New Iron Chef (1st AMV-France Edition !)

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants

New Iron Chef (1st AMV-France Edition !)

Messagede Kyden le Dim 14 Sep 2008 23:39

Image

La voici, la voilà...

Creed, Kenzuka et Kyden sont fiers de vous présenter la nouvelle édition de l'Iron Chef tant attendue par les aficionados du clippage-mitraillette, des doses de caféine et des somnolences dans des lieux pas très appropriés qui est enfin arrivée !...

1/ Introduction

Mais un Iron Chef c'est quoi ? Je pense que certains qui surfent sur ce forum entendent cette expression pour la première fois... Alors voici une petite piqure de rappel :

Un Iron Chef c'est avant tout un challenge... Un challenge contre plusieurs personnes et un challenge envers soi-même... Pour mener à bien ce défi, il y a plusieurs conditions :
- Clipper sur une(des) musique(s) imposée(s)
- respecter un temps limite qui ne dépassera pas 48 h (cela dépend des termes du contrat)
- respecter les règles de l'Iron Chef éditées par le gagnant de l'édition précédente (dans ce cas là Creed, Kenzuka et moi-même !)

Lors d'un Iron Chef, il n'y a qu'un gagnant ! que ce soit UN groupe, ou UN clippeur au final il n'y a pas de récompense pour le deuxième...

En illustration, voici un petit résumé de l'édition précédente :

Baptisés sous le nom de Foxy Gods, Creed, Kenzuka et moi-même participions à l'édition organisée par Kragdrim, le gagnant de la 15ème édition de l'Iron Chef (Live !)
Luttant pour leurs vies faces aux 3K, au CCCCC, à la Soul's Team, aux UFO et aux folles martiniquaises !

48 h sur 3 musiques imposées, un mix de 5 minutes minimum à faire... en bref un gros challenge que nous avons surmonté et remporté !

Grâce à la puissance de Chuck Norris ! --> Regardez plutôt

2/ Présentation

Maintenant que vous avez tout en tête, voici les règles et détails de cette édition !

- Il s'agira d'un Team Iron Chef ! Composée de 3 clippeurs plus un remplaçant (obligatoire !)
- Ce sera un Iron Chef de 48 heures ! Du vendredi soir au dimanche soir ! (Si certains on des problèmes de dispos le samedi, ils pourront bien évidemment déléguer les tâches le temps de revenir... l'IC ne sera pas forcément aussi éprouvant que la 16 ème édition !)
- La date de cet Iron chef se situera durant les vacances de la Toussaint... ça vous laisse le temps de vous organiser... (la date précise sera fixée quand toutes les disponibilités seront dévoilées !)
- Pour le moment la musique sera un mix préfabriqué par Kenzuka... Rien n'est encore sûr à ce niveau là, mais le mixage musical en moins serais du temps en plus pour l'échange des tracks...

Voilà c'est à peu près tout... si vous avez d'autres question n'hésitez pas ! d'autres details s'ajouteront ultérieurement...

Soyez nombreux à vous inscrire à ce premier Iron chef AMV-France... Je suis sûr que vous prendrez autant de plaisir que nous en avons pris à la dernière édition ! Un Iron Chef est toujours une expérience inoubliable, surtout en équipe !

Faites partie de l'histoire de cette communauté toute neuve, engagez-vous, rengagez-vous ! Et à très bientôt !
Image
Kyden
Membre AMV-France

Re: New Iron Chef (1st AMV-France Edition !)

Messagede Neb le Dim 14 Sep 2008 23:57

Je confirme les dires des FOXYs!
Le dernier IRON CHEF était une sacré expérience ...un sacré challenge...et une aventure à vivre à plusieurs !!!
Faut que je vois avec mes gars de la UFO, mais perso ça me retenterais bien comme experience...histoire de prendre une revanche!!! 8)

Kenzu > Fais nous un beau mix qui pulse !! (je te fais confiance ^^)

Hé la UFO TEAM...
Allez "on le fait ...et tant pis si on gagne" ... :clapping:
La saga Eyes continue...Image
Image
Neb
Membre AMV-France

Messagede Belldandy le Lun 15 Sep 2008 00:03

Je répond présente le canard à des arguments de choques !!! (Sous la torture je ne peux dire non, hein chouchou XD)

