[cmoididi/kloud] Shake it off² (17em je crois)

cmoididi
Staff AMV-France

[cmoididi/kloud] Shake it off² (17em je crois)

Messagepar cmoididi » ven. 10 juil. 2015 09:56

Image

Anime : various
Musique : Taylor swift - shake it off
Cmoididi track 1-3-5
Kloud track 2-4-6

Voila mon duo avec Kloud pour cette JE. Un peut un defie en soit de faire clipé kloud donc je m'en suis pas spécialement imposé d'autre a part le fait de clipé dance pour la 1er fois (various aussi). On à commencer genre 3 mois avant, j'ai fini au bout de deux mois avec des setion un peut random et la je reflechit, je regarde kloud, je lui demande "t'en est ou" il me dit "j'ai ouvert vegas" XDDD Donc les report l'on sauver il a fini ça sur 1 mois en fait, au debut il à eu plein de bug il voulais testé 1ere ect donc il a perdu beaucoup de temps pour au final revenir sur vegas ect. Un duo que j'aime bien au final, tres fragilisant. Je finirais sur un gros "peut mieux faire" et "c'etais cool de tester dance".

Stream :

DDL : https://mega.co.nz/#!BVQk3YoJ!h1lLuc_8_ ... pA5PYWrr5I (genre j'ai fait une faute j'suis vraiment une merde hahaha)
Image
Image

Akany

Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (17em je crois)

Messagepar Akany » ven. 10 juil. 2015 18:05

:clapping: J'me suis éclatée à regarder ça ! XD c'est un bon délire : j'aime ça ! Peut-être un petit manque de maîtrise technique parfois, mais je ne suis pas très bien placée pour en parler... ^^" Mais je ne vois que cette excuse pour cette 17ème place... :cry2: Peut-être un petit manque de dynamisme à la longue, mais c'est raccord avec la zic, c'est juste que j'ai quand même u l'impression qu ça durait longtemps... lol mais c'était pas désagréable. :lunettes: Bravo !

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » sam. 11 juil. 2015 03:22

Du fun ! C'est trés plaisant à regarder, trés dynamique avec de bonnes idées de transitions.
C'est un clip de qualité avec un nombre d'animes assez conséquent.
Ca fonctionne bien, même si parfois c'est un peu brouillon sur certains passages (manque de clarté).
Sympa ;)
Image
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » mar. 14 juil. 2015 11:09

Haha ouai il manque de finition notre duo, cool si vous avez quand meme aimez :clap:
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 15 juil. 2015 11:33

J'ai bien aimé, c'est fun, c'est frais, ça fait du bien =D
Il y a de bonnes transis, par endroit ça manche un peu de travail et sur la fin ça peut sembler un peu long mais dans l'ensemble c'est un très bon duo.
GG à vous deux :clapping:

Revenir vers « Japan Expo 2015 »