Help! anime a télécharger

Vous êtes perdus? Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre? Vous voulez en savoir plus sur la façon de créer un AMV? Venez poser vos questions ici!
YazidMrd

Help! anime a télécharger

Messagepar YazidMrd » jeu. 1 sept. 2016 21:36

La plupart d'entre vous savent ou les trouver donc svp vous pouvez juste me dire d'ou vous télécharger vos animes sans sous titre et avec une qualité de 720p et + format.mp4 ? c'est mon seul obstacle qui me laisse la ou j'en suis psq la plupart de mes AMVs je les édits avec max 3 épisodes (trouver sur Youtube au hasard) donc sa me laisse pas d'avoir le meilleurs choix d'images.

Airone

Re: Help! anime a télécharger

Messagepar Airone » ven. 2 sept. 2016 08:37

Tu peux trouver les animes avec : EDIT MODO: Nous n'acceptons pas le warez sur le forum. Faites ça en privé, merci.
Tu peux les trouver en vo ce qui est géniale et pour le problème de mp4 je te conseille sinon de télécharger en mkv car sa prend moins de temps et d'utiliser un logiciel pour convertir en mp4 comme movavi video converter qui convertit tes vidéos en mp4 ultra rapidement
Image

YazidMrd

Messagepar YazidMrd » mer. 7 sept. 2016 07:57

Ah je savais pas, désolé d’enfreindre le règlement et c'est bon j'ai chercher de mon coté et j'ai trouver un site ou je peux télécharger des animes en Raw.
Merci quand même pour ton coup de pouce :D

Airone

Messagepar Airone » mer. 7 sept. 2016 16:58

pas grave de toute façon sinon je te l'aurais envoyer par mp c'est pas compliquer
Image

Revenir vers « Aide »