Moxity.com

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique

Moxity.com

Messagede Atvaark » Ven 25 Sep 2009 22:02

Hop, un peu de pub pour un site qu'on vient de lancer avec mes amis et associés…

MOXITY s'adresse…

1. Aux spectateurs qui cherchent des soirées, des concerts, des spectacles (mais aussi tout autre type d'événement : expositions, conférences…). Les organisateurs, salles de spectacles, musiciens, associations, etc., utilisent Moxity pour afficher virtuellement leur événement (on leur fournit un moyen facile de le faire, avec images, sons, vidéo, plan d'accès, mise-en-page, etc. — voir ci-dessous). Cet affichage se fait sous forme de badges sur une carte interactive, jour par jour. Le site permet aussi une simple recherche par mots-clés. Certains organisateurs nous confient aussi leur billetterie, et on a rendu ça le plus facile possible pour le spectateur : pas besoin d'être inscrit ; paiement par carte ; impression du billet à domicile.

2. Aux organisateurs d'événements publics gratuits ou payants : associations, musiciens, artistes, producteurs, salles de spectacles, etc., peuvent en quelques clics et gratuitement faire la publicité de leur événement sur notre portail. L'événement devient accessible dans notre moteur de recherche et visible sur notre carte interactive. Sans quitter le site, on peut composer la mise en page de l'affiche virtuelle de l'événement. On dessine son affiche en glissant des éléments à la souris : images, sons, textes, documents, vidéos, plan d'accès, chatbox… Il est aussi possible, en quelques clics, sans paperasse, de mettre en place un système de billetterie pour que les visiteurs puissent acheter leurs billets en ligne et les imprimer à domicile. Nous nous rémunérons sur les commissions (les plus basses du marché). Aucun frais fixe. Les billets sont munis de codes-barres et le logiciel pour les vérifier à l'entrée de l'événement est fourni gratuitement (prévoir un ordinateur portable et compter quelques dizaines d'euros pour l'achat du scanner de codes-barres USB).

3. Aux particuliers qui organisent des événements privés et souhaitent offrir à leurs invités un point de ralliement sur le net. Un anniversaire à fêter ? Créez gratuitement une affiche privée avec un plan d'accès (Google Map), des images, un espace de discussion… Une bouffe ou un apéro AMV-France ? Idem ! ;)

De façon générale, aux amateurs d'événements et de sorties qui peuvent aussi utiliser le site pour construire un réseau social, partager leur agenda concerts, etc. !

Des salles parisiennes commencent à nous confier leurs événements et à remplir l'agenda, et ça va aller en s'accélérant ! On vous attend sur www.moxity.com et on vous fait confiance pour en parler. :)

Have fun. :punk:
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Re: Moxity.com

Messagede ThePooh » Ven 25 Sep 2009 22:55

L'idée est super bonne, le site est globalement bien codé, j'ai un petit problème de css (j'ai l'impression qu'il veut me faire mettre des inputs partout sous firefox). Ca offre pleins de possibilités super intéressantes bravo pour votre taff j'hésiterais pas à utiliser le service...

On peut mettre nos soirées étudiantes aussi ?

Sinon un truc qui m'a un peu déplu c'est le design je le trouve vraiment trop simple en full css assurément mais trop simple peut être faire une structure plus "solide" aurait été intéressant...

Bon job au demeurant !
Image

BASTERDS. PRODUCTION : IC COMMUNITY
ThePooh
Membre AMV-France

Messagede Atvaark » Sam 26 Sep 2009 00:14

ThePooh a écrit:On peut mettre nos soirées étudiantes aussi ?

Bien sûr ! D'ailleurs, plusieurs BDE utilisent déjà Moxity pour ça.

Par exemple : http://www.moxity.com/events/bienvenue-chez-richie

Et content que le site te plaise. :)
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede DK » Sam 26 Sep 2009 07:21

Je trouve le concept juste génialissime. J'ai bien reçu mon email comme quoi le site ouvrait hier, j'ai navigué un peu, c'est cool !
Ça va être cool de voir l'évolution que ça peut prendre :) :surfing:
DK
Membre AMV-France

Messagede Kyden » Sam 26 Sep 2009 11:52

Super bien foutu !

Très bon boulot là franchement ! Oo J'suis sûr que ça va prendre une belle ampleur ce site ! Génial !

