Otaku-Attitude

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique

Otaku-Attitude

Messagede Ice-Q » Dim 28 Déc 2008 20:52

Image
Image
Image
Image

Site proposant plein de jolies choses :
-Un nombre immense d'animes et dramas à télécharger gratuitement (et en toute légalité évidemment !)
-Une galerie oekaki
-Un forum avec que des gens biens
-Une Webradio trop bien !
-et plus encore...

Mon Avis :

Connaissant l'Administrateur S@dmad personnellement depuis un bon moment (vu que c'est un des mes meilleurs amis), je vous propose ce site de mangas (et dramas) qui a un très bonne popularité sur le net. De nombreux visiteurs viennent chaque jour sur le site pour télécharger les dernières news ;)
Alors n'hésitez pas à venir vous aussi ;)

[EDIT Modérateur] Il est toléré de parler du fansub sur ce forum, mais interdit de donner de liens y donnant accès. Les liens présents dans ce poste sont donc supprimés - Kenzuka
actualites-annonces-officielles-f25/reglement-du-forum-t160.html
Image
Ice-Q

Re: Otaku-Attitude

Messagede Normandien » Lun 29 Déc 2008 14:35

Site très intéressant et assez correct dans l'ensemble.

Site proposant plein de jolies choses :
-Un nombre immense d'animes et dramas à télécharger gratuitement (et en toute légalité évidemment !)

En ayant regarder, j'ai trouver un titre qui est sous licence (y a en peu être d'autres), faudrait qu'ils fassent un peu attention, ce serais dommage qu'il ferme pour une p'tite erreur d'oublis.
Image
Normandien
Membre AMV-France

Messagede Kaoh » Jeu 1 Jan 2009 18:22

Il faut manger du riz au coca pour avoir la Otak'attitude ? :p
Image
Kaoh

Messagede Libium » Jeu 1 Jan 2009 19:10

ou des gnocchis... (oh la vilaine private joke :p )
Image
Libium
Membre AMV-France

Localisation: pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagede Kazend » Jeu 1 Jan 2009 19:49

Ou encore la tambouille du warrior et des Spritz (moi aussi j'fais des private joke)
Image
Image Image
Kazend
Membre AMV-France

Messagede Ice-Q » Dim 4 Jan 2009 20:39

MDR, il faut juste être un fan de mangas ^^

Normandien ==> Le titre de l'anime que tu as vu licensié c'est quoi ? bon je crois que çà doit être (dragon ball, ou resident evil) mais il doit les enlever ce mois ci. Ou "Full Metal Panic The Second Raid", mais je sais pas si elle est licensiée ou non.
Image
Ice-Q

Messagede Normandien » Lun 5 Jan 2009 17:43

C'est "Ichigo Mashimaro", cependant, s'il s'agit que des AOVs et non de la série de 12 episodes, c'est bon.... enfin pour le moment ^^
Image
Normandien
Membre AMV-France

Messagede Ice-Q » Dim 11 Jan 2009 20:49

Voila, je vous ai fait cette petite présentation du site.
Mais je voulais vous demander s'ils y a des interressés, de s'inscrire sur le forum et discuter avec les autres membres de mangas, d'animes et pleins d'autres choses. Et bien entendu, venez présenter vos AMVs ;) Je sais que je n'ai pas le niveau comparé à vous, mais je suis entrain de faire une pub vidéo pour OA.
Je la posterai ici pour avoir vos avis ;)
Je ne suis pas le seul AMV maker de OA. Bon il y en a des passagers, et beaucoup de débutants. Le seule autre membre est une amie : connu sous le pseudo de Sishaï. Elle est aussi une administratrice du fofo de OA. Et son niveau est plutôt bon (meilleur que le mien çà c'est sûre)
Son AMV pour OA
Enfin bon, je n'oblige personne, c'est juste une petite annonce, mais s'ils y en a qui veulent, ils seront les bienvenues ;)

PS : si c'était le cas, au moment de votre présentation sur OA, vous pourrez dire svp que je vous ai donné un avis du site ;) merci beaucoup :)

Et aussi, si c'était possible, créer un partenariat en AMV France et Otaku Attitude
Image
Ice-Q

Messagede Aya Painsec » Dim 11 Jan 2009 21:28

Les 3/4 des topics du forum sont pénible à lire, entre les signs qui mangent toute la place, les posts centrés, ceux avec une police différente et les posts en couleur, ça pique les yeux ::?:
Image
Image
Aya Painsec
Membre AMV-France

Messagede Ice-Q » Mar 27 Jan 2009 20:08

Aya ==> oué c'est sûre que çà change d'ici ;) Enfin bon, pour certains çà reste agréable à voir avec toutes ces couleurs ^^

Sinon, je remercie Sword Dancer qui est venue s'inscrire sur le forum et qui nous a présenté ses 2 AMVs ;)
Voila, je vous attends aussi sur oa :cheers:
Image
Ice-Q

Messagede Ice-Q » Ven 12 Mar 2010 21:37

je ressors ce vieux topic

nous vous attendons toujours sur O-A

sachez que vous êtes les Bienvenus :)

Je remercie Sword Dancer qui vient nous présenter ses AMVs, et aider dans nos futurs projets (création de bande annonces des animes que l'on distribue)

je tiens aussi à rajouter que je fais aussi partit de la OA fansub en tant que Timer et karaoké Timer, et bientot cleaner de scan ^^

voila, à bientôt :)
Image
Ice-Q

Retourner vers Publicité - Sites externes