[AuN-KXS] Seivah

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos

[AuN-KXS] Seivah

Messagede kain-x-spirits » Jeu 11 Fév 2010 01:34

Image

Hopla.
Vlà mon clip pour G-amv, qui est arrivé 2e. C'est cool.
J'ai pas grand chose a dire sur ce clip. J'ai pas chercher a mettre plein d'effets et tout, j'ai juste essayé de faire un bon montage, sur une musique un peu speed ( musique gameboy comme dirait Dn@ ). D'ailleurs je me rend compte que je commence a changer, avant j'avais tendance a clippé une anime, maintenant c'est le contraire je clip les musiques. J'ai choisi Munto mais ca aurait pu être autre chose, juste que je trouvais les scène classe, et j'aimais bien ce que dégageait l'anime ( 'fin de ce que j'en ai vu, car j'ai toujours pas matté ).
Voilà bon mattage.

Description

Titre : Seivah
Animes : Munto TV
Musique : Masayoshi Minoshima - Moonlives ( charcuté par kain )
Durée : 2.50
Temps de réalisation : 4jours

Téléchargements
Org
amv.org ( avec le mp4 848*480 )
Mp4
Kakera 720p
Avi
Nya~
Streaming

Merci à la strikers pour les beta-test, et à cross.
Image
Image
kain-x-spirits
Staff AMV-France

Re: [AuN-KXS] Seivah

Messagede MimS » Jeu 11 Fév 2010 09:55

Kain a écrit:D'ailleurs je me rend compte que je commence a changer, avant j'avais tendance a clippé une anime, maintenant c'est le contraire je clip les musiques.

Arf... ça va être tendu pour mes oreilles alors :p

Bon sinon Kain, comme j't'ai dit en pv:
Plus on avance dans ton clip mieux c'est. Franchement, les 45 secondes sont pas géniales, surtout de ta part, j'trouve ça décevant. Y'avait sûrement mieux que ce putain de flash blanc, les zooms du tout début, moches.
Pis ensuite, franchement ça s'améliore et la 2ème moitié du clip est juste excellente, pas parfaite mais bon.

Je sais pas si tu méritais ta 2ème place mais en tout cas Seivah a une place sur mon DD :o

Edit:
Ha et plus généralement que sur ce clip même! C'est fou comment t'aimes faire joujou avec les couleurs depuis ton clip Kurokami x)
Image
God First : 30%
MimS
Staff AMV-France

Messagede Nihuhu » Jeu 11 Fév 2010 11:50

Mon clip préféré de toi (y)
Image
Nihuhu
Staff AMV-France

Messagede Eléo » Jeu 11 Fév 2010 12:41

Comme MimS, y'a des petits truc au début que j'ai pas trouvé top top, notamment les flash blancs sur les "boom boom" trop "faciles" et anti-esthétique. Par contre le reste, whaou, j'ai adoré. Après Eliwure, voici un nouveau clip qui va sûrement passer en boucle dans la journée. Je suis toujours aussi fan du côté esthétique de tes clips. Les couleurs, les contrastes, la beauté des scènes en elle-même, c'est vraiment beau et j'adore :love: Niveau technique et fluidité de l'ensemble j'ai rien à dire, j'ai été prise dans le tourbillon du clip jusqu'à la fin. Je me suis même attachée aux deux héros (je connais pas l'anime, comme d'hab) et j'ai jamais décroché. Je trouve aussi la musique magnifique ! Bref c'est encore un magnifique boulot et félicitation pour ta 2e place, c'est amplement mérité :clap:

J'attends ton prochain avec impatience :D
Eléo
Membre AMV-France

Localisation: Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagede Kazend » Jeu 11 Fév 2010 13:56

Zop, a matté ! =D
Bon bah pour moi c'était mi-figue mi-raisin, mais plus raisin que figue, puisque c'est surtout dû au fait que ce n'est pas le genre de clip auquel j'accroche facilement.
Mais je reconnais malgré ça les trucs cools de ton clip :)
Ben d'abord le rythme, bien conservé, la musique que tu suis correctement avec ses variations, l'ambiance, tout ça ...
Je saurais pas en dire beaucoup plus (encore moins de façon pertinente) car j'ai pas été spécialement marqué par telle ou telle caractéristique, mais dans l'ensemble, c'était plutôt bien chouette ! ;)
Kazend
Membre AMV-France

Messagede Neb » Ven 12 Fév 2010 00:28

Mitigé.
La qualité de l'image est excellente ! Purée que c'est beau ! (c'est p'tet un peu trop "lumineux" par moment).
Ton montage est trés bon aussi.

Malgré ses qualités techniques indéniable, je n'ai pas réussi à rentrer dans ton clip.
Je n'ai pas été émerveillé ou surpris par ton AMV.
La musique m'a fortement déplu aussi également
(peut-être que mon ressenti au niveau de l'audio à eu un impact sur mon avis général).

Décidemment Kain, tu va finir par m'en vouloir... :roll:

Félicitation pour ta 2eme place. ;)
ImageImage
Image
QUARTIER GENERALE DE LA SECTION UFO : http://ufo-team.woys-lair.fr/
Neb
Staff AMV-France

Messagede R_1 » Ven 12 Fév 2010 01:27

à part la fait qu'on doive matter le clip avec des lunette de soleil, j'ai bien aimé ^^"
pas grand chose a dire sur le montage, tres propre (allez si un peu trop forcé le shake a 2.10) .
Image
R_1

Messagede TomoeChibi » Ven 12 Fév 2010 17:44

R_1 a écrit:à part la fait qu'on doive matter le clip avec des lunette de soleil, j'ai bien aimé ^^"