Aucune équipe de prête pour le moment, il va falloir se bouger les fesses pour avoir des compagnons d'arme pour l'IC ;p
Personnes désirant participer et prêt à clipper à mes côtés et autres clippeurs, n'hésité pas à me faire part de votre participation et de votre présence n'hésité pas à me contacter, pour se créer une Team Iron ^^

A notre Exhibitionniste, j'espère que tu nous as concocté un mix dont on se souviendra (mais je crains la difficulté pour le coup XD)

@Plus
Dernière édition par Belldandy le Lun 15 Sep 2008 12:50, édité 2 fois.
L'imaginaire fait rêver il n'y a que ça de vrai ...
Belldandy
Membre AMV-France

Messagede Dn@ le Lun 15 Sep 2008 00:04

Belldandy@Kyden a écrit:(Sous la torture je ne peux dire non, hein chouchou XD)

:censored2:

Bon j'vais me faire une équipe ! :disguise: :schnauz:
Image
Dn@
Staff AMV-France

Messagede Kyden le Lun 15 Sep 2008 00:10

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

C'est bon continuez comme ça, j'vous sens chauds bouillants !!
Image
Kyden
Membre AMV-France

Messagede Neb le Lun 15 Sep 2008 00:13

Belldandy a écrit:Aucune équipe de prête pour le moment, il va falloir se bouger les fesses pour avoir des compagnons d'arme pour l'IC ;p

Et pourquoi pas une TEAM 100% Fille? Ca le ferait bien comme concept je trouve .... :popcom:
Image
Neb
Membre AMV-France

Messagede Dn@ le Lun 15 Sep 2008 00:14

Neb a écrit:Et pourquoi pas une TEAM 100% Fille? Ca le ferait bien comme concept je trouve .... :popcom:

Non c'est mort t'oublie que Kenzuka est dans le jury ! ::x:
Image
Dn@
Staff AMV-France

Messagede Belldandy le Lun 15 Sep 2008 00:16

Et pourquoi pas une TEAM 100% Fille? Ca le ferait bien comme concept je trouve ....

Ce n'est pas bête, mais il faut les chercher ^^

@Dn@ : Morte de rire ça commence déjà :chair:
Belldandy
Membre AMV-France

Messagede Gilou_senior le Lun 15 Sep 2008 00:26

J'EEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN VEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUX!!!! :gun2:

Jsuis vachement beaucoup chaud comme la braise!
Gilou_senior

Messagede Xcite le Lun 15 Sep 2008 00:33

la toussain a l hosto. Ce sera la prochaine fois pour moi!! Et mea&@€rd!!! Good luck a vous
Image
Rééducation !!!!
Xcite
Membre AMV-France

Messagede PrismAngélique le Lun 15 Sep 2008 02:28

C'est interesant, c'est tentant, juste lire ça me donne le goût d'entrer!!!...mais disons que j'aime mieux me tenir dans les gradins pour cette fois...ou sinon...peut-être être un membre remplaçant...

Je veux dire, j'ai bien aimé ma dernière expérience mais je sais pas franchement ce que je vais faire dans ce temps là^^....D3vyl, Satsu...êtes-vous toujours dans le coin par hasard^^
J'Union Soviétique
Tu États-Unis
Il Tier-Monde
Nous Bourgeoisons
Vous Dormez
Ils Meurent

Passé décomposé (Gustave Désuet si je me trompe pas^^) Merci à Gwench pour la "correction"
PrismAngélique

Messagede Kenzuka le Lun 15 Sep 2008 08:08

Attention, ce n'est pas sûr pour les vacances de Toussaint car on est en train de voir à faire quelque chose d'un peu plus grand... Voire un peu plus internationale....
Image
Image
Image
Kenzuka
Staff AMV-France

Messagede Emeayanami le Lun 15 Sep 2008 10:08

Avec au moins un an d'expérience, j'aurais bien tenté l'aventure avec toi Bell pour un 100% filles :cry2:
Tu me rappelles George politiquement...
Emeayanami

Messagede Neb le Lun 15 Sep 2008 10:52

Et ben voila Emeayanami...ca fait deja 2 filles...allez une 3eme et c'est parti pour une TEAM 100% Girly :oops:
Image
Neb
Membre AMV-France

Messagede Belldandy le Lun 15 Sep 2008 11:03

Avec au moins un an d'expérience, j'aurais bien tenté l'aventure avec toi Bell pour un 100% filles :cry2:

Si nous en avons, une seconde demoiselle, il manque plus que la troisème :)
Belldandy
Membre AMV-France

Suivante

Retourner vers Concours