La recherche a retourné 124 résultats

par Gouki_x
ven. 14 nov. 2008 17:11
Forum : Bar - Présentation et discussions de comptoir
Sujet : Encore sur le forum dans 44 ans?
Réponses : 87
Vues : 9600

Re: Encore sur le forum dans 50 ans?

Moi dans 50ans ma fille aura 52ans alors j'ose même pas imaginé le mien... mdr.
je serai devenu trop myope pour pouvoir encore clipper donc ma fille prendra le relais si elle le veut bien...


Gouki_x :akuma:
par Gouki_x
jeu. 13 nov. 2008 20:04
Forum : Concours
Sujet : [Tournoi Online 2nde Edition] Année sabatique !
Réponses : 105
Vues : 5672

Re: [Tournoi Online 2nde Edition] Et c'est reparti !

Bien joué Risbo :clap: alors j'ai tout télécharger/regarder et franchement la seul amv qui ma fait plaisir c'est celle de simofc90 franchement bon travaille, le mélange est super bravo, c'est bien géré de A a Z. Rioukioz cool on aura enfin notre duel... espéront que le musique sera bonne. j'ai pas t...
par Gouki_x
ven. 7 nov. 2008 00:37
Forum : Concours
Sujet : [Tournoi Online 2nde Edition] Année sabatique !
Réponses : 105
Vues : 5672

Re: [Tournoi Online 2nde Edition] Et c'est reparti !

sérieux c'est abusé la... dite le franchement si c'est fini, si vous vous voulez plus vous en occupé faut le dire...
choisissez d'autre juge s'il ne rendent pas leur jugement ou je sais pas moi....
on va mourir de vieillesse nous... :noodleman:


Gouki_x :akuma:
par Gouki_x
mer. 5 nov. 2008 22:55
Forum : Evènements - Rencontres
Sujet : [TGS ²] Vous y etiez? Vos impressions?
Réponses : 369
Vues : 13479

Re: [TGS ²] : Qui y sera + la salle de projection (enorme!!)

svp photo et video au retour hein :bye1:

Gouki_x :akuma:
par Gouki_x
mer. 5 nov. 2008 18:36
Forum : Evènements - Rencontres
Sujet : [TGS ²] Vous y etiez? Vos impressions?
Réponses : 369
Vues : 13479

Re: [TGS ²] : Qui y sera + la salle de projection (enorme!!)

éh mais merde je pensais pas que l'écran si...GRAND, BEAU,AAAAAAAAAAAH :cry:

c'est pourri d'être pauvre jvous jure...lol pas de sous pour venir aussi dsl.

Gouki_x :akuma:
par Gouki_x
sam. 1 nov. 2008 12:30
Forum : Bar - Présentation et discussions de comptoir
Sujet : [Soirées Skype] Viendez !!
Réponses : 264
Vues : 10388

Re: Le retour des soirées Skype ! Encore !

je passe a skype aussi voila mon login: Gouki_x
a bientot les gens ;)


Gouki_x :akuma:
par Gouki_x
dim. 26 oct. 2008 15:52
Forum : Présentation des clips et commentaires
Sujet : [ Paran0idoscope ] Shining Over You
Réponses : 6
Vues : 462

Re: [ Paran0idoscope ] Shining Over You

salut Paran0idoscope ^^" ambitieux 6:16 pour une première amv, c'est casse gueule car garder la même intensité sur toute la longueur c'est très difficile... et puis la tu n'est pas aider par la music qui bouge pas beaucoup, donc suivre 6minutes j'ai pas pu dsl. prend le surtout pas mal mais sur...
par Gouki_x
dim. 26 oct. 2008 15:25
Forum : Présentation des clips et commentaires
Sujet : extrait AMV
Réponses : 8
Vues : 505

Re: extrait AMV

j'aime pas trop les extrais aussi...
et puis sinon la music j'ai pas accroché enfaite je trouve ton montage mou.... music oblige
sinon y ton effet avec les feux d'artifice que j'ai beaucoup apprécier.


Gouki_x :akuma:
par Gouki_x
sam. 25 oct. 2008 14:22
Forum : Evènements - Rencontres
Sujet : MICROMANIA GAME SHOW 2008
Réponses : 7
Vues : 715

Re: Micromania Game Show 2008

Oui kyden tu fais bien de le précisé: Mais si être visiteur n’est pas assez pour vous, prenez votre caméra et réalisez une vidéo lors de cet événement unique dans l’univers des jeux vidéo ! Micromania organise ce grand concours : VENEZ AU MGS 08 ET REALISEZ VOTRE VIDEO ! LE PRINCIPE : Les réalisateu...
par Gouki_x
sam. 25 oct. 2008 13:25
Forum : Evènements - Rencontres
Sujet : MICROMANIA GAME SHOW 2008
Réponses : 7
Vues : 715

MICROMANIA GAME SHOW 2008

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/25/081025012701462400.jpg Le Micromania Games Show, l'événement jeu vidéo en France, se tiendra Porte de Versailles du 31 octobre au 3 novembre 2008. Cette année : 10 000 m2 et plus de 100 nouveautés à découvrir. Découvrez en avant-première tous les futurs HIT...
par Gouki_x
mer. 22 oct. 2008 18:16
Forum : Bar - Présentation et discussions de comptoir
Sujet : Rap en général
Réponses : 35
Vues : 1941

Re: Rap en général

Quand j'ai vu ce clip la a la tv j'ai u aussi envi de m'y inspiré aussi mais yonda avais déjà fais son clip... :cry: mais quand je vois le clip de yonda je me dit que j'aurai pas fait mieux c'est sur... il a pas gaché les sources c'est sur. Kery James & Tunisiano sont les deux seuls actuels qui ...
par Gouki_x
sam. 18 oct. 2008 20:00
Forum : Bar - Présentation et discussions de comptoir
Sujet : Rap en général
Réponses : 35
Vues : 1941

Re: URBAN PEACE 2 --> Déviation : Rap en général

Tunisiano a de bon texte y pas a dire.... merci pour le lien R1 la zik est terrible mais Kery James a mis tout le monde d'accord avec son album cet année, je vous conseille vraiment de l'écouter, c'est dur lourd... un vrai coup de pression dans pas mal de ces titres. quelque preuve en image: http://...
par Gouki_x
mer. 15 oct. 2008 17:37
Forum : Bar - Présentation et discussions de comptoir
Sujet : Joyeux anniv' à...
Réponses : 3309
Vues : 134559

Re: Joyeux anniversaire à... The 35 YOK (alias MacGyver) !!!

Joyeux anniversaire The 35 Years Old Kid.

Gouki_x :akuma:
par Gouki_x
mar. 14 oct. 2008 18:14
Forum : Concours
Sujet : [Tournoi Online 2nde Edition] Année sabatique !
Réponses : 105
Vues : 5672

Re: [Tournoi Online 2nde Edition] Et c'est reparti !

ouai ont aura les résultats...mais dans 2mois. ba oui le temps de les faire validé et tout... ça doit passer à l'assemblé général ect...donc en gros il faut compte fin 2009 c'est ca? Si vous vous souvenez avant comme prétexte on nous disais " c'est la japan expo donc on verra après" donc o...

Aller sur la recherche avancée