La voici, la voilà...
Creed, Kenzuka et Kyden sont fiers de vous présenter la nouvelle édition de l'Iron Chef tant attendue par les aficionados du clippage-mitraillette, des doses de caféine et des somnolences dans des lieux pas très appropriés qui est enfin arrivée !...
1/ Introduction
Mais un Iron Chef c'est quoi ? Je pense que certains qui surfent sur ce forum entendent cette expression pour la première fois... Alors voici une petite piqure de rappel :
Un Iron Chef c'est avant tout un challenge... Un challenge contre plusieurs personnes et un challenge envers soi-même... Pour mener à bien ce défi, il y a plusieurs conditions :
- Clipper sur une(des) musique(s) imposée(s)
- respecter un temps limite qui ne dépassera pas 48 h (cela dépend des termes du contrat)
- respecter les règles de l'Iron Chef éditées par le gagnant de l'édition précédente (dans ce cas là Creed, Kenzuka et moi-même !)
Lors d'un Iron Chef, il n'y a qu'un gagnant ! que ce soit UN groupe, ou UN clippeur au final il n'y a pas de récompense pour le deuxième...
En illustration, voici un petit résumé de l'édition précédente :
Baptisés sous le nom de Foxy Gods, Creed, Kenzuka et moi-même participions à l'édition organisée par Kragdrim, le gagnant de la 15ème édition de l'Iron Chef (Live !)
Luttant pour leurs vies faces aux 3K, au CCCCC, à la Soul's Team, aux UFO et aux folles martiniquaises !
48 h sur 3 musiques imposées, un mix de 5 minutes minimum à faire... en bref un gros challenge que nous avons surmonté et remporté !
Grâce à la puissance de Chuck Norris ! --> Regardez plutôt
2/ Présentation
Maintenant que vous avez tout en tête, voici les règles et détails de cette édition !
- Il s'agira d'un Team Iron Chef ! Composée de 3 clippeurs plus un remplaçant (obligatoire !)
- Ce sera un Iron Chef de 48 heures ! Du vendredi soir au dimanche soir ! (Si certains on des problèmes de dispos le samedi, ils pourront bien évidemment déléguer les tâches le temps de revenir... l'IC ne sera pas forcément aussi éprouvant que la 16 ème édition !)
- La date de cet Iron chef se situera durant les vacances de la Toussaint... ça vous laisse le temps de vous organiser... (la date précise sera fixée quand toutes les disponibilités seront dévoilées !)
- Pour le moment la musique sera un mix préfabriqué par Kenzuka... Rien n'est encore sûr à ce niveau là, mais le mixage musical en moins serais du temps en plus pour l'échange des tracks...
Voilà c'est à peu près tout... si vous avez d'autres question n'hésitez pas ! d'autres details s'ajouteront ultérieurement...
Soyez nombreux à vous inscrire à ce premier Iron chef AMV-France... Je suis sûr que vous prendrez autant de plaisir que nous en avons pris à la dernière édition ! Un Iron Chef est toujours une expérience inoubliable, surtout en équipe !
Faites partie de l'histoire de cette communauté toute neuve, engagez-vous, rengagez-vous ! Et à très bientôt !