[Eléo] Dreamer

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos

Re: [Eléo] Dreamer

Messagede flo55 » Mer 17 Fév 2010 04:54

vraiment bien aimé

que un truc qui ma un peu déplu c'est certain moment des transition etc sont tro bruque je trouve

:bye: hate de voir ton prochain comme les autres
flo55

Messagede Rusher » Mer 17 Fév 2010 08:30

J'ai adoré ton AMV !
Alors bon pour pas répéter ce qui a été dis avant moi, je dirais pas que l'association anime/disney est bien trouvée et pas choquante. Je dirais pas non plus que certaines transitions sont un poil brutales mais qu'en règle générale elles sont propre. Et ça servirait à rien non plus que je dise que même si c'est assez pixelisé on s'en fout parce que le résultat a cette ambiance "magique".

Voilà comme ça j'aurais pas parlé pour rien dire... Ha bin merde si :p

Plus sérieusement les points que j'ai regretté (et ils sont rares) sont des scènes comme de 0:37 à 0:43 ou de 1:11 à 1:13. Je trouves ces scènes pas assez originales par rapport au reste du clip, on dirait qu'elles sont sortie d'un habituel AMV dance/électro mais bon c'est mon impression perso...
Et enfin le détail qui tue, entre 1:33 et 1:34 les bords noirs sur le côté grossissent subitement pour redevenir normaux... Ou alors c'est juste un bug de mon lecteur ^^'

Donc voilà je le garde ton clip et j'attends le prochain ^^
Rusher

Messagede Atvaark » Mer 17 Fév 2010 10:25

ThePooh a écrit:Dans un domaine moins conceptuel voir le montage pur parce qu'une des choses qui m'a le moins convaincu dans ton amv c'est son montage. J'attendrais de voir sans la musique douce et les images Disney ce que ça peut donner !

Ouais mais toi pour qu'un clip te plaise sans qu'il soit monté à la hache (alias à la Michael Bay)... :p
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede TomoeChibi » Mer 17 Fév 2010 10:52

Je suis sur le cul. Ya aucun clip du TGS à ma connaissance qui était plus dans le thème que toi, bien que je ne les ais pas tous vus. C'est bien dommage que tu n'aies pas pu participer, mais au moins ta patience a su porter ses fruits. Tout est très bien tenu, j'aime beaucoup les Chihiro qu'on voit partout, c'est tellement naturel qu'on y fait à peine attention, et quand on regarde de plus près c'est vraiment de l'excellent travail. (comme je suis bien loin de faire un jour, mais j'maccroche, ça me motive de voir tout ça è__é)
    Enfin bref, je garde précieusement. =)
NyaNya~
TomoeChibi

Messagede Eléo » Mer 17 Fév 2010 11:12

Wahou je m'attendais pas à autant de commentaires, si vite et si positifs. Merci à tous, je suis vraiment super contente que ça vous plaise :D

Raitei a écrit:C'est moi ou ça ralentit parfois ? J'ai pas pu vraiment rentrer dans le clip à cause de ça :X ...

Ah c'est possible, j'ai pas mal touché à la vitesse des sources, mais généralement plutôt pour accélérer que ralentir. Mais il arrive que ma gestion des images foires un peu, donnant des impressions de ralentit (notamment avec la source de Peter Pan :S)

Kazend a écrit:Pourquoi ton clip est-il si court ?

C'est vrai que j'ai pas mal retouché et raccourci la musique originale, en particulier par peur de manquer de source.

ThePooh a écrit:Dans un domaine moins conceptuel voir le montage pur parce qu'une des choses qui m'a le moins convaincu dans ton amv c'est son montage. J'attendrais de voir sans la musique douce et les images Disney ce que ça peut donner !

Ah c'est sûr qu'il y a encore des défauts dans le montage et j'ai beaucoup à apprendre :D Mais je vais persévérer.

Rusher a écrit:Plus sérieusement les points que j'ai regretté (et ils sont rares) sont des scènes comme de 0:37 à 0:43 ou de 1:11 à 1:13. Je trouves ces scènes pas assez originales par rapport au reste du clip, on dirait qu'elles sont sortie d'un habituel AMV dance/électro mais bon c'est mon impression perso...

C'est clair que mes lacunes en matière d'anime est un vrai problème pour moi. Y'a limite tous les animes que j'ai regardé en 21 dans ce clip ce qui ne m'aide pas à être originale XD Il faut vraiment que j'étoffe ma culture dans ce domaine.

Rusher a écrit:Et enfin le détail qui tue, entre 1:33 et 1:34 les bords noirs sur le côté grossissent subitement pour redevenir normaux... Ou alors c'est juste un bug de mon lecteur ^^'

Arf c'est sûrement dû à l'encodage, je sais pas, j'y connais encore pas grand chose dans ce domaine :no2:

En tout cas je vous remercie encore tous pour vos commentaires et vos encouragements :love: Je vais essayer de continuer dans ce droit chemin pour progresser ;)
Eléo
Membre AMV-France

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagede MimS » Ven 19 Fév 2010 10:50

Yop yop Eleo!

