude tout à fait hypocrite au risque de recevoir les foudres de..bah, presque tous le monde :p

Allez-y, balancez vos pierres.
Image
Libium
Membre AMV-France

Localisation: pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagede S.o.H » Lun 23 Fév 2009 15:35

Avant de me juger sur l'intention de mes votes, renseigne toi...
Mon choix se portera en majorité sur des clips français, étant donné que pour le peu de clip que j'ai vu en 2008, les meilleurs étaient fait... par des français. Du moins c'est ce dont je me souviens. Et c'est sûr que ne je risque pas de voter pour toutes les catégories car dans certaines je ne serai pas quoi voter et je n'aurai sans doute pas le temps de tout télécharger.
Image
S.o.H

Messagede Dn@ » Lun 23 Fév 2009 15:39

Puis bon faut être honnête aussi les vca c'est aussi du self promotion au début c'est "ma vidéo est mieux que la votre regardez la"
C'est plus tard que ça devient sérieux quand on peux nominer qu'une vidéo =D
Image
Dn@
Administrateur du site

Messagede Libium » Lun 23 Fév 2009 16:44

S.o.H a écrit:Avant de me juger sur l'intention de mes votes, renseigne toi...

Non non, Soh, surtout, te méprends pas, je ne juge pas (je m'en fous, c'est qu'un concours, y a pas mort d'homme..Déjà que j'm'en tape quand c'est les élections présidentielles...)
Je parle juste d'une tendance générale. C'est en aucun cas une critique. (et quand bien même c'en serait une, ça vaut quoi l'avis d'un p'tit merdeux dans mon genre même pas capable de faire des amvs :) )
Après, faut aussi se dire qu'on est sur un forum. Et que si quelqu'un interprète mal ce que vous dites, c'est peut-être pas uniquement dû au fait que c'est un gros débile (moi en l'occurrence) qui n'est pas capable de comprendre ce que vous écrivez. Ça peut être, je sais pas, je dis ça à tout hasard, votre phrase qui est mal construite et peut donc être mal interprétée..

je ne serai pas quoi voter et je n'aurai sans doute pas le temps de tout télécharger.

Org met à disposition un fichier avec tous les amvs si je me souviens bien..Sauf pour les MEP qui prennent trop de place.

dn@> Je suis bien d'accord, et c'est logique..Si votre vidéo est passée inaperçue dans l'année. Personne ne la nominera pour vous..Je parle surtout pour les votes après cela.

Après, ce copinage, moi, je suis pas tout à fait d'accord. Sinon, pourquoi Nostro, Hito, et d'autres français seraient élues aussi souvent (dans le sens, chaque année, y a des français sur le haut du podium)
Je pense plutôt que c'est dû à un manque d'information..Nous, on est une communauté française, on a un forum français où on parle du bon français qui sent bon le camembert.
Org est une communauté internationale certes, mais où il y a une grande majorité d'anglophones, qui parlent de l'anglais qui sent pas bon les sausages..
Or, il y a peu de français sur l'org et (très très très) peu d'anglais sur AMV-france. (je dis pas qu'il y en pas, je dis qu'il y en a peu..la barrière de la langue joue sûrement)
Or, aucune des deux communautés n'a d'interface, semblable à celle des russes, pour présenter des clips (comme amvdefans le faisait)..Donc, il reste quoi pour présenter les clips..bah que des contests, donc qui se fait remarquer ? les gagnants...

Je pense donc, que plus une question de copinage, c'est une question de connaissance des amvs de la scène internationale qui pose problème..Mon raisonnement est-il totalement infondée et stupide ou y a-t-il une petite part de vérité dans ce que je dis ?

Allez, je suis sûr que sous ses airs de troll, mon post peut amener un débat à peu près sérieux. :p
Image
Libium
Membre AMV-France

Localisation: pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagede Snowcrash » Mar 24 Fév 2009 00:39

Libium a écrit:Or, aucune des deux communautés n'a d'interface, semblable à celle des russes, pour présenter des clips (comme amvdefans le faisait)..Donc, il reste quoi pour présenter les clips..bah que des contests, donc qui se fait remarquer ? les gagnants...

