[MagicDarkLight] Storming Flames

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos

[MagicDarkLight] Storming Flames

Messagede MagicDarkLight » Jeu 29 Mar 2012 00:43

Image

Yop! Bon je vais pas m'étaler, c'est mon clip pour l'online contest, oui quel suspense insoutenable c'était :P Bref c'est mon clip "ultime" de Reborn dans le sens où j'ai retracé tout l'anime. C'est mon troisième avec toujours le "flames" à la fin et j'ai la haine car j'ai pas pu trouvé les openings en creditless en bonne qualité, j'ai dû utiliser des trucs dédoublés et entrelacés donc vous étonnez pas si vous voyez tout ça (même si j'ai essayé de le cacher au mieux). Ca m'a un peu démotivé donc je l'ai bien rush', c'est pas mon meilleur clip mais j'ai bien kiffé le faire et je kiffe bien le mater :cheers:
RE-BORN!
Infos:
Anime: Katekyo Hitman Reborn!
Music: Monty I are - The Stand
Ddl link: http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=186660
http://www.mirorii.com/fichier/27/54127 ... s-mp4.html
Streaming: http://youtu.be/GNdPIWo74qU
Image
Image
MagicDarkLight

Re: [MagicDarkLight] Storming Flames

Messagede kain-x-spirits » Lun 9 Avr 2012 17:24

T'as déjà fait mieux, c'est sur. Après c'est pas un mauvais clip non plus. Typique clip d'action rock+shonen. C'est bien monté, mais pas spécialement mon kiff. Ca manque un peu de prise de risque je trouve, et c'est un peu répétitif, donc un peu long pour moi. Mais on sent que t'as pris plaisir à le faire.
Fait gaffe à la qualité (bon après j'ai jamais vu de clip reborn en bonne qualité)
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."
kain-x-spirits
Staff AMV-France

Messagede MimS » Mar 10 Avr 2012 01:09

Perso j't'avouerais avoir été déçu en sachant que tu étais l'auteur de ce clip ^^"
Non pas qu'il soit mauvais mais... tu vaux mieux que ça à mes yeux.

Désolé mais c'est tout ce que j'ai à dire, j'estime pas forcément devoir pointer ce qui va pas, j'suis sûr que t'as pas besoin de moi pour ça
Image
Image
MimS
Staff AMV-France

Messagede MagicDarkLight » Mar 10 Avr 2012 14:42

Haha oui voilà xD Pas de problème pour faire mieux sur le prochain! Merci des comm's =p

Ps: ouais niveau qualité j'aurais difficilement pu faire mieux, sauf bien sûr par rapport aux entrelacements and co. si j'avais pu trouvé les sources adéquates.
Image
Image
MagicDarkLight

Retourner vers Présentation des clips et commentaires