C'est ça. ^^
    J'ai adoré le début, les flashs blancs ne m'ont pas spécialement dérangée, mais ensuite quand ça part, j'ai eu plus de mal a accrocher. ça part dans tous les sens. C'est joli, certes, mais ça fait mal aux yeux. >< Personnellement je ne connais pas du tout cet anime, et j'ai eu du mal à m'y retrouver. Quoi qu'il en soit il y a de belles scènes dans cet anime, je note! ^^ Et puis j'ai pas tellement aimé la musique non plus.
    Par contre côté qualité, rien à dire (j'lai vu avec le streaming du site, et ça dépassait de mon écran xD). J'suis étonnée de voir un clip de si bonne qualité, dans un format d'image aussi grand, et pourtant en streaming. Même si j'avoue que j'ai du faire pause plein de fois parce que ça n'arrêtait pas de bugger.
    (Oui je ne suis pas inscrite sur animemusicvideos donc je n'ai pas pu télécharger ^^') Un jour si je décide de m'inscrire, je pourrai surement le voir d'une traite, et peut-être que mon avis changera un peu).
NyaNya~
TomoeChibi

Messagede Koys » Lun 15 Fév 2010 14:27

Nihuhu a écrit:Mon clip préféré de toi (y)

Pareil. :thumbsup:
Image
Koys

Messagede Emy310 » Lun 15 Fév 2010 19:37

J'ai vraiment bien aimé !
Coup de cœur pour la musique :love:
Tu as su créer une ambiance bien sympa, j'ai trouvé que tes choix de scènes collaient parfaitement à la musique. Et puis techniquement c'est bien fait, ça s'enchaine sans problème sauf pour 2/3 zoom au début qui m'ont sauté aux yeux. Je suis pas vraiment fan de ce genre d'amv mais là j'adhère.
Et puis la qualité poutre méchamment faut bien le dire.
En bref, GG ^^
Image
Emy310
Staff AMV-France

Messagede chambeyc » Jeu 25 Fév 2010 12:26

Besoin d'un peu de soutien dans tes choix musicaux Kain?
Et bien en voila: moi j'aime bien la musique ^^. Je l'écouterai pas en boucle, mais je ne crains pas.

La retouche couleur est un peu trop forte ... et pourtant la aussi j'aime le resultat final: sur un anime aussi beau que Munto et une musique propre au cote fluo, l'ensemble colle, passee la 1ere minute cette abondance de couleurs devient naturelle.

Niveau montage, c'est la meme histoire: je trouve plein de petits defauts comme des abus sur l'utilisation des flashs, des scenes vraiment trop rapides, ... et pourtant j'aime bien: il y a un bon choix de scenes, et les changements de rythme tantot lent, tantot effréné, rendent le clip agreable a regarder et re-regarder.

Voila, en resume, il y a plein de petits choses qui me gêne, et malgré tout ce clip me plait.
Image Image
chambeyc
Membre AMV-France

Messagede bax390 » Jeu 25 Fév 2010 18:27

Techniquement rien à redire, l'mage elle est juste magnifique, le montage super propre.
Mais voilà j'ai pas accroché plus que ça, c'est plaisant a voir.
Image
bax390
Membre AMV-France

Messagede Kenzo » Ven 26 Fév 2010 17:19

gros kiff sur le son
Kenzo

Messagede kain-x-spirits » Mar 2 Mar 2010 17:15

MimS a écrit:Arf... ça va être tendu pour mes oreilles alors :p

lol
MimS a écrit:Y'avait sûrement mieux que ce putain de flash blanc, les zooms du tout début, moches.

Moi je trouve mes zooms classe, après ouais j'aurai pu trouvé mieux que les flashs, juste que je savais vraiment pas quoi mettre.
MimS a écrit:Ha et plus généralement que sur ce clip même! C'est fou comment t'aimes faire joujou avec les couleurs depuis ton clip Kurokami x)

Et encore t'as rien vu.

Neb a écrit:(c'est p'tet un peu trop "lumineux" par moment).

Ouais
Neb a écrit:Décidemment Kain, tu va finir par m'en vouloir... :roll:

Le prochain!...ba tu l'aimeras pas non plus xD

R_1 a écrit:à part la fait qu'on doive matter le clip avec des lunette de soleil

Ba c'est innovant. Et ca c'est classe.
R_1 a écrit:(allez si un peu trop forcé le shake a 2.10)

Ouaip

TomoeChibi a écrit:Personnellement je ne connais pas du tout cet anime, et j'ai eu du mal à m'y retrouver

Je connais pas l'anime non plus, mais tu devrais pas avoir trop du mal a te retrouvé, car je suis +/- l'histoire de l'animé apparemment.
Après je trouve pas que ca fasse mal au yeux perso, certes y'a des passages un peu lumineux, mais vlà c'est tout.
TomoeChibi a écrit:Un jour si je décide de m'inscrire

Inscris toi maintenant, ca sera plus pratique ^^

Emy310 a écrit:J'ai vraiment bien aimé !

:clap:
chambeyc a écrit:moi j'aime bien la musique ^^

:clap: :clap:
Kenzo a écrit:gros kiff sur le son

:clap: :clap: :clap:

Merci pour vos com.
Image
Image
kain-x-spirits
Staff AMV-France

Messagede Helios » Mer 10 Mar 2010 21:23

Kain tu peux me mettre un lien en streaming stp ?
j'ai du mal à dl avec ma connection de m***e, ça va mettre 1h et ça va planter à coup sûr :/
Image
Chacun de nous est un ange pourvu d'une seule aile.
C'est pourquoi nous ne pouvons voler qu'en nous tenant la main ...
http://shojoboy-d-amvdefans.blogspot.com
http://poisonivyworld.blogspot.com
Helios

Localisation: seul à Montpellier mais je m'en fiche de toute façon ...

Suivante

Retourner vers Présentation des clips et commentaires