[GZS] New Channel And AMV

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos

[GZS] New Channel And AMV

Messagede XDevilStormX » Sam 4 Fév 2012 20:53

Hello tout le monde je viens présentez ma nouvelle chaine .
http://www.youtube.com/user/GZSMasterStudioHD

XDevilStormX

Re: [GZS] New Channel And AMV

Messagede Neb » Dim 5 Fév 2012 00:58

Salut,

Bon ça manque de "retenue" tous ça.
Ca part dans tous les sens avec cependant une certaines energie que j'ai beaucoup apprécié.
Tu maitrise pas mal de choses a première vue (effet couleur, transition et inscrustation, ect...), mais ça ne suffit pas.
Pas mal d'effets manque de "finesse" et de propreté quand on regarde dans le détails.
Essaye de mieux travailler tes transitions au niveau propreté et focalise toi sur ce qui est effet gadget et ce qui effets "utiles".
Il ne suffit pas d'en mettre plein la vue pour faire un bon clip (tiens toi le pour le dire ... si je peux me permettre ^^).
Trop d'effets, tue l'effet ... c'est ce que j'ai ressentie dans ton clip.
Tu as un bon potentiel (à mon sens hein), ne le gache pas en étant aussi brouillon ... plus de retenu et de réfléxion dans le choix de tes effets/transitions, tu n'en sera que meilleur.
J'attend le prochain :cheers:

PS : le logo Aniplex ..^^ ça la fou mal aussi ;)
Image
Neb
Staff AMV-France

Re: [GZS] New Channel And AMV

Messagede Raitei » Ven 17 Fév 2012 21:26

D'accord avec neboule pas aimé non plus.
Y'a pas mal d'effets qui servent finalement pas à grand chose. Y'a un aspect brouillon qui en ressort à cause de cette saturation d'effets gadgets. Niveau montage c'est pas super, une scène placée au bon moment vaut 1000 fois mieux que plusieurs effets dilués sur une seule scène. Après, tu suis les variations de la musique c'est bien, on voit quand même l'effort déployé pour ta production ;) . Du potentiel, bien sûr mais ne te fais pas aveugler par les effets !
Bonne continuation !
Image
Image
Raitei
Staff AMV-France

Retourner vers Présentation des clips et commentaires