Créateur : Darkeldion
Studio : Cydheria Studio
Team : Seirei Team
Communauté : AMV France
Titre : In the airport
Anime : Various
Music : Nightbook Ludovico Einaudi
Logiciels : Adobe After Effect CS4, Sony Vegas Pro 9, Virtual Dub, ZarxGui
lien dl (hautement recommandé): http://www.amv-france.com/AMV/concours/ ... irport.mp4
org : http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=186678
Bon et bien voilà enfin mon deuxième projet sérieux dans ma vie amvesque après Arcade de Japan Expo dernier (avec pas mal de défaut mais voilà quand on débute ><)
A la base, j'ai toujours dis que mes projets sérieux seraient uniquement pour les Japan Expo. Mais quand j'ai appris la création du concours AMV FRANCE ONLINE qui serait anonyme, qui serait un grand concours et en plus d'AMV FRANCE. Et bien je l'ai situé au même niveau que la Japan Expo. Du coup, ça me fait deux concours avec projet sérieux à faire par an >< ONLINE CONTEST et AMV FRANCE (tous les concours entre c'est beaucoup de test, de tentatives etc etc...)... Du coup je voulais aussi faire en sorte qu'on pense pas direct à moi en voyant mon clip même si j'allais forcément faire un concept ><
Je l'ai toujours dis, j'aime bien les concept dans les AMV. Et également l'originalité. Alors en Novembre, j'ai débuté ce clip "In The Airport" en sachant de base que l'approche qui serait prise pourrait faire contraster certains et que le ressenti final pourrait laisser dubitatif car pas courant >< Personnellement, j'ai pris plaisir à faire cet AMV. C'est sans doute mA meilleure création pour le moment (en même temps faut voir ce que j'ai fait pour l'instant XD C'est pas trop dur T-T ). Je trouve que je manque encore trop de technique, je sais que ça viendra avec le temps mais quand même c'est stressant T-T
L'idée, un aéroport... un avion grand trajet... des passagers, l'esprit des passagers, un réseau aérien... Bref. J'ai voulu me lancer dans un clip ambiance et j'ai voulu faire originale dans la manière de faire un AMV pour s'approcher plus d'une création originale dont je suis friand. Donc le voici le voilà...
ps: il y a un petit jeu vite fait dans cet AMV qui fait allusion à un autre projet sérieux sur lequel je suis qui sera peut être pour la JAPAN EXPO prochaine =D

Alors ton clip est assez propre et passe plutôt bien dans l'ensemble. Cependant le rythme est trop marqué parfois c'est très redondant ! Surtout que tes transitions varient assez peu ! Les passages entre scènes animés et les particules (bien que l'idée soit géniale) n'est pas top il fallait un peu plus les incruster car ça donne un aspect brouillon. 

.

) j'estime que t'as rempli l'objectif que tu t'étais fixé, autrement dit de poser une ambiance. Car c'est bien cette qualité là, qui fait que l'on regardera le clip jusqu'à la fin, puisque l'AMV est tout de même assez court et n'as pas de "Story" à proprement parler, on parle plus d'un thème, un concept.