Bon ben content d'avoir pu t'aider dans ce clip. Résultat franchement pas mal et honnêtement quand on se rappelle ton précédent clip et ta 1ère preview, c'était pas gagné.
Perso, je félicite tout ton taff au niveau des incrusts, c'est vraiment très propre, bien ouej. T'es dans le rythme, tu sais choisir tes scènes, bonne ambiance, même moi j'entre dedans, c'est pour dire.

Maintenant le bémol principal vient du côté des transitions souvent manquant de finition ce qui donne l'impression d'un montage pas forcément bon alors que y'avait quand même de la recherche, dommage.
Pis aussi, les traits noirs sur le côté, etc...

Enfin bref, sur le prochain, j'essaierai d'être plus méchant encore mouhahahaha.
Ptetre que t'auras une place sur le blog de Gwench ou sur le mien comme ça ou que tu seras élue clippeuse de l'année... non j'déconne ça t'es loin encore, prends pas tes rêves pour des réalités :p
Image
God First : 30%
MimS
Staff AMV-France

Messagede Woy » Ven 19 Fév 2010 16:10

Superbe, j'ai vraiment bien aimé...
Très bonne idée, bien mis en images ! Ca en a dû te demander du taff tout ça !
En tout cas félicitations, superbe boulot !!
Image
Image
Woy
Staff AMV-France

Messagede Eléo » Ven 19 Fév 2010 18:00

MimS a écrit:Enfin bref, sur le prochain, j'essaierai d'être plus méchant encore mouhahahaha.

J'suis déjà surprise que tu n'es pas été plus méchant sur celui-ci :p

MimS a écrit:Ptetre que t'auras une place sur le blog de Gwench ou sur le mien comme ça ou que tu seras élue clippeuse de l'année... non j'déconne ça t'es loin encore, prends pas tes rêves pour des réalités :p

ah ah si ça peut te rassurer, je rêve pas de ça 8) lol

Encore merci en tout cas :D

Woy a écrit:Superbe, j'ai vraiment bien aimé...
Très bonne idée, bien mis en images ! Ca en a dû te demander du taff tout ça !
En tout cas félicitations, superbe boulot !!

Merci énormément, Woy. Je suis contente que tu aimes ;)
Eléo
Membre AMV-France

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagede Solène » Ven 19 Fév 2010 20:20

Très propre au niveau des rotoscopies et des retouches photoshop *-*
J'ai adoré ! Bravo !!
Image
Solène
Membre AMV-France

Messagede Emy310 » Mer 24 Fév 2010 17:33

ça fait un moment que je l'ai sur mon pc et j'ai toujours pas commenté.
Pour faire court : j'aime.
Je vais pas faire mon perroquet avec ce qui a été dit, mais globalement je te dis bravo pour ton travail, ça rend vraiment bien et c'est très sympa à regarder comme clip !
:cheers:
Image
Emy310
Staff AMV-France

Messagede chambeyc » Mer 24 Fév 2010 19:11

Emy310 a écrit:ça fait un moment que je l'ai sur mon pc et j'ai toujours pas commenté.
Pour faire court : j'aime.
Je vais pas faire mon perroquet avec ce qui a été dit, mais globalement je te dis bravo pour ton travail, ça rend vraiment bien et c'est très sympa à regarder comme clip !
:cheers:

Tout pareil.
De bonnes idées de transitions, et des mélanges entre animes japonais et Disney très travaillés, si bien que c'est la premiere fois que je vois un AMV qui utlise les 2 sans que ca me choque (a quelques rares plans près, comme celui de Peter Pan - ce DA a pris un coup de vieux).
Tres bonne ambiance, j'ai passe un bon moment.
Neb a écrit:Mais comment elle commence bien cette année 2010 au niveau AMV !

+1. Pas mal de bonne choses en ce début d'année :) .
Image Image
chambeyc
Membre AMV-France

Messagede Eléo » Mer 24 Fév 2010 19:45

Merci beaucoup à vous trois d'avoir regardé et commenté :) Je suis contente que le mélange animes jap./disney passe plutôt bien :D
Eléo
Membre AMV-France

Messagede Nai » Jeu 25 Fév 2010 00:19

J'ai vraiment adoré, le mélange de disney et des sources animes passent très bien. Bravo à toi ;)
Nai

Messagede Eléo » Lun 1 Mar 2010 19:16

Merci, Nai, contente que tu aimes ;)

Et merci à Snowcrash d'avoir hébergé le clip sur amvnews :D
Eléo
Membre AMV-France

Messagede Nova » Lun 1 Mar 2010 19:32

J'adore ce que tu fait =) trop bien ta bien gere tes retouche on y voi que du feux franchement Bravo =)
Nova

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des clips et commentaires