[#1 Candidatures] Renouvellement du Conseil d'administration

Retrouvez ici l'actualité de l'association, les règles du forum et d'autres sujets d'information importants.
Oxide
Membre AMV-France

Re: [#1 Candidatures] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Oxide » lun. 14 déc. 2015 11:53

Emy310 a écrit :Non je ne me présente pas hein xD

Tkt je te compte quand même dans la parfaite toulouse team du TGS 8D ! *travail forcé*

Minasa a écrit :Je peux aussi soigner les blessés.

XD ahah arrête, en cosplay d'infirmière, on met Fuku et toi devant le stand et c'est l'invasion de spectateur :clap:
Image
Image
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » lun. 14 déc. 2015 11:59

PUTAIN MAIS C'EST QUOI XDDDD j'en est marre de tout les plot twist qui arrivent, j'ai peur.
Image
Image

Sephi
Staff AMV-France

Messagepar Sephi » lun. 14 déc. 2015 12:57

Oxide a écrit :XD ahah arrête, en cosplay d'infirmière, on met Fuku et toi devant le stand et c'est l'invasion de spectateur :clap:

Calme toi. Je donne pas mon accord pour ce genre de chose. Apres pour Fuku... je suis pas contre x)
Join us!
Image
ImageImageImage

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 14 déc. 2015 17:22

Revenez au topic svp
Image
Image
Image

Hige-san

Messagepar Hige-san » sam. 19 déc. 2015 00:17

Bon allez, le dernier staff m'a motivé avec leur excellent boulot, et Neb me montre qu'on est jamais trop ancien pour participer, alors c'est reparti pour un tour !

Plongé dans le monde des AMV depuis 1842 ... enfin 2001 c'est déjà pas mal, je connais bien la communauté et son passif. J'ai déjà été staff pour 3 mandats donc je connais aussi comment gérer l'association. Je pense d'ailleurs être apte à reprendre la place de secrétaire de Kaoh (vu qu'il ne se représente pas).

Concernant mes haut-faits dans le staff, j'ai organisé tout seul toute la partie online de la JE 2012 (réception/validation des clips, gestion et participation aux pré-sélections et jugement, communication tout au long de l'avancée du concours), j'ai également aidé à la gestion et aux présélections de plusieurs autres JE, et j'ai toujours été présent pour tenir le stand 2 à 4 jours depuis la JE 2008 (sachant que je n'ai loupé aucune JE depuis 2003).
C'est également moi qui suis à l'origine des petites cartes cartonnées AMV-France (ici et ) et du tournoi des coups-de-coeurs de JE en faisant crier le public sur le stand.
Pour finir, j'ai également participé à quelques autres boulots mineurs dans l'ombre (juge à plusieurs TGS, bêta-testeur du nouveau site, etc..).

Bref j'ai de l'expérience à revendre et je suis toujours prêt a aider AMV-France.

Le mot pour la fin : Les vieux c'est comme un bon fromage, ça sens mauvais de l'extérieur mais c'est tendre et plein de caractère à l'intérieur.
Alors votez pour moi ! :D
Image
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » sam. 19 déc. 2015 02:15

Izi Hige! OKLM et posay murray ! Bien ça ma gueule ! Si si la famille gros ! ... en clair C'est bon ça! lol

Image
Image
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » sam. 19 déc. 2015 12:40

Yosh!

J'ai dit en première page de ce topic que je comptais pas me représenter...
Comme quoi suffit d'un peu de temps pour considérer réellement la chose et voir son avis changer car j'ai fini par envoyer un MP à Kaoh pour retenter l'aventure.

Pour ceux qui me connaissent pas, c'est que vous êtes vraiment nouveaux car je suis le président sortant, j'ai fait deux mandats et demi, dont le second en tant que président, justement. Le dernier mandat s'est terminé à mi-chemin non pas par manque de motivation personnelle mais parce-que le staff dont je faisais partie comprenait au max 4 personnes investies ce qui avait entraîné un ras-le-bol de ma part. AMV-Fr a toujours été un endroit spécial pour moi, indépendamment de mon activité réelle ou pas sur la scène AMVesque, c'est comme un membre de la famille pour qui on souhaite le meilleur, j'ai vu l'assoce naître, je l'ai aidée à évoluer et j'espère pouvoir lui apporter encore beaucoup.

