Je m'attendais trop à un super MEP et tout avec une superbe technique et un super rythme, mais la j' ai trouvé sa moyen.
-Track 1 : Sympa, mais j'ai pas aimé au début les images "superposées". Il y a un bon rythme mais j' adore tellement cette musique que je suis sure qu' au niveau du rythme sa aurait pus être plus "puissant".
-Track 2 : J' ai trop adoré, mais bravo c' est presque excellent je dirais même !! Bravo KXS t' as roxxé, c'est ma track préférée !
-Track 3 : Manque de rythme, j' ai pas été fan de l' effet after effect avec la rotoscopie assez mal découpée et le brush qui se forme, pourtant c' est dommage il y a de l' idée mais j' ai pas accroché plus que sa.
-Track 4 : Alors la c' est justement le contraire, le rythme est trop rapide dans l' ensemble je trouve, mais les effets sont biens utilisés.
- Track 5 : Grosse montée en puissance, mais c' est une track quand même que je trouve décevante, autant dire dans le dernier MEP j' avais adoré ta track sur "Sword of the stranger" la j' ai trouvé sa juste "bon".
- Track 6 : Elle est sympa, je sais pas trop quoi dire d'autre.
Puis après ya l' outro que j' ai bien aimé =)
Bravo à vous 6, même si je m' attendais à mieux mais sa doit venir du fait que vous avez lancés ce MEP sur un coup de tête.

.