Emy & Yuko Twins Worlds [JE 2015]

Emy310

Emy & Yuko Twins Worlds [JE 2015]

Messagepar Emy310 » mer. 8 juil. 2015 22:05

Yuko a écrit :
Image
Thx Ox

Voilà notre Clip JE classé 21ème
On est contente de ce qu'on a envoyé même si c'est largement perfectible, on a eu très peu de temps pour travailler dessus et les soucis de pc on pas arrangé les choses lol
On est partie sur une base de story sentimentale avec les personnages qui passent d'un univers à l'autre, et on à essayé de travailler au max les transitions pour que ce soit fluide, on a pris des scènes d'opening qui n'était pas de notre anime respective afin de nous permettre de faire des transitions entre nos tracks pour que celle qui avait la track d'après n'avait jusqu'à suivre la scène de fin de track pour repartir sur son anime.
Ce clip nous à permis de nous remettre dans le bain car on été plus active en clip et nous permettra de travailler un solo dans les prochains mois ^^

Musique : Red Darkest part
Anime : Guilty crown , SAO
Thx didi pour l'outro :)

PS : Désolé pour la qualité du clip mais problème de PC à la fin donc l'enco est assez faible :/

Lien YT
https://www.youtube.com/watch?v=0TXuttVMSG4
Lien DL
https://mega.co.nz/#!lcxSVTbK!Z5Hv-SgIm ... COfNSojCZM

Globalement on est quand même satisfaites de notre petit clip. On sait qu'il n'est pas parfait et qu'on aurait pû améliorer des choses, mais face à un certain manque de temps on s'est surtout concentrées sur le fait d'associer de façon cohérente les deux animés. En tout cas il nous a redonné le goût de clipper, c'est ce que je retiens le plus :)
Image

Neb
Staff AMV-France

Re: Emy & Yuko Twins Worlds [JE 2015]

Messagepar Neb » jeu. 9 juil. 2015 01:30

Au niveau du montage c'est plutôt en place, mais c'est l'interprétation de ce que je vois qui me pose soucis.
Je n'ai pas pu me rendre compte s'il existait 2 sources d'anime différents et quelle était l'histoire ou le concept de ce clip.
Pour cela, je dirais que c'est un bon IC (désolé si ça n'est pas le cas ^^), juste sympa mais sans plus.
Bravo pour votre place.

PS :il faudrait aussi que je sorte de ma létargie clippesque... :roll:
Image
Image

Akany

Re: Emy & Yuko Twins Worlds [JE 2015]

Messagepar Akany » jeu. 9 juil. 2015 09:24

Je sais pas si j'ai aimé, mais c'était agréable à regarder... j'ai peut-être été transportée sur le moment, mais après ça a fait pof... rien... qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire que j'en pense... tiens, si je disais juste... rien. :lunettes:

Neb a écrit :PS :il faudrait aussi que je sorte de ma létargie clippesque... :roll:

Toi, mon p'tit père, c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, ça ! :D Vazy pépé ! dépoussière les log, fait tourner le hamster dans le ventilo et reprend du service !!! :clap:
Z'y vas ! on va leur montrer à ces ptits cons que les vieux ont encore du peps ! Allez, viens ! Si tu veux, j'pousserais ton fauteuil ! ;) (pense à boire beaucoup ^^)
En + je sens que je vais pas tarder à accoucher de mon actuel projet, je pense d'ici une petite semaine, + ou - ^^" Donc il faudra bien que tu relève un peu le niveau du gang des 3ème âge ! Déconne pas papy ! :gun2: oups, oulala, j'suis hors sujet... :siffler: je vous aime ! :D

Revenir vers « Japan Expo 2015 »