Nouveau Staff AMV France 2020-2021

Retrouvez ici l'actualité de l'association, les règles du forum et d'autres sujets d'information importants.
cmoididi
Président

Nouveau Staff AMV France 2020-2021

Messagepar cmoididi » ven. 17 janv. 2020 23:08

Bonjour, vous pouvez déjà voir les résultats des élections sur le site mais, après la maxi (première) réunion de passation que nous venons de passer, il est temps de vous annoncer les membres du staff et leur statut!

Mais tout d'abord, le staff tient à remercier et féliciter tous les candidats pour leur motivation et leur envie de s'investir dans la gestion de l'association et dans l'animation de la communauté. Merci également à MDL, Tricky, Nyuhu, Yoshi et Oxide qui quittent donc le staff. Ils avaient tous beaucoup apporté à notre équipe que ce soit sur le stand de la JE ou pendant les longues années passé à diverses occasions.

Merci à eux, et rappelons qu'en tant que membre de l'association même non élu, il reste tout à fait possible de soumettre n'importe quelle idée dans la partie du forum consacrée aux membres ou sur le discord. N'hésitez jamais à proposer, à débattre, à faire bouger l'assoc' ! ;)

Merci aussi aux membres ayant pris le temps de voter, témoignant ainsi de l'intérêt qu'ils portent à l'évolution de notre association.

Président: Cmoididi
Vice-Président: Shadox
Trésorière: Minasa
Secrétaire: Skydean
Webmasters:
SachaValentine
Autres membres:
Anisakis
Hatsuyo
Kensei
Onleye
Sakki

Eh oui, c'est ça le staff 2020-2021. On espère qu'on vous surprendra encore cette année par notre dynamisme et nos idées, à bientôt!
Image
Image

Shadox
Staff AMV-France

Re: Nouveau Staff AMV France 2020-2021

Messagepar Shadox » ven. 17 janv. 2020 23:17

Make AMV France Great Again !
Image

Razgriz_101

Re: Nouveau Staff AMV France 2020-2021

Messagepar Razgriz_101 » sam. 25 janv. 2020 14:38

J'espère que vous aurez plein d'idées intéressantes pour faire vivre la communauté, j'ai hâte de voir ça!

Revenir vers « Actualités - Annonces »