[Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

SachaValentine
Staff AMV-France

Re: [Bigalaxy] ¤Back the Fuck up!¤ [Japan Expo 2015]

Messagepar SachaValentine » ven. 10 juil. 2015 02:12

Autant j'avais bien aimé ton clip JE de l'an dernier, l'atmosphère..., autant là, je n'accroche pas.
Je ne suis pas fan de la musique et je n'ai rien trouvé de particulier à ton clip. Pour moi c'est du classique, il se perd parmi les clips Evangelion car il n'a rien de plus que les autres, il ne se démarque pas. Alors oui le montage est correct, mais pour moi ça ne suffit pas : pour une source comme celle là il faut que ça soit original parce que trop vu.
Donc voilà, pas aimé.

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » lun. 13 juil. 2015 01:27

j'ai bcp pleurer en lisant tout ça. GG bigy c'est pas mal on ce revois pour un clip bcp plus osé svp.
Image
Image

Bigalaxy

Messagepar Bigalaxy » mar. 14 juil. 2015 11:26

Beaucoup de réponses en ce jour de 14 juillet <3

Gwench: Je crois que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde dès le départ, je n'ai jamais omit que mon clip était plus ou moins "banal" néanmoins meme si il est "moins attirant" que d'autres clips du concours il reste tout de même mieux monté. Je ne suis toujours pas d'accord avec le fait qu'on reproche au clip d'etre trop bourrin. Quand t'on choisit une musique de métal, tu prends un anime qui va avec et tu clip de manière à ce que les sources soient en adéquation, c'est juste logique. Je suis curieux de savoir quel autre anime aurait pu aller avec la musique le tout en restant "original" ou alors fallait-il simplement ne pas clipper cette musique à défaut de ne pas faire preuve d'"originalité"?

Cross: C'est bien du boycott quand on voit certaines bouses en cdc/finaliste parmi de très bon clips [vous pouvez encore m'incendier pour avoir ma propre opinion je n'en ait rien à faire(et puis de toute manière ce n'est pas la première fois)]. Je me suis déjà remis en cause mais cela ne m’empêche pas de remettre en question le jugement. Un jugement qui est bancal sur certaines sélections. Il y'a bien des erreurs dans le clip, je l'admet mais il y'a aussi de fla-grandes erreurs d'appréciations dans le jugement, ça aussi il faut l'admettre.
Je suis en parti d'accord pour la critique sur les effets. Pour la rythmique en revanche c'est une autre histoire, le rythme n'est pas "trop soutenue", en effet les images ne font que suivre qu'exactement le rythme imposé par la musique, les enchaînements sont bien cohérents sur les transitions et les couleurs. Tu reproche à l'action d'etre confuse mais c'est bien le propre du psyche de mettre le spectateur dans la confusion.

MDL: Cool si t'a aimé.

SachaValentine: Dommage que tu n'ai pas aimé.

cmoididi: Je te réponds + tard sur la Eden.

Je ne réponds pas aux commentaires suivant.
Image

Revenir vers « Japan Expo 2015 »