Si vous aimez les scans, mettez-vous à
Ares, j'aime pas les shonens (en général) d'habitude, mais celui-là, mon dieu qu'il est jouissif..C'est Luffy chez les templiers et c'est trop bon...(dessins coréens, je préviens quand même)
Y a 26 volumes de sorties, mais on trouve des scans anglais facilement (français, ils en sont loin...genre tome 5)
Sinon, moi je suis :
Berserk (Otak' ne lit pas, tu vas me haïr sinon)
Je m'étais arrêté autour du tome 32 je crois, au moment où Ganishka se transforme en une espèce de montagne immonde noir de 1,5km de haut qui bouffe tout sur son passage...
La suite promet que du bon, (normal, c'est Berserk aussi) avec Casca qui va peut-être retrouver la mémoire. Farnez qui va devenir magicienne (m'a trop fait rire celle là) et Schierke qui maitrise de plus en plus son pouvoir d'invocation...
Acony
trop hâte d'avoir le tome 2. J'étais tout jouass de voir l'auteur reprendre son histoire. J'aimerai qu'on en apprenne plus sur le grand-père d'Acony et sur le pourquoi du comment elle est devenu ce qu'elle est..
Hatsuka Nezumi no Jikan
J'ai arrété la lecture à la fin du tome 1, je continuerai à le lire en japonais (j'ai acheté les 5 premiers tomes) mais encore une fois avec Kei toume, on sait pas trop vers quoi on va, d'autant qu'elle a l'air motivé sur cette série, comme pour les lamentations de l'agneau, je serai un peu déçu que ça tourne en prison break version lycée, je voudrais plus une fin comme son premier manga : Zéro =)
et donc Ares (je lis les scans anglais, je préviens)
Depuis la grosse trahison de Mickaël (même si on le voyait arriver plusieurs tomes avant), quel claque de le voir commander une troupe avec des mecs tous plus puissant les uns que les autres (et un gros big up à Carnival, lui, je le kiffe). Et le flashback sur comment Kiron a pu se faire battre par Kiros, c'est épique ! Après, j'ai arrété avant l'arc sur Cygnus mais ce manga est jouissif, je me l'achéterai, c'est sûr !