Dagashi Kashi x REOL [AMV]

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Mamatriarche

Dagashi Kashi x REOL [AMV]

Messagepar Mamatriarche » mer. 8 mars 2017 19:34

Bonjour, bonjour !
Je viens déposer un AMV de Dagashi Kashi sur une chanson de REOL (utaite)
Désolé pour ceux qui sont allergique à ce genre de musique! x)

REOL

mozaik

Re: Dagashi Kashi x REOL [AMV]

Messagepar mozaik » mer. 15 mars 2017 01:16

Salut ! Un clip ce n'est pas aligner plusieurs bout de vidéo pour avoir un résultat un clip c'est un projet ... et un projet a un but ! si tu nous le fait pas partager avec une meilleur présentation qui d'écrit comment et pourquoi a été réalisé ton clip je pense que tu recevra des commentaires que sur youtube avec une présentation comme celle ci nous ne pouvons pas vraiment t'aider dans ce que tu recherche !

viewtopic.php?f=107&t=6857

En espérant qu'a l'avenir tu poste de meilleur présentation stp !

Mamatriarche

Messagepar Mamatriarche » mer. 15 mars 2017 18:20

Bonjour, merci pour ton commentaire :) Mais je ne cherchais pas spécialement un but, je voulais seulement partager ce que j'essaie de faire sur vegas pro ^^ Je ne connais pas encore le logiciel, et je vois bien que je n'ai pas le niveau de certains d'entre vous ici qui font vraiment de trés beaux AMV *__*

Mais je comprends totalement quand tu dis que j'ai seulement assemblée des images. Je vais essayer de m'améliorer! Et surtout utiliser beaucoup plus d'effets, de transitions et tout ça. Et j'ai jetée un oeil sur les autres présentations du site et comme je n'ai pas vue des pavés je n'ai pas vraiment osée en faire un :3

Mais sinon je ne pense pas que tout projet doit forcement avoir un but, je fais surtout ça pour me faire plaisir, parce que ça m'amuse et ça me détends et je n'avais aucune ambition par rapport à cette vidéo x)

mozaik

Messagepar mozaik » mer. 15 mars 2017 19:02

bah c'est pas compliqué ! ta pas besoins de faire un pavé non plus lol les infos que tu vien de lâcher sur le commentaire ci dessus sont suffisante !

je sais maintenant que tu a fait ce clips pour t'amuser te détendre que tu clips sur sony vegas et que tu y débute
je sais aussi que tu essaye de t'améliorer sur les effets et les transitions mais aussi sur sony vegas

Donc ouai ton clips n'a pas de projet digne des gros clips a sa maman mais il en a déjà qui sont ceux que tu a cité toi même au dessus
juste avec les infos que tu a donné maintenant je peut te conseiller comme il faut !

Déjà oublie les transitions de sony vegas ! avec ton niveau actuelle tu va ruiner ton clips plus que autre choses ^^
les meilleurs transitions sont souvent les plus simple et tu en trouve a la pelle dans tout les mangas

voila un exemple
https://www.youtube.com/watch?v=cGcoZh3MIiY
a 6 secondes la feuille qui passe ! une petite rotoscopie et le tour est joué ! bon t'imagine bien que tu peut le faire avec autre choses q'une feuille

en voila un autre ! avec des zooms
https://www.youtube.com/watch?v=LN-MNUxrglc
clip de luciole a l'ancienne blindé de zoom dans tout les coins ( faut pas en abusé autant que dans le clips hein lol ) mais ca reste un bon exemple pour un petit zoom pour passer d'une scène a une autre de temps en temps ca reste sympa ! toujours faut t-il que les deux scène soit cohérente sinon ça n'a aucun sense ! ( y-a plus de musique sur le clips mais pour ce faire une idée ca reste pas mal )

Pour parler des effets Sony Vegas fait pas l'erreur d'utiliser tout ce que tu trouve ! généralement je les utilise que pour les couleurs genre la courbe de dégradé / courbe de couleur / luminosite contraste / noir et blanc / effet de film ect ... le flou gaussien pour les zooms histoire de les rendre plus fluide

voila y-a 50 000 autre façon de faire des transitions libre a toi des les imaginer ^^

Mamatriarche

Messagepar Mamatriarche » jeu. 16 mars 2017 17:31

Ahhhhh c'est donc pour ça que je trouve que ça ne rends jamais bien avec les transitions de Vegas!
Ohhh la transition de la feuille me plais beaucoup, elle est originale et simple, en fait moins on les remarque mieux c'est non ? Et j'ai essayée de faire des zoom comme dans la deuxième vidéo mais je trouve que ça ne rends pas aussi bien, j'ai du mal à gérer le rythme, souvent ça ne fait jamais ce que je veux aha !! ^^

Oh je fais comme toi, pour les effets je suis assez fan des couleurs (comme dans mon autre AMV sur FREE) Et je voulais savoir un truc, tu utilises combien de transitions différentes par vidéos ?

En tout cas maintenant je ferais plus attention à ma présentation je crois que tu as raison, au final tu m'as apporté de bons conseils je t'en remercie ! x) Ca me donne envie d'aller tester! Tu pourrais m'envoyer une de tes vidéo ? J'aimerais bien voir ce que tu fais du coup :3

mozaik

Messagepar mozaik » jeu. 16 mars 2017 18:34

Ouai façon pour les zooms c'est comme tout tu trouvera le truc a force de pratiquer ! ^^
Les Transitions en effet ont peut le voir comme ça en revanche je pourrait pas te dire combien j'en utilise lol ca dépend de beaucoup de choses tu peu en utiliser 10 comme 50 mais ce n'est pas le problème ! faut juste bien les placer comme tu la dit pour qu'elle s’intègre parfaitement a ta scène histoire qu'elle passe "Inaperçu" Donc le chiffre importe peu si elle sont la ou il faut ^^

Content que mes conseils te soit utile :) je tes envoyé un mp

Revenir vers « Anime Music Videos »