[Candidature 2020/2021] Renouvellement du Conseil d'administration

Retrouvez ici l'actualité de l'association, les règles du forum et d'autres sujets d'information importants.
Kensei
Staff AMV-France

Re: [Candidature 2020/2021] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Kensei » lun. 23 déc. 2019 01:18

Yo tout le monde !

Alors me voici, Kensei (unknown), d'âge moyen (je l'ai fait pas), Lyonnais (Rillard pour être précis), technicien informatique et gestionnaire administratif (bitaff is life). Je suis geek et otaku, zikophile et clipophile, le cocktail classique qui m'a finalement rendu addict aux amv. 20 ans où je suis le délire sans le toucher. Je m'impressionne moi-même, jusqu'à l'année dernière ou j'ai craqué et fait mon premier clip.

Transition faîte, je me présente au staff par ce que ça fait un bon moment que je suis la communauté dans l'ombre, depuis l'émergence d'Amv de fans et Fantasy devenue "Amv France", et de l'époque bénie des teams vers 2007/2008. J'ai suivi l'évolution des clips et des clippeurs, des teams et de la communauté, donc j'ai pu voir les changements et les améliorations apportés. Gros big up à tout le staff et les membres qui ont dirigé, et contribué à servir la communauté amv France depuis sa création. :clapping:

L'objectif sera donc de continuer dans cette lancée et plus encore, finaliser les projets en cours et ceux à venir. Il aura beau être au top, le staff ne peut rien faire tout seul, donc la priorité selon moi sera d'impliquer davantage toutes les bonnes volontés au développement d'Amv en France, par divers moyens.

L'une d'elles pour moi a été de rouvrir la participation d'Amv France à la convention de la Japon Touch qui c'est au final bien déroulé. J'en appelle à tous à faire de même, c'est vraiment une expérience gratifiante mais pas facile, croyez-moi. Heureusement, j'avais des warriors avec moi. Aussi les moyens sont nombreux, Il y en a plein, à nous d'en créer, de les conserver et de les développer dans les années à venir.

Je suis motivé à suivre cette ligne, membre du staff ou pas, mais en y faisant partie, je serai plus efficace. Chose à prendre en compte aussi, les responsabilités, c'est ce qui m'avait bloqué jusque-là mais après réflexion, j'ai arrêté de douter et je n'ai vu aucun frein à m'engager à la communauté pendant 2 ans.

Voilà,je souhaite bon courage au nouveau staff, en espérant en faire parti, et je remercie ceux qui ont donné pour nous avant de partir, et qui font que nous sommes toujours là.

Bon vote tout le monde et bonne chance aux participants ! :cheers:

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Re: [Candidature 2020/2021] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar MagicDarkLight » mar. 24 déc. 2019 00:57

Voilà les candidature sont mantenant cloturé! Nous avons 14 candidats!

Hatsuyo
Cmoididi
Skydean
Shadox
Sakki
Onleye
Anisakis
KiRr
LeComikeur
Minasa
EvaProject
SachaValentine
Yukine
Kensei[

Pour la suite, ça se passe dans la section "membres" du forum, par là : viewtopic.php?f=116&p=137037#p137037
Je lock donc.

Merci à tous !
Image
Image
Image

Revenir vers « Actualités - Annonces »