chambeyc a écrit:Et bien ça aura commencé tard cette année!
En même temps, quand tu lis la page d'accueil du site, ils ont l'air d'avoir eu leur dose d'emmerdes dernièrement.
chambeyc a écrit:Et bien ça aura commencé tard cette année!

S.o.H a écrit:Je prendrai le temps en tous cas de voter pour les ptits clips français de 2008 quand on pourra le faire. ( Bientôt apparemment ).

S.o.H a écrit:Avant de me juger sur l'intention de mes votes, renseigne toi...
)je ne serai pas quoi voter et je n'aurai sans doute pas le temps de tout télécharger.

Libium a écrit:Or, aucune des deux communautés n'a d'interface, semblable à celle des russes, pour présenter des clips (comme amvdefans le faisait)..Donc, il reste quoi pour présenter les clips..bah que des contests, donc qui se fait remarquer ? les gagnants...
Je pense donc, que plus une question de copinage, c'est une question de connaissance des amvs de la scène internationale qui pose problème..Mon raisonnement est-il totalement infondée et stupide ou y a-t-il une petite part de vérité dans ce que je dis ?
Libium a écrit:Or, aucune des deux communautés n'a d'interface, semblable à celle des russes, pour présenter des clips (comme amvdefans le faisait)..Donc, il reste quoi pour présenter les clips..bah que des contests, donc qui se fait remarquer ? les gagnants...
Snowcrash a écrit:Donc voilà j'attends avec impatience l'interface de téléchargement d'AMV-fr qui, je l'espère, sera bien pensée et très attractive (car celle de Amvdefans était pas géniale je trouve).
) 

I have already seen 5.73GB of (Compressed) AMV's this year, but this is the first Awesome one. This truly can be called piece of art, cause this is art my friend, real art.
Originality: i know what that means but i bump that score usually up cause of weirdness.^^
Quality: 9 points here. sorry 10 is reserved for blu-ray.
Sound: jksfjfiksiedjhoasdfojsofj thats how i felt. ^^
Sync: Pretty much awesome.
Effort: only topped by 3d Animators.
Overall: Great, i said it before but this is real ART!!!
Review: yeah... i needed to subtract 3 Points cause the blurs in the beginning blended my Eyes, i ran the video in loop and noticed that this looks too flashy in loop. sorry.
my words in a nutshell: This is one of the best amvs this year! like someone else mentioned before this amv has not only the chance of winning an vca award in best instrumental, it has already WON that award.
You created a great piece of art here, you gain one (self baked) cookie! eat it with pride my friend. ^____^

Retourner vers Discussions générales sur les AMV
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité