「 AMV 」- Chekkumeito

Postez ici vos AMVs/GMVs/MMVs/M@Ds afin de recevoir les critiques des membres du forum.
Archnova

「 AMV 」- Chekkumeito

Messagepar Archnova » mar. 14 mars 2017 17:44

Bonjour à tous, je vous présente mon deuxième AMV qui est sur No Game No life.
En espérant recevoir des avis (et surtout des conseils étant donné que je suis encore loin d'être bon dans ce domaine)

Voici donc le lien pour le visonner : https://www.youtube.com/watch?v=bdN9uoaXyxU

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.

mozaik

Re: 「 AMV 」- Chekkumeito

Messagepar mozaik » mer. 15 mars 2017 00:35

hey salut va y je te balance des conseils ! tu prend ou tu prend pas ca reste juste mon humble avis lol

- les plans fixe ! comment je peut pas voir ce genre de truc mdr genre tu balance un petit zoom tout légé histoire de donner un peu de vie a l'image lol

- a 40 secondes tu tes lâché mdr les zooms c'est cool mais faut pas trop en abuzéééé

- a 60 secondes quand tu fait une rotation ( un 360 lol ) ta pas remarqué que ta vidéo elle sort du cadre un peu xD ? genre ta laisse des bandes noir c'est interdit ça mdr

- j'ai vu des gros tremblements ! des Énormes lol l'intention est bonne j'imagine que c'est pour garder le rythme de la zik qui envoie pas mal de bit modère les un peu plus ^^

- je reviens sur les zooms lol ! celui à 20s tu part en arrière tu marque un stop et tu repart en avant ! Essaye de mettre plus de fluidité ! pour citer un exemple a 20s j'aurai gardé ton premier zoom arrière mais j l’aurais fait continuer doucement toujours en arrière histoire de donner plus de fluide ! jlui balance du chakra a ton zoom mdr

voila en vite fait lol sinon c'est bien pour un deuxième clip le rythme est pas mal :)

Revenir vers « Anime Music Videos »