- MEP - INGLORIOUS

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos

Re: - MEP - INGLORIOUS

Messagede Shinomi » Ven 12 Mar 2010 23:13

Roh lo lo trop déçus :cry2:
Je m'attendais trop à un super MEP et tout avec une superbe technique et un super rythme, mais la j' ai trouvé sa moyen.

-Track 1 : Sympa, mais j'ai pas aimé au début les images "superposées". Il y a un bon rythme mais j' adore tellement cette musique que je suis sure qu' au niveau du rythme sa aurait pus être plus "puissant".
-Track 2 : J' ai trop adoré, mais bravo c' est presque excellent je dirais même !! Bravo KXS t' as roxxé, c'est ma track préférée !
-Track 3 : Manque de rythme, j' ai pas été fan de l' effet after effect avec la rotoscopie assez mal découpée et le brush qui se forme, pourtant c' est dommage il y a de l' idée mais j' ai pas accroché plus que sa.
-Track 4 : Alors la c' est justement le contraire, le rythme est trop rapide dans l' ensemble je trouve, mais les effets sont biens utilisés.
- Track 5 : Grosse montée en puissance, mais c' est une track quand même que je trouve décevante, autant dire dans le dernier MEP j' avais adoré ta track sur "Sword of the stranger" la j' ai trouvé sa juste "bon".
- Track 6 : Elle est sympa, je sais pas trop quoi dire d'autre.
Puis après ya l' outro que j' ai bien aimé =)

Bravo à vous 6, même si je m' attendais à mieux mais sa doit venir du fait que vous avez lancés ce MEP sur un coup de tête.
Shinomi
Membre AMV-France

Messagede Hige-san » Sam 13 Mar 2010 00:05

Subjectivement je n'ai pas trop été emballé, à part peut être par la track de Pooh, mais c'est certainement à cause de la musique que je n'affectionne pas particulièrement.
Objectivement, ya vraiment un super boulot de la part de tout le monde, surtout pour si peu de temps de réalisation ! Comme quoi il ne suffit pas forcément de passer 4 mois sur son clip pour qu'il soit bon.

Bravo à vous tous.
Image
Image
Hige-san
Staff AMV-France

Messagede HisOkA » Sam 13 Mar 2010 01:48

Complètement bluffé par la track à DNA o_O
J'aimerais parvenir à une telle fluidité :3
Sinon j'ai beacoup aimé cette MEP!
Image
HisOkA

Messagede Dn@ » Mer 17 Mar 2010 13:53

Merci pour le feedback.
Image
Dn@
Administrateur du site

Messagede chambeyc » Mer 17 Mar 2010 22:05

En fait je pourrais dire +1 Neb, tout court mais histoire de détailler un peu:

Avec le début, j'avais peur de trouver le tout trop bourrin à mon gout ... et d'ailleurs je le trouve toujours un peu trop bourrin. Pourtant ya de la transition classe, pas de fautes de gout, mais ça flashouille/défile un peu trop vite à mon goût.
Sauf que là arrive la track de Nihuhu et le passage calme de la musique. Et là ça change tout: on laisse le temps au spectateur de se reprendre avant de lui envoyer dans les dents la track de Dn@, l'une des meilleurs tracks que j'ai pu voir, tout MEP confondus. Et là, même si ça va très vite, comme ça contraste bien avec celle qui précède ça n'en est que meilleur. Bref, ya un bon changement de rythme, c'est souvent ce qui manque aux MEPs 100% action.

Un bon MEP, même excellent au vu du temps passé dessus.
Image Image
chambeyc
Membre AMV-France

Messagede Raitei » Jeu 18 Mar 2010 02:13

Je plussoie mes VDD sur le fais que la track de Dn@ fais vraiment penser à celle de trampler :p .
En général je plussoie Hige, pas vraiment Original ni attrayant , mais putain , chapeau pour le boulot ! A force de manger des Ic vous allez devenir des monstres ( ou vous ne l'êtes déjà ? ) pour les clips normaux ;)
Raitei
Membre AMV-France

Messagede Woy » Dim 21 Mar 2010 19:46

La vache, ça dépote !!! :lol:
Ca fout la patate, j'ai bien aimé toutes les tracks et vous avez tous bien fait votre job !!
Maintenant je vais pas faire mon original en disant que pour moi celle de Dn@ arrache tout et ressort du lot au mattage du MEP...
Image
Image
Woy
Staff AMV-France

Messagede Kaiser Panda » Mar 23 Mar 2010 20:00

o_O

J'ai adoré le montage, nerveux a souhait, synchronique a souhait, superbe !

Bon apres, la musique me sort par les oreilles, mais je reconnais que son exploitation est maximale ! Du 3 jours, en plus ! Tres bien joué a tous !
- Ou vas tu ?
- De l'avant, avec un peu de chance...
Image
Image
Kaiser Panda
Staff AMV-France

Messagede Gilou_senior » Mer 24 Mar 2010 01:17

Kaiser Panda a écrit:Du 3 jours, en plus ! Tres bien joué a tous !

KWA?!
3 JOURS?! \°_°/
Image
Gilou_senior
Membre AMV-France

Précédente

Retourner vers Présentation des clips et commentaires