En tant que membre staff, j'ai été à l'initiative des "vrais" lots concours, je pense évidemment aux figurines! L'idée a été perfectionnée par la suite grâce au partenariat trouvé par Fadoo mais pour ceux qui ne le savent pas, les premières figurines comme pas mal de matos "de terrain" étant possession de l'assoce, ça sort principalement des poches de Nihuhu et moi. On a aussi tenté plusieurs contests avec plus ou moins de réussite (l'échec cuisant du songless, la plus ou moins réussite du TGS avec équipes "aléatoires"), l'histoire retiendra qu'on se sera trompé de terrain pour faire bouger les choses, ce n'était pas une histoire d'activité sur la scène des concours.
En tant que simple membre, j'ai fait preuve de disponibilité, véhiculé depuis le début, j'ai participé sur le terrain à toutes les conventions (comme cmoididi!), notamment pour ramener le matériel. J'ai remplacé notre Neb national en tant que speaker principal à la JE. Je suis une des personnes à l'origine du full exclu à la JE et je prends un certain crédit personnel avec des personnes comme Dn@ quant au fait que l'année de la plus forte participation (2011 je crois) soit grâce à moi, ayant eu une forte activité sur org, on aura vu une participation d'envergure internationale comme on en aura jamais vue depuis.

Contrairement aux 3/4 des personnes qui se présentent, aucune étiquette ne peut m'être collé, j'apporte un soin particulier vis-à-vis du fait de n'être rattaché à aucune team, aucun studio et je suis plutôt du genre à faire confiance aux jeunes et nouveaux clippeurs qui sont réellement motivés que directement à mes potes (comprendre : une candid comme celle de iYoshi, moi ça me parle). En particulier parce-que certains, je trouve, oublient parfois qu'il faut inscrire l'association dans la durée et pour ça faut la transmettre toujours à des personnes arrivées en cours de route. Si je n'avais pas pris un MDL à part il y a quelques années, l'assoce serait peut-être morte et c'est de ça dont je parle, AMV-France ne doit pas devenir élitiste et si je retrouve une place dans le staff, je serai cet électron qui veillera à empêcher cela.

Mes félicitations quand même encore au staff actuel qui a redonné un nouveau souffle à l'assoce que le précédent staff, du fait de membres amorphes, n'aura pas su donner :)
Image
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » sam. 19 déc. 2015 13:00

Vous êtes trop vieux pour ses conneries les gars, laissez faire les jeunes, ils s'en sortent bien :crutch:
Image

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » sam. 19 déc. 2015 13:10

Image

Nous avons donc 16 candidats ! Il reste quelques heures avant la deadline... Une candidature est-elle encore en coulisse ? Mystère...

cmoididi
Cross
Hige
iYoshiKun
Kami
la_caroline
MagicDarkLight
MimS
Minasa
Neb
Nihuhu
Otak
Oxide
SachaValentine
Sephi
Tricky
...
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » sam. 19 déc. 2015 13:52

Et bien évidemment, le meilleur pour la fin.

Résumé extrême: Cette présentation sera LONGUE et aura des allures de bilan de mandat, histoire de faire deux en un :D Mais j'y peux rien, j'ai fait trop de trucs, c'est le meilleur mandat sur un an. Désolé j'adore faire ça, j'aime trop être président. Mais j'aime la communauté aussi du coup ça marche bien alors votez pour moi svp!!!
Et surtout pour les gens qui pourront m'entourer de la meilleure façon possible.

Ce mandat de 2 ans fut extrêmement mouvementé. Je me rappelle de MimS qui m'avait demandé de rejoindre l'association en 2013 déjà, à l'époque je considérais encore ça comme un projet lointain et j'aurais préféré me concentrer sur ma team et laisser l'organisation à d'autres parties. Mais, je voyais bien qu'il était temps pour ma génération de m'investir et j'ai fini par céder. J'ai regardé le speech que j'avais écrit il y a deux ans mais il tenait en 2 lignes. Je dirais même qu'il tenait en un pseudo, malgré tout j'étais tout de même étonné que les membres ne m'aient pas choisi à bras ouverts puisque j'étais à ça de ne pas être présent dans le staff cette année-là. Présomptueux diront certains, je n'étais même pas dans l'association depuis 1 an (on a abrogé cette règle au passage) mais pour moi, ça a été la preuve irréfutable qu'AMV France n'avait rien à voir avec les AMVs de France. Et s'en est suivi un an à rester relativement passif, je n'étais certainement pas le moins actif mais cette année a été relativement difficile pour tout le monde, le staff était dans l'ensemble peu présent, si bien que malgré son dynamisme et ses idées, MimS n'a pu que se rendre à l'évidence de la démission. J'aimerais tout de même rappeler que de bonnes choses ont été faites cette année-là comme la reprise du FB ou l'idée des figurines en lot etc.

