Le projet MED étant resté au fond du terrier à lapin de THE35, j'ai décidé de sortir ma foreuse et d'allez taquiner la bestiole.
Apres "échange" avec le propriétaire des lieux, j'ai décidé de reprendre le projet du MED!!!
L'attente et le non respect des délais commençaient royalement à m'exaspérer!
Le lapin à apparemment de quoi faire dans son terrier ; donc il ne sera pas avec nous avant un bon bout de temps.
Je suis donc à la tête du plus gros délire de ce forum (tout du moins c'est mon but).
L'HISTOIRE DU MED : Pour rappel (pour les nouveaux venu)
evenements-rencontres-f29/zapping-multi-editors-delirious-t201.html#p3075
COMMENT PARTICIPER AU PROJET :
Merci de m'envoyer toutes vos délires en MP avec un lien MEDIAFIRE ou MEGAUPLOAD.
Avec la disparition de l'ancien FTP amvdefans, THE35 va m'envoyer par la poste toutes vos anciennes tracks sur un DVD (connexion de merde là ou il est..).
Avant d'uploader vos tracks sur les sites, penser à les compresser en ZIP ou RAR ; on gagnera du temp et de l'espace (surtout pour moi ^^).
ON PEUT PARTICIPER JUSQU'A QUAND?
J'ai décidé de fixer la DEAD LINE au 31/12/08!
C'est après le TGS² et cette période de l'année (Décembre) est assez creuse en terme de concours ou d'AMV. D'autant plus que les vacances scolaires et les fetes de fin d'années seront propice à toutes formes délire.
LACHEZ VOUS!
C'EST POUR QUAND LE MED?
Je me suis fixé comme objectif de le finir pour fin janvier début fevrier.
Je solliciterais certainement quelques petites mimines pour les pro de AE entres autres.
Car j'ai l'idée en tête de mon projet ; mais l'aspect technique sera le gros point à travailler.
Je vous tiendrais bien sur au courant de l'avancé du projet.(comme UPS ^^)
ON PEUT MONTRER NOS TRACKS SUR LE FOFO?
L'effet de surprise est quand meme à préserver avant tout!
Sachant que là, vos tracks sont hyper variées et partent dans tous les sens...^^
Donc chut! Ca n'en sera que plus savoureux.
Merci d'avance.
Voila...
J'ai tout dit ; c'est une nouvelle experience que j'ai envie de tenter : la realisation d'un MEP!
Je sais que ça ne sera pas facile, mais croyez moi (ou pas) j'ai une trés grosse envie de délire pour ce projet! Et je crois fort en vos conneries...
Ne vous prenez pas trop la tête : et faites vous plaisir.
Clippez avec le fun...