que un truc qui ma un peu déplu c'est certain moment des transition etc sont tro bruque je trouve
hate de voir ton prochain comme les autres
hate de voir ton prochain comme les autres
ThePooh a écrit:Dans un domaine moins conceptuel voir le montage pur parce qu'une des choses qui m'a le moins convaincu dans ton amv c'est son montage. J'attendrais de voir sans la musique douce et les images Disney ce que ça peut donner !

Raitei a écrit:C'est moi ou ça ralentit parfois ? J'ai pas pu vraiment rentrer dans le clip à cause de ça :X ...
Kazend a écrit:Pourquoi ton clip est-il si court ?
ThePooh a écrit:Dans un domaine moins conceptuel voir le montage pur parce qu'une des choses qui m'a le moins convaincu dans ton amv c'est son montage. J'attendrais de voir sans la musique douce et les images Disney ce que ça peut donner !
Mais je vais persévérer.Rusher a écrit:Plus sérieusement les points que j'ai regretté (et ils sont rares) sont des scènes comme de 0:37 à 0:43 ou de 1:11 à 1:13. Je trouves ces scènes pas assez originales par rapport au reste du clip, on dirait qu'elles sont sortie d'un habituel AMV dance/électro mais bon c'est mon impression perso...
Rusher a écrit:Et enfin le détail qui tue, entre 1:33 et 1:34 les bords noirs sur le côté grossissent subitement pour redevenir normaux... Ou alors c'est juste un bug de mon lecteur ^^'

Je vais essayer de continuer dans ce droit chemin pour progresser 

MimS a écrit:Enfin bref, sur le prochain, j'essaierai d'être plus méchant encore mouhahahaha.
MimS a écrit:Ptetre que t'auras une place sur le blog de Gwench ou sur le mien comme ça ou que tu seras élue clippeuse de l'année... non j'déconne ça t'es loin encore, prends pas tes rêves pour des réalités
Woy a écrit:Superbe, j'ai vraiment bien aimé...
Très bonne idée, bien mis en images ! Ca en a dû te demander du taff tout ça !
En tout cas félicitations, superbe boulot !!

Emy310 a écrit:ça fait un moment que je l'ai sur mon pc et j'ai toujours pas commenté.
Pour faire court : j'aime.
Je vais pas faire mon perroquet avec ce qui a été dit, mais globalement je te dis bravo pour ton travail, ça rend vraiment bien et c'est très sympa à regarder comme clip !
Neb a écrit:Mais comment elle commence bien cette année 2010 au niveau AMV !
.
Je suis contente que le mélange animes jap./disney passe plutôt bien 

Retourner vers Présentation des clips et commentaires
Utilisateurs parcourant ce forum: flo55 et 1 invité