Attack On Titan x Alex (AMV)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Sasuke08

Attack On Titan x Alex (AMV)

Messagepar Sasuke08 » dim. 26 févr. 2017 16:29

Bonjour tout le monde voila une nouvelle amv de Attack On Titan enjoy!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=o5G1AMRMJ7E

InEdit

Re: Attack On Titan x Alex (AMV)

Messagepar InEdit » dim. 26 févr. 2017 18:22

Salut, alors pour moi un AMV doit au moins faire 1min30, le format que tu as utilisé fait plus tease si tu vois ce que je veux dire.
Ensuite j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'effets utilisés, par exemple les changement de format d'image, passé du 16/9 au CinémaScope d'un coup j'ai pas trop compris le délire. Les déformations d'images tout le long me donne un peu la nausée mais ça reste un avis perso. Sinon pour le rythme bah pas grande chose à dire vu que ton montage est pas assez long, sinon la synchro est plutôt bien gérer.
Voilà, en attendant de voir le prochain !

MagicDarkLight
Président

Re: Attack On Titan x Alex (AMV)

Messagepar MagicDarkLight » sam. 4 mars 2017 17:36

Yo, je suis d'accord avec ce que dit In. Le visuel est plutôt sympa, les couleurs sont cools mais au niveau du montage et surtout des mouvements de cam c'est pas trop ça. Il y a beaucoup trop de mouvements de cam dans tous les sens, ça manque de cohérence et de retenue. Enfin, effectivement c'est beaucoup trop court pour instaurer une quelconque ambiance, là comme ça ta synchro et ton rythme passe mais sur un son un peu plus long tu peux très bien ne pas savoir comment gérer les variations de la musique. Donc pour progresser, c'est pas top de se cantonner à des beta de 30s.

Bon courage pour les prochains.
Image
Image
Image

Revenir vers « Anime Music Videos »