Membres de l'Association AMV-France

Retrouvez ici l'actualité de l'association, les règles du forum et d'autres sujets d'information importants.
Minasa
Staff AMV-France

Membres de l'Association AMV-France

Messagepar Minasa » lun. 13 mars 2017 21:31

Comme le titre l'indique, voici la liste des membres actualisée :

Cmoididi
    Cross
    Darkness
    DnA
    Echotrooper
    Irany
    iYoshiKun
    Jaizen
    Kami
    Kaohmin
    Luna
    Manga
    MagicDarkLight
    MimS
    Minasa
    Naijiko
    Neb
    Nihuhu
    Okill
    Oxide
    PBE
    Raion-sama
    Riku
    Sachavalentine
    Sephi
    Skydean
    Tricky
    Tuli’
    Vaneay

Cliquez pour découvrir comment devenir membre de l'association!

Discours du Chef en personne :
Prenant en compte les dons et les cotisations versées pour l'année 2016, la liste des membres de l'association a été mise à jour. On note une quinzaine de départs et nous ramène actuellement à 29 membres.
L'association a plus que jamais besoin de se renouveler, tout le monde est concerné par nos besoins financiers afin de proposer un site et un serveur nous permettant entre autres d'organiser nos concours, sans oublier bien sûr les frais qu'impliquent l'organisation de notre stand à la Japan Expo et éventuellement ailleurs. C'est aussi l'occasion de s'impliquer dans la communauté et d'y participer plus activement!
Je remercie ceux qui ont décidé de continuer à cotiser et espère voir cette liste s'agrandir le plus vite possible. Si vous ne montrez pas que ça compte pour vous, la flamme risque de s'éteindre et ça serait dommage car je sais qu'il y a beaucoup de vie dans cette communauté.
A bientôt!
Image
Do or do not, there is no try.
Image

MagicDarkLight
Président

Re: Membres de l'Association AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » mar. 14 mars 2017 23:29

En vrai ce qui me gêne le plus c'est pas le manque d'argent car je pense que certains seront toujours là pour faire des dons incroyables au bon moment.

C'est plus le fait que ça tourne que grâce à une poignée de personnes qui se démènent vraiment. Il y a des gens présents au bon moment qui ne font pas partie de l'assoc', d'autres plus en retrait qui ne font que payer leur cotisation et c'est très bien mais l'idée à la base c'est quand même d'avoir un groupe de membres de l'assoc motivé et pas juste des donateurs silencieux (c'est toujours apprécié quand même!)

Parce que c'est pas juste pour ceux qui font tout dans l'assoc ou pire, qui paient tout. Franchement si vous n'avez pas fait le pas considérez-le svp c'est quand même pas une somme astronomique qui est demandée, ça prouve qu'on fait pas ça pour rien et c'est vraiment pas jeté par les fenêtres, on en a vraiment besoin pour l'autonomie de l'organisation.

Cimer et merci et hésitez pas à commenter ce topic même si j'sais pas ça fait grave officiel tout ce qui est posté ici mais ça reste un topic comme un autre mdr
Image
Image
Image

Raion-Sama
Membre AMV-France

Messagepar Raion-Sama » mer. 15 mars 2017 07:53

Je suis complètement d'accord avec MDL... Il vrai que cette année je me suis comporté comme un vrai fantôme. J'ai presque rien poster et je parle même des donations. Et il est vrai que seul quelques membres se démènent vraiment pour garder cet assoc' vivante et dynamique. Grâce à MDL je m'en rend encore plus compte mtn. Alors cette année je m'engage et je promet ici même de participer et de contribuer un max dans la vie de cette association !
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » mer. 15 mars 2017 12:52

MDL PRESIDENT...
Ha mais c'est déjà le cas en fait
Image
Image

Minasa
Staff AMV-France

Messagepar Minasa » mer. 15 mars 2017 13:05

Bravo president
Image
Do or do not, there is no try.
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » mer. 15 mars 2017 22:01

Il est fort pour les beau paragraphe cet homme haha OUI VENEZ PARCE QU'ON PEUT MOURIR N'IMPORTE QUAND DONC FAUT VITE LA RELÈVE WESH
Image
Image

Darkness
Membre AMV-France

Messagepar Darkness » mer. 29 mars 2017 22:14

MagicDarkLight a écrit :Cimer et merci

Mdr cet homme !!!!!

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » mer. 5 avr. 2017 17:43

Minasa a écrit :Comme le titre l'indique, voici la liste des membres actualisée :

Kaominh

Image
Image

Revenir vers « Actualités - Annonces »