[Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Retrouvez ici l'actualité de l'association, les règles du forum et d'autres sujets d'information importants.
Death_K
Membre AMV-France

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Death_K » mar. 21 nov. 2017 15:55

Hello ! Je me présente cette année, Death_K ex-membre de la Eria Team (Death Manga Team pour les plus anciens) et actuellement membre de la STK. Cela fait donc très longtemps que je suis amv maker, ça à eu un gros impact sur ma vie et où je suis actuellement. Avec le gros renouvellement du staff, cette année je ressens l'envie de redonner un petit peu de ce que les amv's m'a donné et c'est pour cela que je souhaite m'impliquer dans l'association et permettre à d'autres personnes de découvrir les amv's. Je suis disponible et motivé :clap:
----------------Thanks Skyz----------------
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » dim. 26 nov. 2017 23:49

Si ça continue comme ça on est élu sans faire de votes mdr
Allez, ça reste une activité pas si contraignante que ça et c'est plutôt fun de voir l'autre côté de la barrière (et d'y participer), c'est une bonne expérience!! PRESENTEZ-VOUS JE SAIS QUE VOUS ÊTES LA
Image
Image
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » lun. 27 nov. 2017 22:02

Salut
Je me finalement décidé à me présenter cette année, parce que MDL m'a conquis et convaincu avec son argument
MagicDarkLight a écrit :ça reste une activité pas si contraignante que ça et c'est plutôt fun de voir l'autre côté de la barrière (et d'y participer)

Bon sinon blague à part, j'ai 21 ans, Ex-Membre de la Eria (leader Intérim durant 1/2 mois), je suis membre de AMV France depuis... je sais même plus quand, le temps passe vite mais j'étais encore mineurs je crois
Les AMV c'est quasi plus de la majorité de ma vie ( j'en regardait à 8 ans, j'ai commencé vers 10/11 ans, réellement commencé vers 13 et 15 ans, et certaine ici me connaisse depuis que j'en ai 14, j'ai même douillé mon épreuve d'Histoire de l'Art au collège en montrant des AMV, bref), et j'ai bien envie de m'impliquer dans l'associations pour ce mandat, histoire de rendre au AMV tout ce que ça m'a apporté dans la vie niveau rencontre et même niveau travail et entretenir le travail déjà entamé par le précédent staff, et si possible, aider des gens à vivre la même chose (avec les conneries en moins :siffler: ) j'ai pu aider lors de la Bulle de Mantes, c'était une bonne expérience (même si je me suis fait voler mon titre de champion au tournoi de Street V :cry2: ), je suis disponible pour aider et m'investir dans l'associations.
Donc voila, je tente l'aventure lol
Image

Manga
Membre AMV-France

Messagepar Manga » jeu. 30 nov. 2017 21:04

MagicDarkLight a écrit :PRESENTEZ-VOUS JE SAIS QUE VOUS ÊTES LA

Mdr, je me sens visé avec cette phrase, voilà ce que c'est de suivre l'actu des forums en invité ahah.

Bon sinon, après avoir réfléchi, je tente ma chance également même s'il y a déjà dix personnes qui ont candidatées.
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, moi c'est Manga, j'ai démarré à clipper en 2009, sans grande prétention avec mes petits clips mais avec du fun. Mon dernier montage remonte à il y a trois ans déjà^^'! J'ai dû arrêté par manque de temps mais aussi par choix car je voulais tester d'autres trucs IRL à côté, faut dire qu'il y a tellement à faire.
Néanmoins, ma passion de voir des amv's ne s'est jamais éteinte, et j'aime toujours autant voir les créations de chacun. Certes, je ne commente plus comme avant mais je continue de suivre les différents projets et les gros contests, dont la JE auquelle j'assiste chaque années depuis longtemps aussi !

Sinon, qu'est ce que je pourrais apporter à AMV France ? A vrai dire, pour être honnête, je suis membre depuis trois ans et malheureusement on ne peut pas dire que j'ai fait grand chose pour aider, à part donner deux trois idées parfois ou payer ma cotisation^^'! Toutefois, j'aimerais vraiment pouvoir plus m'investir notamment dans le staff, je pense que ça me motiverai plus et surtout j'aimerais rendre autant qu'on m'a donné !
En termes de compétences, niveau graph, site et promos il y a des pros sur la question, mais je pense pouvoir apporter sur "analyste performance" que tu décrivais MDL. J'ai fait pas mal de reporting dans mes cours/boulot IRL et je pense pouvoir en réaliser en fonction des besoins, surtout si ça peut apporter des pistes pour améliorer les choses à l'avenir. Un peu de contrôle de gestion en asso ça peut marcher qui sait ahah.

Pour terminer, juste un mot sur le staff qui finit son mandat. Bravo pour ce que vous avez fait ces deux dernières années, ça a pas mal bougé sur plusieurs points grâce à vous et je trouve que ça va sur la bonne voie. Ce ne sont que des mots que j'ai à vous offrir mais bien joué :clapping: , surtout à certains qui sont là depuis mes débuts, AMV France vous dois beaucoup mais aussi au dernier staff car sans vous bah... pleins de trucs ne se ferait pas style la JE et ce serait dommage.

Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire sur moi et j'en profite à dire aussi bon courage au nouveau staff en avance. Peu importe le résultat, je compte rester membre d'AMV France et si vous avez besoin d'un coup, n'hésitez pas, j'aimerais pouvoir vous rendre un peu la pareille pour tout ce que vous avez fait ;) !

Oxide
Membre AMV-France

Messagepar Oxide » ven. 1 déc. 2017 19:25

Je me présente ! Du coup j'ai vu qu'il y avait un post de secrétaire dispo, eeeeet je suis actuellement assistante de tout un service et d'arrêt de tranche en centrale nucléaire. Aider à gérer l'association est dans mes cordes ; ) bien plus qu'il y a 2 ans j'avoue.

Sinon pour ceux qui me connaissent pas, je suis une des admin de la Eden team, je clip quand j'ai envie je dois l'avouer XD, mais j'aime cette commu ça fait... *compte* un peu plus de 10 ans que j'y traîne... Omg faut que je fasse un clip pour fêter ça !

Voilà voilà longue vie et prospérité VV
Image
Image
Image

Sephi
Staff AMV-France

Messagepar Sephi » sam. 2 déc. 2017 19:48

Lisez bien le topic, tant que je reçois pas vos MP, vous n’êtes pas officiellement inscrit.
Join us!
Image
ImageImageImage

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mar. 5 déc. 2017 15:31

Bon courage pour la suite, investissez-vous c'est important.
C'est à vous de continuer de faire avancer ce qui a été fait pendant des années !!

Signé un vieux clipeur :crutch:

A+
Image

Revenir vers « Actualités - Annonces »