Kizumonogatari II x Tuffens (AMV)

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Sasuke08

Kizumonogatari II x Tuffens (AMV)

Messagepar Sasuke08 » lun. 13 mars 2017 17:27

Bonjour tout le monde voila une nouvelle amv de Kizumonogatari II enjoy!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=1kUzqZJWEKc

mozaik

Re: Kizumonogatari II x Tuffens (AMV)

Messagepar mozaik » mer. 15 mars 2017 01:02

il est ou le bon vieux temps à l'ancienne ou les mecs qui présentait leur clip lâchait un pavé de 15 000 Lignes C'est pas YouTube ici mdr

Genre ils racontait ce qui ont essayé de faire dans leur clips
ou ce qu'ils ont essayé de faire
ou encore en combien de temps il a été réalisé avec quoi ...
si y-a une story ou quoi

Sérieux je trouve que ça sert a rien de poster ton clip comme ca je vais sur youtube c'est pareil je regarde je passe ...
Alors que si t'avais fait une bonne présentation que t'avais raconté un peu Comment c'est passé la réalisation du clip

Bah j'aurais kiffé mon gars je préfère voir un clip de merde avec une bonne présentation plutôt qu'un clip avec une présentation comme la tienne lol ca donne pas vraiment envie d'y prêter attention quand on voit que le clipeur a l'air de s'en foutre ^^ suffit de regarder le nombre de clip poster sans commentaire ... c'était pas possible de voir ca à l'ancienne ! Faut y mettre un peu du sien dans les présentations ce n'est pas la course au meilleur clips ! ! je te le dit a toi mais malheureusement tu n'est pas le seul ...
Donc sincèrement je ses même pas quoi dire sur ton clip la ...
en faite j'ai même pas envie de te dire quoi que ce soit quand je vois que deux personnes on lâcher des commentaires sur le dernier clips que tu a poster et tu ne prend même pas la peine de répondre j'ai juste une question du coup ! pourquoi tu poste des clips sur ce forum ?

Fait une meilleur présentation la prochaine fois avec un lien de téléchargement stp :) la qualité youtube est naze

Revenir vers « Anime Music Videos »