Gwench a écrit:Bon, premier pari réussi : m'avoir fait regarder une vidéo avec des petits coeurs partout et une atmosphère de bisounours.
Ton clip est bien monté, ça s'enchaîne plutôt bien, certains plans semblent un peu vides même si t'essaies de rajouter des personnages, les images dans les coeurs pixelisent (la faute au mélange noir et rouge... le rouge passe souvent mal à la télé). La musique est... ce qu'elle est, vais pas en faire des tonnes.

C'est frais, ça se regarde bien mais bon, la magie a pas pris plus que ça chez moi.
3,5/5.

Héhé t'as pu voir que ça a du bon aussi les coeurs

Oké je retiens pour le rouge et noir... je savais pas, c'est trop fourbe ça o_o
Dommage pour la magie mais merci beaucoup pour le com ^^
KKrim a écrit:C/C no jutsu!
Bon alors Solene (ou plutôt hamster Solene actuellement :-P), jvais te dire peu ce que je pense même si tu t'en doutes déjà.
Franchement, quand tu m'as montré les 30 1ères secondes chez toi, j'étais archi enthousiaste, même si les lips étaient pas très propres, j'y croyais à mort et me disais que si t'arrivais à gérer le truc c'était sélection + prix du public assurés.
Finalement, comme tu sais, un peu déçu.
T'avais une idée toute sympa et mignonne mais sur un clip qui dure 2minutes, t'arrives à te répéter, le clip avance pas suffisamment. Pis t'as pas réussi à améliorer les lips, c'est dommage.
Et c'est vrai que certaines rotos sont pas cleans cleans.
En fait, je pense que pour un 1er (vrai) clip que tu mènes à sa fin, t'as peut-être été un peu trop ambitieuse car honnêtement ton idée aurait pu donner quelque chose de vraiment énorme.
Enfin en tout cas, on sent que Photoshop et AE c'est facile pour notre petite graphiste donc si elle continue à clipper, nos culs vont chauffer tôt ou tard

Je connais pas la technique du C/C no jutsu :S
General-Guy a écrit:Les amvs basés sur ce thème me font habituellement vite décrocher ....mais le tiens non, il a vraiment sa touche particulière qui le rend interressant et amusant à regarder.
J'ai bien aimé ton idée ! Je garde ce clip!
En même temps, t'a une sélection assez...erm, impressionnante d'animes^^
Yeaaaaaah

Merci beaucoup !
chambeyc a écrit:Woaaah ben moi je suis épaté!
Pour une 1ère vidéo, c'est vraiment bon! C'est frais et fun, avec un vrai style, une "patte", en forme de coeur quoi

.
Puis, on sent que techniquement tu es à l'aise, ça t'a permis de bien jouer avec ces coeurs et ça rend la vidéo que plus sympathique. Il y a aussi pas mal d'idées de montage bien trouvées, genre la façon dont tu as utilisés le bandit manchot pour passer sur Rosette de Chrno Crusade.
Après c'est vrai que sur la façon dont les scènes sont présentées, sur les plans choisis,on a trop souvent une roto d'un perso en lip-sync, donc on sent une certaine répétition. Mais vu la longueur de la vidéo, c'est pas vraiment dommageable.
En bref, très bon 1er lancer pour notre graphiste préférée!
En fait c'est pas première vidéo >.<
Je fais des AMVs mais je les finis jamais ... Mon dernier AMV fini, Iris, date d'il y a 3 ans ^^
Yép je suis dac pour la répétition .... vraiment un manque d'idée à la fin :S
Neb a écrit:J'ai pas aimé (question de gout hein)
Mais je reconnais que tes idées de montage m'ont bien plu.
Ca pixelise à mort sur les coeurs rouges parcontre...attention...
C'est sympa et frais à matter, mais ce n'est pas du tout le style de clip que j'aime.
Impatient de te voir sur d'autres thématiques.
J'attend ton prochain clip.
Déjà répondu, désolée que t'ai pas aimé :S
Atio a écrit:HITOOOOOO 2
Plein de bonnes idées ! J'ai été beaucoup étonné. On m'avait déja dit que tu étais une "crakeuse" solene pour les rotos =)..... ca confirme ce que l'ont m'avait dit
Woooooooo
Atio a écrit:Les transitions et les effets sont bien gérés ! Même si c'est pas toujours très esthétique comme pour tes rotos des moments

.
C'est ta premiere vidéo en plus, très bon travail. After effect + 99 animes, je ne sais pas comment tu à fait sérieusement, ça à du être un sacré bordel.
J'avais découpé ma musique ^^ (Au départ en 15 puis en 7 après avoir réduit la chanson) mais wé les timelines étaient assez ignobles... owO
Atio a écrit:Solène a écrit:Et oui je fais des clips !! C'est juste que j'arrive jamais à les finir.... jme lasse super vite de mes idées en fait

ARF ! Essaye de trouver un bète de concept un peu comme les clips d'hito

Je suis sur que tu peux tout déchiré
Si je refais un clip wé je trouverais un concept qui claque vraiment bien ! et je m'appliquerai beaucoup plus sur mes rotos ! (et mes lips sync si je dois en refaire... en esperant que non ... )
Atio a écrit:Solène a écrit:J'ai commencé le clip début mars et l'ai fini fin mai.... Bon 3 mois de montage pour 2 minutes de clip c'est pas très très rentable....
XD Ba lorsqu' on utilise pas de roto, on pourrait se dire ça. Mais avec 80 personnages rotoscopés, je trouve ça super rapide moi ! Donc c'est super rentable !
Pour le temps mis sur le clip, wé je sais pas j'ai l'impression que c'est beaucoup quand même >.<
Atio a écrit:Solène a écrit:Ensuite vive les rotos XD Franchement c'est juste super laborieux comme truc, mais c'est pas dur

En fait il suffit juste d'avoir une bonne playlist de films à se regarder à coté....
Euh il faut aimer aussi.... toi tu aime non ? Le contraire me paraitrait étrange
Bha les rotos c'est du découpage à la plume donc ça va c'est plutot sympa à faire ^^ Et puis ce qu'on peut faire avec le résultat est vraiment fun

Atio a écrit:GG madame

Bha merci beaucoup monsieur

Kazend a écrit:Promis juré craché, même si tu fume, je le téléchargerais quand j'aurais fini Evangelion
(à moins qu'un inité me confirme que c'est spoil-free pour eva, j'veux dire, j'ai pas encore dépassé le 3ème VHS ...)
Je t'ai déjà dis que j'avais arrêté >.< Mon entourage commence à le sentir violemment d'ailleurs >__>
Kazend a écrit:Alors zou !
Donc ayé, vu !
J'ai quand même bien aimé, c'est frais, c'est tout chou, on sombre pas dans le cliché du clip qui parle d'amour et c'est globalement bian maîtrisé.
De plus, c'est assez court, en tout cas, pas trop long, car avec une minute de plus, la musique avait raison de ma patience et de mon interêt pour les clips d'autrui

.
Bref, bien joué mamzelle !
Cool que t'ai un peu accroché ^-^
Merci pour ton com