[Spoil ?] L'actualité des scans !

Discussions autour de vos animes préférés, l'univers du manga et de la Japanimation en générale...

[Spoil ?] L'actualité des scans !

Messagede Creed » Ven 16 Jan 2009 20:49

Bon j'ai longuement hésité, mais étant donné que je connais beaucoup de gens du forum qui suivent les Scans (de Naruto essentiellement) je me suis dit que ce serait pas inutile d'en parler, avec toutes les surprises qu'on bouffe depuis quelque temps (après pas mal de moments creux...faut l'avouer)
Bien entendu le topic n'est pas restreint a Naruto, ou Bleach (qui deviens redondant)...bah ouais on peut aussi parler de One Piece (hebihime sama !! :love: )

Critiques, suppositions, hypothèses, surprises, coup de gueule, images...en bref tout ce que vous voulez, mais ce topic a pour seule règle de bien veiller a ne pas spoiler sans justement veiller a mettre le code:

Spoil : Afficher
Test 1.2.1.2 a vous les gens !
Image
Creed
Membre AMV-France

Re: [Spoil ?] L'actualité des scans !

Messagede Otak » Ven 16 Jan 2009 21:06

Bon moi ces facile je suis one piece et naruto... En revanche c'est assez aléatoire... je laisse souvent du temps s'écoulé avant de lire une grosse partie, sauf que la en ce moment je me jette sur les scans et pour cause !

Naruto chap 431
ENFIN, le naruto next gen que j'attends depuis le débuts ! pas trop tôt ! Puissant, classe, qui mes sa branlé a pain ça en jette ! Et la taille de ses double rasengan O_o =D

One piece

La aussi l'arc est très classe, je me suis fais chier comme un rat mort sur thriller bark, mais cette arc pour allez sauver ace, et vraiment remplie de bonne surprise ! Hancock powa =D
Image
Image
Otak
Membre AMV-France

Messagede Yuya » Ven 16 Jan 2009 22:36

Kyaaa un topic scans :clap: je me serais bien lancée, dommage que j'en lise trop pour spoiler là :D au moins comme ça je peux savoir ce qu'il en est de Naruto !! (j'ai pas suivi depuis des lustres !)

Bleach chap 341
Dommage que ça traîne un peu en longueur ! Graphique toujours bon... On voit pas assez Gin à mon goût :love:
"Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle."
Yuya

Messagede Gwench » Ven 16 Jan 2009 22:56

Naruto Shippûden
Naruto commence à devenir le prototype du héros qui rox tout en un clignement d'oeil. Sympa et à la fois "déjà vu" donc peu original... Mais faut avouer que son combat qui s'annonce contre Pain me met la bave aux lêvres. En attendant de revoir Sasuke. :P

Bleach
Bon, là, ça part en total fight, tout le monde se fout sur la gueule, on va manger encore 3-4 volumes de combat avec "han j'suis mort" puis "han je suis ressuscité", "han, je suis remourru", "han,...", etc. Ca risque d'être boring boring, à part la question concernant la nature réelle d'Orihime Inoue. Et quid des Vizard ? Ca aussi, ça m'intéresse. Et j'espère que le manga se terminera après ça, avec une bonne fin et pas un truc à la con, comme Dragon Ball nous l'avait fait. Et si y'a un troisième axe à l'histoire, je sens que ça va me saouler, genre Ichigo chef de section à Soul Society contre des méchants très très méchants...

One Piece
L'auteur est un génie. Il fait de son manga un chef-d'oeuvre du genre shônen. A part Thriller Bark qui était saoulant, depuis il a su redonner de l'intérêt, du piment, du "vrai sentiment", bref que du bon. Et ça conserve toujours son humour sans trop se répéter. Définitivement, faut que je me mette à acheter les volumes. :P

que du shônen, je sais. :)
Gwench
Membre AMV-France

Messagede kain-x-spirits » Ven 16 Jan 2009 23:35

Otak a écrit:Naruto chap 431
ENFIN, le naruto next gen que j'attends depuis le débuts ! pas trop tôt ! Puissant, classe, qui mes sa branlé a pain ça en jette ! Et la taille de ses double rasengan O_o =D

Ouai enfin ca part un peu trop loin a mon gout. Naruto encore plus puissant mwouai, ca devient chiant là :p.
Quelle sera ca nouvelle technique ? Une variante du Rasengan ? ( ca serait pas étonnant etant donné qu'il connait que ca et le kage bunshin ( et on est au 431e chapitre ) )
Image
Image
kain-x-spirits
Staff AMV-France

Messagede MimS » Sam 17 Jan 2009 00:00

Je ne lis plus One piece, ou ni Bleach et toujours pas Naruto (quoi que j'y retoucherai pi tetre juste par curiosité)

Par contre j'attends mon chapitre 21 de Bakuman depuis 2 semaines :(

Pis chapitre 91 de FMA:
Un chapitre assez calme, on appréciera le niveau boulet de Mey... enfin la fin du chapitre donne envie, Hoheineim qui va régler ses comptes lui-même, ça promet. Mais comment?
Image
God First : 30%
MimS
Staff AMV-France

Messagede Kyden » Sam 17 Jan 2009 00:49

Et ba moi j'achète mes tomes de Naruto, One Piece, Ippo et FMA tout les deux mois comme un gros mouton et je vous emmerde !
Image
Kyden
Membre AMV-France

Messagede Gwench » Sam 17 Jan 2009 01:12

L'un n'empêche pas l'autre. Perso, le scantrad me donne de plus en plus envie de me lancer dans One Piece. Parce que j'ai envie de posséder les volumes reliés. :)
Gwench
Membre AMV-France

