[Sephi]Sirion (JE2015)

Sephi
Membre AMV-France

[Sephi]Sirion (JE2015)

Messagepar Sephi » mer. 8 juil. 2015 14:48

Image

Pour toi Neb mon clip: Sirion.

J'ai pas envie de m'étaler dessus, c'est surement le clip que j'ai le plus bossé, je le kiff beaucoup et je suis super contente de sa place au classement.
En postant ma 1er preview j'avais dit ça à mes srab:
Sephi a écrit :En tout cas je compte bien surpasser mes travaux précédent avec ce clip et bien entendu, refaire honneur à la team lors de la convention.

Je pense que j'ai tenu parole. En tout cas je suis vraiment satisfaite du résultat final et j'espere que vous apprécirez tout autant que moi. Bon visionnage :)
Titre: Sirion
Anime: Various
Musique: She - Electric Girl
DDL: >>Coucou<<

Join us!
Image

Gwench

Re: [Sephi]Sirion (JE2015)

Messagepar Gwench » mer. 8 juil. 2015 16:47

Intéressant, ce clip de promotion pour AMV-France... ... Non ? :eyes:

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » mer. 8 juil. 2015 17:34

Gwench a écrit :Intéressant, ce clip de promotion pour AMV-France... ... Non ? :eyes:

pour AMVFrance je sais pas, mais ça marcherai bien pour la STK je suppose :siffler:
Join us!
Image

flo55

Messagepar flo55 » mer. 8 juil. 2015 17:53

^^" j'aime pas la musique donc trop eu du mal a rentré dedans ( :siffler: les gout un on y peut rien)
après hors le trouve bien fait a des truc super sympa dedans
bref bravo pour ta place
Dernière édition par flo55 le mer. 8 juil. 2015 23:53, édité 1 fois.
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 8 juil. 2015 19:15

J'ai volontairement été chiche en commentaire la première fois.

J'ai bien aimé l'idée, même si, après avoir vu le clip de Dn@, ben, mon petit être intérieur a envie de faire des comparaisons, mais je me retiendrai. C'est plutôt propre et bien amené, la musique se prête assez bien à l'idée, même si ce n'est pas trop ma tasse de thé. Du coup, je l'aime bien pour son montage, mais je n'en suis pas addict quand même. Cela dit, bravo pour ce boulot et ton résultat à la JapEx.

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » mer. 8 juil. 2015 23:17

Pas que je n'aime pas le clip mais je n'ai pas le même feeling qu'avec tes anciens. Peut-être que tu étais trop sérieuse et que cela m'a déstabilisé ?

Plus sérieusement je ne peux pas nier tout le travail derrière, ton chat a fait un travail exceptionnel sur AE (car ça ne peut qu'être son oeuvre). On sent la volonté d'être au top techniquement et d'être au max niveau montage mais il manque ce truc qui me fait dire "J'aime ce clip".

Je m'explique. Dans Sirion on a une technique à toute épreuve avec une série de FX de toutes sortes qui font qu'on ne peut que dire "wouah c'est bien beau dis donc". On sent une grose maitrise et une grosse dose de talent mais j'ai du mal avec cette profusion car ... je trouve ça un peu vide au final, copmme si ce n'était pas du Sephi. Moi j'ai toujours trouvé tes clips très personnalisés et là je ne sens pas ce côté "vous êtes mes p****". C'est bizarre dis comme ça je sais, mais c'est comme si il manquait la Sephi Touch avec ces mecs qui se trémoussent pour notre plus grand plaisir sur de la K-pop.
Niveau montage, je n'ai rien à redire, tout est là et le rythme est bien suivi. Parfois trop d'infos d'un coups mais c'est assez rare au final et j'apprécie vraiment comment tu gères tes musiques (musique qui me donne du mal car j'apprécie que peu cette dernière). Mais les passages lents sont très classes, l'ouverture aussi est classe. Je dois avouer que tu as géré au final sur ce point.

Voila, je n'ai pas eu le même coup de coeur comparer aux autres années mais j'ai quand même aimé. Pas à la folie hein mais c'est suffisant pour que je sois en mode "respect team mate". Bravo vous !

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » mer. 8 juil. 2015 23:52

Oui.
Join us!
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » jeu. 9 juil. 2015 00:51

Image

Bah perso kiffage total pour ma part ! Le niveau des AMV en tête de clasement cette année fait trés tres peur ! (ou c'est moi qui vieilli vite ... aussi je pense)
Cela pourrais faire office de clip promo pour l'association AMV FRANCE, c'est vrai ^^
Tout y est : créativité, un super concept, c'est propre, ça me parle bien en tant clippeur et surtout la storyline me satisfait pleinement.
Super l'idée de croiser dans la foule, des personnages d'anime connu.

Un grand bravo, pour ce bon moment de visionnage !

Je garde ! (c'est assez rare pour le signaler et c'est le 2eme clip que je garde de cette JE après celui de Dn@)

Pour toi Neb mon clip: Sirion

Image
Image
Image

Akany

Messagepar Akany » jeu. 9 juil. 2015 09:44

Ben moi aussi j'ai kiffé :D
Gwench a écrit :Intéressant, ce clip de promotion pour AMV-France... ... Non ? :eyes:

Ouais, carément ! lol

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 15 juil. 2015 12:48

J'ai bien aimé, c'est vraiment un chouette clip.
C'est du très bon pour tout (concept, montage, effets, exploitation de sources...). Je pense que tu as amplement rempli ton objectif. :clapping:
GG pour ta place, c'est mérité. Au prochain :)

Hige-san

Messagepar Hige-san » mer. 15 juil. 2015 17:59

Très bon clip, techniquement bien au dessus de celui de l'année dernière (meme si je garde un petit feeling pour ton clip de l'année dernière ;) ), mais pas de chance cette année le niveau top10 a beaucoup monté.
M'enfin, décrocher la 3e place cette année c'est juste, wahooo, rien a voir avec ta 3e place de l'année dernière. Donc n'en démord pas d'être arrivée sur le même échelon malgré ta grosse progression.

Un jour tu l'auras ce Dna. :boxing:
Image
Image

Revenir vers « Japan Expo 2015 »