La recherche a retourné 35 résultats

par ElpIDa
ven. 26 août 2016 00:15
Forum : Concours et évènements
Sujet : COMIC CON AMV Contest
Réponses : 0
Vues : 4771

COMIC CON AMV Contest

COMIC CON TUNISIA AMV CONTEST http://i35.servimg.com/u/f35/18/48/01/85/76106210.jpg Merci à Draga pour la bannière Nous sommes tellement ravis de vous annoncer l’AMV Contest de la convention tant attendue: Comic Con Tunisia. Elle aura lieu pour la première fois le 2-3-4 Septembre 2016 mais qui prom...
par ElpIDa
sam. 19 déc. 2015 06:03
Forum : Concours et évènements
Sujet : [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest
Réponses : 7
Vues : 1963

Re: [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest

MagicDarkLight a écrit :Ok merci! Je vous envoie Not just a Dream du coup


Oh yaaay cool! :clap: (Et en plus un de mes AMVs préférés de toi *-* )

Merci bcp pour ta participation! :D & bonne chance! ^^
par ElpIDa
ven. 18 déc. 2015 20:01
Forum : Concours et évènements
Sujet : [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest
Réponses : 7
Vues : 1963

Re: [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest

Alors voici les réponses:

@PBE une autre extension n'est pas possible, vraiment désolée D:

@MDL oui l'AMV peut être de n'importe quelle année, il ne doit pas être seulement de 2015 :)

& Désolée pour le double post.
par ElpIDa
ven. 18 déc. 2015 17:10
Forum : Concours et évènements
Sujet : [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest
Réponses : 7
Vues : 1963

Re: [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest

Peu importe l'année? Ou il faut qu'il soit de 2015 quand même? (Fiou c'était chaud... j'ai effacé l'autre post car j'ai totalement mal compris ta question mdrr et la réponse aurait était totalement à côté xD ) Bon nous (le staff) n'avons pas préciser que les AMVs doivent être récents ni dans le pos...
par ElpIDa
ven. 18 déc. 2015 15:55
Forum : Concours et évènements
Sujet : [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest
Réponses : 7
Vues : 1963

Re: [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest

Ah, vraiment désolée, je ne pense pas que ça serait possible. (La deadline était le 17 d'ailleurs mais a été reportée xD ) Mais puisqu'on est limité par la convention elle même qui aura lieu le 24, on ne peut pas faire une autre extension, c'est déjà chaud comme ça xD C'est dommage, j'aurais vraimen...
par ElpIDa
lun. 14 déc. 2015 19:48
Forum : Présentation
Sujet : Croix
Réponses : 7
Vues : 2079

Re: Croix

Yo! :bye: Re-bienvenue Cross lol
par ElpIDa
lun. 14 déc. 2015 19:45
Forum : Présentation
Sujet : Lumière Sombre
Réponses : 8
Vues : 1970

Re: Lumière Sombre

(Un peu tard mais bof...) Re-bienvenue MDL! xD
par ElpIDa
lun. 14 déc. 2015 19:42
Forum : Présentation
Sujet : papipoli38
Réponses : 11
Vues : 1994

Re: papipoli38

Bienvenue :D
par ElpIDa
lun. 14 déc. 2015 19:36
Forum : La Taverne
Sujet : Joyeux anniv' à...
Réponses : 51
Vues : 13602

Re: Joyeux anniv' à...

Joyeux anniversaire Otak :D
par ElpIDa
lun. 14 déc. 2015 06:10
Forum : Concours et évènements
Sujet : [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest
Réponses : 7
Vues : 1963

[SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest

SENTO KAISHI ROUND 2 Promo (par shii): igCV30CKiIo ==================== A cause d’un problème avec le serveur nous n’avons pas pu publié le site web encore, mais parce que la deadline du contest est proche nous allons l’annoncer tout de même. En tout cas, nous sommes ravis de vous announcer...
par ElpIDa
dim. 29 nov. 2015 17:51
Forum : Actualités - Annonces
Sujet : Nouveau forum
Réponses : 10
Vues : 2725

Re: Nouveau forum

C'est cool :D J'aime bien!
par ElpIDa
mar. 19 mai 2015 22:45
Forum : Discussions générales sur les AMV
Sujet : Les M@D aussi c'est bien
Réponses : 44
Vues : 5532

Re: Les M@D aussi c'est bien

MagicDarkLight a écrit :La classe! Towiko Mad Team ont de bons clips mais j'pense qu'il y a plus fort en mad purs. Mais c'est pas très clair de ce côté-là xD


Ah je vois x) Perso je sais très peu de Teams de M@D, donc MDL pourrais-tu me conseiller unes de ces Teams fortes stp, j'aimerai bien regarder plus de bons M@Ds :D
par ElpIDa
lun. 18 mai 2015 19:17
Forum : Bar - Présentation et discussions de comptoir
Sujet : [TOPIC PRESENTATION] Venez vous présenter à la communauté.
Réponses : 2751
Vues : 135167

Re: [TOPIC PRESENTATION] Venez vous présenter à la communaut

Bienvenue Jonathan! :D En fait, si je puisse te demander qque chose stp: tu as dit que t'as demandé sur fb, mais je pensais qu'il y avait une page fb seulement, y a un groupe aussi? Ou bien t'as demandé sur la page? (msg sur le mur/msg en PM) & n'hésite pas à poster tes AMVs et à demander des co...
par ElpIDa
sam. 16 mai 2015 12:17
Forum : Bar - Présentation et discussions de comptoir
Sujet : Joyeux anniv' à...
Réponses : 3309
Vues : 128949

Re: Joyeux anniv' à...

Joyeux anniversaire Kain-x-spirit :D
Joyeux anniversaire Over :)
par ElpIDa
sam. 16 mai 2015 10:46
Forum : Discussions générales sur les AMV
Sujet : Les M@D aussi c'est bien
Réponses : 44
Vues : 5532

Re: Les M@D aussi c'est bien

Bon je sais que ce topic est mort ^^" (donc dsl pour le post) Mais je viens de voir un M@D (sorti hier d'ailleurs) que j'ai tellement kiffé <3 et je voulais le partager x))) C'est de Towika M@D Team (ils sont la meilleur Team M@Ds ou quoi? *-* <3 ) 6JCn49dVlbY DDL: http://pan.baidu.com/s/1i33pmw1

Aller sur la recherche avancée