Neb a écrit:Allez les gens a vos times lines ... un p'tit trip de 10sec au moins...c'est bon et ça détend![]()
Je confirme ! J'ai même rendu certaines déjà

Neb a écrit:Allez les gens a vos times lines ... un p'tit trip de 10sec au moins...c'est bon et ça détend![]()

Kazend a écrit:Pas bête ... On doit voir ça avec l'équipe, on pourrait faire ça toutes les deux semaines par exemple ...

Neb a écrit:1- (si quelqu'un sait ou on peut trouver/dl des publicitées tv ...ça m'interresse ^^)
2- Sinon juste comme ça : serait-il possible de mettre en place une liste des tracks reçu (ou meme juste le nom du clippeurs avec le nombre de track envoyé? ... Un suivi quoi ^^)

Neb a écrit:Y a une liste des tracks reçu (ou pas encore)?
)
The 35 Years Old Kid a écrit:Je bosserai dessus le weekend prochain, j'aurai plus de temps libre.

Neb a écrit:PS: la liste?

The 35 Years Old Kid a écrit:Pour la track David Sonne, il me reste quelques épisodes à visionner pour trouver des scènes pouvant remplacer celles que je trouve trop pourrites dans la démo, et pour l'autre, j'attends d'avoir reçu les DVDs pour la refaire.

Kaiser Panda a écrit:The 35 Years Old Kid a écrit:pour l'autre, j'attends d'avoir reçu les DVDs pour la refaire.
Ca tombe bien on voulait t'en causer de ca. On attend donc la v2.
Retourner vers Evènements - Rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité