[Cross] Hello Nicky, Good Bye Ryo (JE 2015)

Cross
Membre AMV-France

[Cross] Hello Nicky, Good Bye Ryo (JE 2015)

Messagepar Cross » mer. 8 juil. 2015 22:00

Image

Salut à tous, à la famille, aux amis toussa toussa. Ca va j'espère. On est posé avec moi, l'ami Cross, pour un unboxing de mon AMV.

Soyons plus sérieux, voila un clip City Hunter qui à la base devait être plus court dans la réalisation, plus un truc pour me détendre, puis j'ai commencé à haïr le monde et la vie petit à petit que je faisais ce clip. Sérieux j'ai plusieurs fois eu envie de détruire ce clip. J'ai même perdu un PC et j'hésitais à récup les données mais bon faut être courageux dans la vie.

Donc la story, c'est Ryo alias Nicky qui veut pécho de la meuf, mais il ne êut pas car sa meuf veut pas qu'il drague en paix donc voila sa part en SOS homme battu et il fini par faire des films au cinéma où c'est un homme classe. Non je déconne y'en a pas de story, allez mourir.

PS : Les rotos c'est la haine, plus jamais surtout que le résultat n'est pas toujours là. Evian c'est de la merde aussi, je préfère Volvic t'façon.

Anime : City Hunter
Musique : Here comes the Hotstepper
DL : https://mega.co.nz/#!0ZsWCSoB!nrAy3P1pa ... MsPfp54qwM

Sephi
Membre AMV-France

Re: [Cross] Hello Nicky, Good Bye Ryo (JE 2015)

Messagepar Sephi » mer. 8 juil. 2015 22:19

Oui.
Join us!
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 8 juil. 2015 22:36

L'anime, à lui seul, a un côté suranné et intemporel qui fait que ton clip passe bien. Ce n'est pas parfait, loin de là, mais on regarde, parce que ça rappelle des souvenirs aux plus vieux, comme mézigue, qui ont grandi et mangé des Smacks™ en regardant ça (et Dragon Ball... ^^). Bon, ça convient aussi aux plus jeunes, je ne fais pas de jeunisme. :D

Et je connais un pote qui va adorer, parce qu'il est un peu une incarnation de Saeba. :D

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » jeu. 9 juil. 2015 01:21

Le côté nostalgique de la source me fait regarder l'AMV jusqu'au bout, mais au-delà de ça je n'ai pas été plus emballé que ça.
Si je fais abstraction de ce que représente cet anime pour moi, l'AMV en lui même est pour moi rempli de défaut (..et là je vais prendre des pincettes car je sens que tu pourrais commencer à bouillonner ... ou pas ^^)

La musique donne du fun à l'AMV et elle est plutôt bien choisi pour le côté délire de l'anime et les passages fun de l'anime en roto sont plutôt propre pour une source aussi ancienne.
Mais le mélange ne se fait pas ! J'ai un problème avec le rythme de ton montage, je ne le trouve pas synchro avec ta musique (les 2 évoluent chacun dans leur coin).
Alors ça n'est pas tout l'AMV qui est comme ça, mais une trés grosse partie.

Alors soit le clip est du 100% fun for JE sans prise de tête en mode IC ou alors pour moi tu est passé à côté.

Dommage.
Image
Image

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » jeu. 9 juil. 2015 02:10

Non je ne prend aucune critique mal tant qu'elle sont bien exprimées et détaillées avec amour.

Pour faire simple, c'est juste un essai ce clip, je voulais tester un clip dans ce style pour mon fun. Après je me suis bien donné dedans il ne faut pas croire (le passage roto ... étant tout le clip). Puis je voulais clipper City Hunter une fois dans ma vie aussi. Je n'espérais même pas finaliste à la base, ni CDC, je me suis juste motivé pour le finir à la JE.

Pour le rythme, je n'aime pas ce genre de musique de base, j'en écoute que très très rarement. Je pense que d'instinct je me suis dit que j'allais faire un truc speed et ne pas me prendre la tête. D'où l'impression que la musique est mal captée peut-être, je ne sais pas.

Par contre je ne l'ai pas fait en mode IC, le clip entier est un clip à roto et m'a demandé quand même pas mal de temps. Y'a des rotos statioques et des rotos animées, j'en ai pour un total de 85 rotos si j’arrondis donc pas très possible en IC. Donc j'ai trouvé cette petite remarque un peu blessante mais c'est le jeu.

Akany

Messagepar Akany » jeu. 9 juil. 2015 08:02

J'adore : y a de l'amour dans ce clip ! :lol: "Nicky Larson" QUOI !!! :lunettes:
Ouais, moi j'dis pas City Hunter comme les vrais Pros, j'dis comme je l'ai connu, dans le club Dorothée, et j'vous emm... brasse ! :D

C'est pas pour faire ma "peace and love" (ben quoi ?!) mais j'ai complètement refermé mon tiroir contenant le sens critique pendant le visionnage ! :p
J'ai été embarquée juste après la présentation des acteurs, et si je devais émettre juste un mauvais avis, ce serait uniquement sur ça, j'avoue qu'en 1ère scène, j'ai u l'impression de commencer à regarder un film... ça m'a perturbée... j'aime être perturbée... je vous aime tous... j'aime le nutella... :lunettes:

J'avais bien vu pas mal de roto, mais je n'avais pas remarqué que c'était TOUT l'amv ?!! :crazy: T'es un malade ! lol En tout cas, chat-pot, je ne pense pas avoir un jour le courage d'en faire autant, sans regret ! BREF : j'ai kiffé, la zic est bien, un peu kitch, mais sympa, et j'aime bien l'ensemble.

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 9 juil. 2015 11:41

:quylao: :quylao: :quylao:
Nomdidiou, du City Hunter, Marty nous sommes revenu en 1985 ?

Je matte plus de clip mais quand j'ai vu City Hunter, je me suis dit : "Allez je matte". Et j'ai pas regretté, la musique est un gros plus pour le potentiel de regardabilité par le public.
Mais j'ai kiffé, c'est fun, c'est frais, ça se mange sans fin :)

/retourne à mes autres occupations
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » ven. 10 juil. 2015 00:10

Cross a écrit :Par contre je ne l'ai pas fait en mode IC, le clip entier est un clip à roto et m'a demandé quand même pas mal de temps. Y'a des rotos statioques et des rotos animées, j'en ai pour un total de 85 rotos si j’arrondis donc pas très possible en IC. Donc j'ai trouvé cette petite remarque un peu blessante mais c'est le jeu.

J'ai hésité à le dire en ces termes en plus, car j'avais effectivement entendu ton intervention dans la dernière interview AMVFRANCE avec Dn@ ou tu parlais du nombre important de rotos.
J'en suis désolé, car ce que je voulais dire avant tout, c'est que c'est du "fun" sans prise de tête et simple mais avec pas mal de taff.
J'ai bon là ? :cry2:
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » jeu. 16 juil. 2015 11:04

C'est pas mal, ça se regarde bien. J'ai bien aimé le fait que tu ais choisi un anime old school aussi.
Il y a des effets vraiment chouettes qui collent très bien avec ta musique, c'est propre, il y a de belles rotos :p ... ça manque peut-être un peu de peps par endroit mais bon.
Par contre il y a un passage qui me fait tiquer moi dans ton clip : entre 1min30 et 1min40, j'ai l'impression que tu as colmaté, ça me semble beaucoup moins travaillé que le reste, c'est creux et colle beaucoup moins à la musique...
Donc voilà, je pense que tu as bien fait de persévérer.
Bonne continuation :)

Reznic

Messagepar Reznic » sam. 17 oct. 2015 20:28

J'adore la musique en tout cas XD ! ;)

Revenir vers « Japan Expo 2015 »