Je pense donc, que plus une question de copinage, c'est une question de connaissance des amvs de la scène internationale qui pose problème..Mon raisonnement est-il totalement infondée et stupide ou y a-t-il une petite part de vérité dans ce que je dis ?

GROS +1 pour Libium.

Et je suis complètement d'accord pour la présentation des clips. Le site russe AMVnews est le seul site vraiment intéressant pour découvrir des clips internationaux même s'ils passent sans doute à côté de très bons clips (on ne peut pas tout connaitre). Mais bon il ne tient qu'à vous de présenter ces clips. Car si vous êtes inscrits sur leur site vous pouvez présentez n'importe quel clip. Ce fut le cas pour Beyond Reality de Reznic que j'ai uploadé sur leur site.

Donc voilà j'attends avec impatience l'interface de téléchargement d'AMV-fr qui, je l'espère, sera bien pensée et très attractive (car celle de Amvdefans était pas géniale je trouve).

Et concernant les concours, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il permette de faire connaitre votre clip. C'est pas pour rien que Split a été envoyé à plusieurs concours même si à la base ce clip était plus une expérience qu'autre chose.
Image
Snowcrash
Membre AMV-France

Messagede IAN_Blade » Mar 24 Fév 2009 14:25

Libium a écrit:Or, aucune des deux communautés n'a d'interface, semblable à celle des russes, pour présenter des clips (comme amvdefans le faisait)..Donc, il reste quoi pour présenter les clips..bah que des contests, donc qui se fait remarquer ? les gagnants...

Remarque fort pertinente, je le garde ;)

Snowcrash a écrit:Donc voilà j'attends avec impatience l'interface de téléchargement d'AMV-fr qui, je l'espère, sera bien pensée et très attractive (car celle de Amvdefans était pas géniale je trouve).

Je te rassure elle se rapproche et je l'espère oui sera plus attractive (et bien pensée forcément :D ) :roll:
Image
IAN_Blade
Administrateur du site

Messagede S.o.H » Mar 24 Fév 2009 19:51

.org c'est international, le traffic de visiteurs et d'uploader de clips est à mon humble avis, completement disproportionné comparé aux communautées françaises où russes.
C'est bien de vouloir présenter les clips via une interface personnalisée, moi je suis pas contre, mais y'aura pas de soucis pour être rapidement totalement dépassé, si on part du principe que tout le monde peut voir son clip présenté.
Dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'un petit groupe d'admin (qui ai grandement du temps pour s'en occuper) choisit les amvs à présenter via des critères x où y, donc au final, ça change pas grand chose à avoir une interface personnalisée où pas sur un site international. Suffit d'aller sur leur forum qui est quand même bien foutu, on a accès à tout ce qui se fait rapidement et poster ses clips là bas. Pas besoin d'envoyer ses clips à des concours si l'amv est bon : les commentaires tombent facilement. ( Autant qu'ici en tous cas ). Après c'est sûr, chacun ses objectifs et ses motivations.
Image
S.o.H

Messagede Nevermind » Dim 1 Mar 2009 17:59

I have already seen 5.73GB of (Compressed) AMV's this year, but this is the first Awesome one. This truly can be called piece of art, cause this is art my friend, real art.

Originality: i know what that means but i bump that score usually up cause of weirdness.^^

Quality: 9 points here. sorry 10 is reserved for blu-ray.

Sound: jksfjfiksiedjhoasdfojsofj thats how i felt. ^^

Sync: Pretty much awesome.

Effort: only topped by 3d Animators.

Overall: Great, i said it before but this is real ART!!!

Review: yeah... i needed to subtract 3 Points cause the blurs in the beginning blended my Eyes, i ran the video in loop and noticed that this looks too flashy in loop. sorry.

my words in a nutshell: This is one of the best amvs this year! like someone else mentioned before this amv has not only the chance of winning an vca award in best instrumental, it has already WON that award.

You created a great piece of art here, you gain one (self baked) cookie! eat it with pride my friend. ^____^

WTF, ils fument un peu des fois les ricains nan ?
Image
Nevermind

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur les AMV