Clip old school

Vous êtes perdus? Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre? Vous voulez en savoir plus sur la façon de créer un AMV? Venez poser vos questions ici!
Machiko

Clip old school

Messagepar Machiko » lun. 29 févr. 2016 23:08

Bonsoir a tous,

Je cherche un faire un clip avec des scènes old school ( gto, gintama, ratio 480p ), et je voulais savoir si, par hasard, vous aviez quelque chose pour transformer ces scènes en faux 720p ? ( Magic bullet instant HD ? )

Merci d'avance :)

StationLink

Re: Clip old school

Messagepar StationLink » lun. 29 févr. 2016 23:33

Tu veux dire en 4/3 ?? Si tu utilise Magic bullet instant HD la qualité en patira, si jamais dans tes rush tu as que des scenes en 4/3 fait ton amv en 4/3 ça rend très bien aussi , et si tu as aussi du 16/9 , zoom et remet en 16/9 sans deformé l'image mais encore une fois ça sera de moins bonne qualité

Machiko

Messagepar Machiko » mar. 1 mars 2016 09:35

Merci de ta réponse :)

Je pense qu'il y aura en majorité des scènes 4/3 donc je le ferai en 4/3 alors comme tu me l'as conseillé ;)

Merki !!

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » mar. 1 mars 2016 20:28

Haha dsl perso j'ai jamais trop su comment upscale des sources SD, y a pas de magie en vrais, si tu fait un clip old school j'vois pas pk tu l'encoderais pas dans le format d'origine héhé
Image
Image

Jaizen
Membre AMV-France

Messagepar Jaizen » mer. 2 mars 2016 16:28

Sinon demande à Cross, il a bien réussi à trouver City Hunter en bonne qualité et le tout en 16/9. Peut être un site spécial bien caché.
Mais je valide StationLink sa risque de déformer ton image et rendre le toux moins beau , à l époque je l'avais fait sur du claymore j'ai réussi à mettre 16/9 et j'ai mis un contraste doux mais sa fonctionne assez bien que sur les animés sombres.

Revenir vers « Aide »