Et bien... J'avoue etre le premier surpris par l'acceuil chaleureux du "teaser" (quel qualificatif de merde

), & je tiens a vous remercier tous pour vos gentils commentaires, grace auxquels la UFO sera de nouveau maltraitee si l'occasion nous en est donnée. Pour info j'ai bricolé ce truc en quelques soirees, suite a la video originale de Snow, que je trouvais mignonne mais... un peu fadasse. Tu me pardonneras, Neb, d'avoir voulu pimenter un peu tout ca.
Bref, comme dirait Celine Fion : "Merci Public !"
Neb a écrit:C'est vraiment à reserver à un public averti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh, en meme temps, connais tu une seule personne parmi nous pouvant potentiellement etre choqué par "ca" ?
Kazend a écrit:Sont trop chou les moutons là-bas, Snow.
Ah tu trouves aussi ? J'ai hurlé de rire la 1e vois que j'ai vu le rush : Snow appelle, & le mouton arrive tel un clebard, saute vers Snow tel un clebard, & se laisse caresser tel un clebard !

Puis il est super affectueux en pluuuuuuuuuus ! ^_^
Sinon dans B.S., mon mouton favori est celui au volant du 4x4 : il est enorme celui la, avec son air trop inspiré !
Neb a écrit:Puis tu sais, moi et les films d'horreur c'est pas ça hein ....

Je suis comme toi Neb, tres peu friand des films d'horreur. A part les
Alien, je ne cours vraiment pas apres le genre. Mais la ou je t'arrete, c'est pour B.S. : ou as tu vu un film d'horreur, toi ? Ce film est une enorme plaisanterie, a la frontiere de la parodie de genre & du nanar, & est tout simplement joussif a regarder. Deja seul j'etais mort de rire, alors a plusieurs je n'imagine meme pas l'orgie quoi. Mais reveille toi quoi : ici les tueurs sont des MOUTONS, le truc le plus
debile &
docile du monde ! Le decalage est pour ainsi dire ENORME !
Bref : tres bon pour les zygomatiques.
Kyden a écrit:Ça fais franchement envie de voir le clip ! XD
Ah mais on ne vous a pas dit ? Le Versus c'est un gros fake en fait !

On voulait juste savoir jusqu'ou on pouvait tenir en faisant croire aux gens qu'un reel projet etait en cours, tout en deconnant dessus. Bilan : 16 pages & zero clip. Moi je dis : la classe.
Otak a écrit:Je l'ai passé a KP ! Obligé ça sort chez nous je vais le voir, ça a l'air d'être super naze comme j'aime

Tiens moi au courant !
Kazend a écrit:Neb, conseil d'ami, regarde ... KUNG POW.
Je l'ai. Et a ma grande honte, toujours pas vu. Je refuse de le regarder tout seul... Des amateurs pour partager ce moment de joie avec moi ?
(J'espere, Kazend, que tu auras reconnu le clin d'oeil a ce film dans mon post de presentation du "teaser" ! :-p)
Bref : encore merci a tous.