Edit : Bon j't'ai fait un peu d'pub sur des forums privés, si y'avais moyen de partager ça sur Facebook j'ferais aussi volontiers tourner le lien...
Image
Kyden
Membre AMV-France

Messagede Atvaark » Sam 26 Sep 2009 12:52

Yep, Moxity sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Moxity/98775591989

Twitter : http://twitter.com/Moxity

Merci pour vos retours positifs, c'est encourageant. :)
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede MimS » Sam 26 Sep 2009 13:56

Atv' a compris le filon pour créer un gros business :p.

Nan franchement très pratique ce site :)
Image
God First : 30%
MimS
Staff AMV-France

Messagede Atvaark » Mar 27 Oct 2009 14:36

Ce week-end à Paris, avec Moxity...

N'hésitez pas, entamez le week-end dès jeudi soir par un voyage en Amérique latine avec Sol y Sombras en concert au théâtre Aleph : laissez-les vous faire découvrir la vitalité du flamenco, la mélancolie du tango, la sensualité de la bossa. À moins que vous ne penchiez pour les énergies punk, rock, électro, underground et expérimentales de Clues + Yeti Lane + Binary Audio Misfits + Hold Your Horses! à découvrir chez Glazart. Ou bien, laissez-vous emporter par le cycle Gustav Mahler au théâtre du Châtelet. Le Bateau Six Huit, quant à lui, laisse carte blanche à Beast Heaven au pied de Notre-Dame. Quant à Mezcla Del Paris, c'est au Toro qu'ils feront exploser leur flamenco.

Vendredi, Billy Obam rend hommage à la langue française à L'Européen, pendant que l'Hedac organise son prestigieux Gala aux châlets des îles Daumesnil, avec concert jazz puis DJ. Rock psyché et résolument classe avec Jym à la Java. Mais encore, Brigitte Beling au Bateau Six Huit, ou bien house à Glazart avec Greg Di Mano, Jean Marie K, Delco et Manu Lokole.

Samedi, Dial nous fait découvrir son premier album à L'Européen, aux accents résolument soul/rock, Cody assurant la première partie. À La Java, Trompe Le Monde consomme sans complexe le mariage des Pixies, de Daft Punk, de la culture pop des trente dernières années et livre sa version électro-rock explosive et lancinante d'un monde déstructuré. Et pourquoi ne resteriez-vous pas après cela pour apprécier les variations phyché-chamaniques de Fred Bigot, Vincent Epplay et Arnaud Maguet, et l'électro/scratch hyper visuel de Plapla Pinky puis le breakbeat de Dasha Rush ? Quant à Glazart, ils vous proposent rien de moins qu'une soirée black death metal avec Absu + Nachtmystium + Razr Of Occam + Zoroaster, suivie des DJ féminins de Parisjuana.

Retrouvez le reste du programme sur www.moxity.com !
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede MimS » Mar 27 Oct 2009 22:12

J'ai comme l'impression de pas réaliser tout ce que propose la capitale |:
Image
MimS
Staff AMV-France

Messagede Atvaark » Ven 30 Oct 2009 19:26

Et j'ajoute pour les amateurs de jazz que le Duc des Lombards a désormais son agenda et sa billetterie sur Moxity. :)

Ainsi que Le Baiser Salé, La Java, L'Européen...
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede Atvaark » Ven 1 Jan 2010 23:03

Et pour suivre l'actualité des événements qui ont choisi Moxity pour offrir une billetterie en ligne (avec impression des billets à domicile), vous pouvez désormais suivre le blog sur www.e-billetterie.fr ! 8)

Évidemment, l'intégralité des événements reste toujours accessible par lieu, date, mot-clé, etc., depuis www.moxity.com.
Image Image
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede Atvaark » Dim 3 Jan 2010 02:42

Et sans plus attendre… La vidéo de présentation, à destination des organisateurs d'événements qui souhaitent afficher leur événement sur Moxity, et optionnellement vendre des billets en ligne :

:punk:
Atvaark
Staff AMV-France

Messagede MoC » Dim 3 Jan 2010 03:00

chapeau les gars :)
vraiment très bien foutu.
Image
MoC

Messagede MimS » Dim 3 Jan 2010 11:49

C'est ta voix Atv'? :o

Sinon, là, si les gens avec cette vidéo comprennent pas comment proposer un évènement, j'vois pas ce qu'il faut faire haha
Image
MimS
Staff AMV-France

Messagede Riki » Dim 3 Jan 2010 12:35

Vous ne limitez pas le nombre d'achat de billet par carte ? Afin d'éviter les reventes pirates.

En tout cas, l'explication est claire (comme la fermeture). :clap:
Riki

Suivante

Retourner vers Publicité - Sites externes