Partie à mosaiquer sur Magix

Vous êtes perdus? Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre? Vous voulez en savoir plus sur la façon de créer un AMV? Venez poser vos questions ici!
Dussud

Partie à mosaiquer sur Magix

Messagepar Dussud » lun. 27 juin 2016 11:35

Bonjour tout le monde

Cela fait un moment que je ne suis plus venu ici même. Bon, je vous explique mon problème :

J'ai acheté la toute dernière version de magix Deluxe vidéo (oui, je suis têtu je sais) et je voudrais mosaïqué une partie de la vidéo en mouvement. Seulement je ne trouve pas comment faire et y a pas le fascicule qui va avec. Bien sur il y a le menu aide, mais j'arrive pas très bien à comprendre la notice / leur explication. Si quelqu'un peut m'aider. :cry2:

Merci beaucoup ;)

cmoididi
Staff AMV-France

Re: Partie à mosaiquer sur Magix

Messagepar cmoididi » mer. 29 juin 2016 12:47

Je doute que quelqu'un d'autre que toi utilise ce logiciel haha (ici ou dans l'univers tout entier je pense) du coup franchement, bonne chance pour trouver des conceil sur ce logiciel, j'en avais jamais entendu parler avant aujourd’hui"hui dsl.
Image
Image

Airone

Messagepar Airone » mer. 29 juin 2016 14:28

mec je savais même pas que magix avait fait un logiciel de montage j'ai fait des recherches sur ton problèmes mais il n'y a aucune informations ni aucun tuto sur ce logiciel.
Image

Dussud

Messagepar Dussud » mer. 29 juin 2016 23:00

En fait il existe une solution sur YouTube. Seulement sur la vidéo il montre une personne en mouvement et moi je veux le contraire, c'est à dire un déplacement de la caméra sans que le cache ne bouge aussi. Hélas j'ai pas vraiment le résultat attendu.

Revenir vers « Aide »