Messagede Risbo » Sam 17 Jan 2009 01:25

Il est nul votre topic y'a rien à lire :wiggle:

Bon ok... :tomato:
Image Image
Risbo
Membre AMV-France

Messagede bnj » Sam 17 Jan 2009 02:11

Naruto 431:
Vous êtes marrant les gens de dire que le power up de Naruto est abusé ^^" , personne n'a rien dit quand Sasuke a tué
Orochimaru, Deidara, Itachi :roll: , et la quand le perso principal (sisi c'est bien lui :lol: ) , l'enfant de la prophétie 8) , le fils du quatrième :eye: , Le Jinchuriki de Kyuubi :devil: a un semblant de classe et de pouvoir la vous trouvez ca trop....je comprends pas; c'est lui le boss de la mort qui tue normalement :shuriken: :lightsabre: Avouez vous avez kiffé Naruto explosant un corps de Pain dans le 430 :clapping: :clap:
Image

Image
bnj
Membre AMV-France

Messagede MimS » Sam 17 Jan 2009 02:31

Kyden a écrit:Et ba moi j'achète mes tomes de Naruto, One Piece, Ippo et FMA tout les deux mois comme un gros mouton et je vous emmerde !

Ippo ça pete bien... enfin j'dis ça j'ai lu que les 10 premiers, j'ai vu que y'en avait 70 derrière, que c'était un manga de sport, j'ai dit next.
Mais t'as du courage Kyden, ton porte-monnaie prend bien là avec tout ça :D
Image
MimS
Staff AMV-France

Messagede Kyden » Sam 17 Jan 2009 02:44

Et le festival de la BD le 31... ça va faire mal !
Image
Kyden
Membre AMV-France

Messagede Neb » Sam 17 Jan 2009 02:58

Grace à CREED, je me suis mis a lire du NARUTO (avec l'envie de voir ou partais le manga)
J'ai repris là ou j'ai laché l'anime :

c'est à dire à NARUTO qui s'entraine avec KAKASHI dans les chutes d'eau...

Et là j'ai fini le chapitre tome 36 avec le chapitre 329
Ca fini sur l'expliquation des 3 phases relatifs à la conquête du monde de l'akatsuki.

La grosse suprise:
La mort du mec qui clope là (le barbu) ... nétait pas prévisible...Wouaou!

Allez je dl tome 37 et 38. :siffler:
ImageImage
Image
QUARTIER GENERALE DE LA SECTION UFO : http://ufo-team.woys-lair.fr/
Neb
Staff AMV-France

Messagede Libium » Sam 17 Jan 2009 03:57

Si vous aimez les scans, mettez-vous à Ares, j'aime pas les shonens (en général) d'habitude, mais celui-là, mon dieu qu'il est jouissif..C'est Luffy chez les templiers et c'est trop bon...(dessins coréens, je préviens quand même)
Y a 26 volumes de sorties, mais on trouve des scans anglais facilement (français, ils en sont loin...genre tome 5)

Sinon, moi je suis :

Berserk (Otak' ne lit pas, tu vas me haïr sinon)
Je m'étais arrêté autour du tome 32 je crois, au moment où Ganishka se transforme en une espèce de montagne immonde noir de 1,5km de haut qui bouffe tout sur son passage...
La suite promet que du bon, (normal, c'est Berserk aussi) avec Casca qui va peut-être retrouver la mémoire. Farnez qui va devenir magicienne (m'a trop fait rire celle là) et Schierke qui maitrise de plus en plus son pouvoir d'invocation...

Acony
trop hâte d'avoir le tome 2. J'étais tout jouass de voir l'auteur reprendre son histoire. J'aimerai qu'on en apprenne plus sur le grand-père d'Acony et sur le pourquoi du comment elle est devenu ce qu'elle est..

Hatsuka Nezumi no Jikan
J'ai arrété la lecture à la fin du tome 1, je continuerai à le lire en japonais (j'ai acheté les 5 premiers tomes) mais encore une fois avec Kei toume, on sait pas trop vers quoi on va, d'autant qu'elle a l'air motivé sur cette série, comme pour les lamentations de l'agneau, je serai un peu déçu que ça tourne en prison break version lycée, je voudrais plus une fin comme son premier manga : Zéro =)

et donc Ares (je lis les scans anglais, je préviens)
Depuis la grosse trahison de Mickaël (même si on le voyait arriver plusieurs tomes avant), quel claque de le voir commander une troupe avec des mecs tous plus puissant les uns que les autres (et un gros big up à Carnival, lui, je le kiffe). Et le flashback sur comment Kiron a pu se faire battre par Kiros, c'est épique ! Après, j'ai arrété avant l'arc sur Cygnus mais ce manga est jouissif, je me l'achéterai, c'est sûr !
Image
Libium
Membre AMV-France

Localisation: pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagede MimS » Sam 17 Jan 2009 09:41

Pourtant -censored- je vois Ares qui en est au tome 17 Libium :p.
Et niveau team fr dessus j'en connais pas d'autres, donc sois tu te trompes soit tu connais une team meilleure que je connais pas.
Mais je confirme, ce manwha pète bien! (même si j'ai arrêté depuis perpet maintenant sans raison particulière... ha si j'en avais marre des scans :x) Une licence ferait pas de mal pour le coup, shonen pas prise de tête très sympa (comme soul eater)
Dernière édition par MimS le Sam 17 Jan 2009 10:05, édité 1 fois.
Image
MimS
Staff AMV-France

Suivante

Retourner vers Japanim - Manga - Anime