Et on arrive donc enfin à ce qui nous intéresse, 2015. Si pour la plupart d'entre vous cette année rime avec faits divers déprimants, pour AMV France, ce fut l'année du renouveau. Sur une idée commune de MimS et moi nous avons décidé d'organiser des élections extraordinaires, du jamais vu: tout le monde pouvait s'y présenter et tout le monde pouvait voter. L'idée était ici de s'ouvrir au maximum à l'ensemble de la communauté fr et le but était de ne plus jamais avoir à faire ça. Et apparemment, ça marche puisque, regardez, on vient de battre le record de candidatures à une élection du staff. Sans surprise et grâce à l'avis éclairé des électeurs, le staff actuel représente relativement bien le paysage communautaire francophone actuel, il est varié et formé de gens actifs, motivés et impliqués dans la vie réelle de la communauté. C'est bien évidemment dans ces conditions que l'on peut travailler réellement sur les missions de l'association et c'est ce que l'on a fait.

Après avoir été élu à 99% des voix et avoir organisé cette mini-révolution, j'ai été élu président. Vous m'avez vu toute l'année, mais hey revenons tout de même sur tout ce que j'ai fait et surtout sur tout ce qu'ON a fait car vous n'êtes probablement pas au courant de tout. La première mesure que j'ai prise a été d'instaurer la réunion du staff une fois par mois. J'espère que cette dynamique restera même après moi car ce n'est vraiment qu'en gardant un rythme régulier et suffisamment fréquent que l'on peut travailler de façon continue à l'amélioration de l'association. J'ai aussi décidé de simplifier nos comptes-rendus afin qu'ils soient lisibles et reprennent clairement ce que nous devions faire pour la prochaine réunion. Je voulais aussi les rendre disponibles aux membres systématiquement, cette dernière mesure n'a pas toujours été très respectée, pour diverses raisons. La première étant l'attractivité du forum membres mais j'y reviendrai, à priori maintenant cela se fera dans un souci de transparence et d'implication des membres.

Nous avons rapidement été confronté à divers problèmes, tout d'abord la clarification des comptes de l'association et de la liste de nos membres, cela a été réalisé par Otak notre trésorier. Ensuite la facilitation de paiement et le renouvellement de la fiche d'inscription, grâce à Paypal et une campagne de dons pour acheter notre première TV officielle de l'association. Cette première campagne nous a permis de récupérer non seulement de l'argent mais également de nouvelles inscriptions et plus de personnes actives qui s'intéressaient à l'association. Que cela ait été bénéfique ou non, c'est également au début de mon mandat que j'ai invité un maximum de clippeurs dans la conversation Skype et cela a permis une communication plus directe et plus réelle avec la majorité de la communauté. La présence sur les réseaux sociaux a également été augmentée d'un cran, au cours du mandat nous avons réussi à dépoussiérer la chaîne YouTube pour laquelle le travail continuera cette année et bien sûr nous avons entretenu la page Facebook qui frôle les 1100 likes actuellement. Le compte Twitter créé par Otak sous MimS a été lié au FB grâce à Cmoididi et c'est bien pratique, si le prochain staff le permet, la communication via Twitter pourrait aussi s'étendre sur les 2 ans à venir puisque ce média est de plus en plus apprécié par la commu Fr et étrangère.

Comme pour beaucoup, pour nous aussi la Japan Expo a été un projet essentiel de notre mandat. Le but de dépasser les 100 participations n'a pas été atteint mais la pente est néanmoins en croissance cette année et je pense encore que c'est totalement possible. La JE c'est probablement le plus dur à gérer, tout le monde y a beaucoup contribué, que ce soit Raitei/Nihuhu qui ont fait le lien avec les orgas, Didi et moi qui avons travaillé sur la promo et le logo, autre petit plus de cette année, Cross qui a rédigé et distribué la comm' avec Sephi, l'organisation des présélections, la recherche de juges etc. Et sur place bien évidemment, Nihuhu a assuré comme d'habitude au niveau de la technique, de la gestion du stand (sans lui pas d'assoc', votez pour lui déconnez pas), Tricky et Mims parce que les voitures c'est important. Après il y a les gens qui ont prêté du matos et là je pense en premier lieu à Luna et pour ne plus compter sur sa générosité, on a prévu de racheter une TV pour être le plus indépendant possible et vous fournir un service stable. Cmoididi a fait un reportage, Sacha a créé le site pour l'occasion (j'y reviendrai), Kaoh a géré l'aspect rébarbatif dans l'ombre, il vous a aidés à uploader sur un FTP, il a contrôlé que tout était en règle et personne ne le sait, Otak qui a récolté les cotis et inscriptions sur place etc. Oh et j'allais presque oublier de remercier Fadoo qui a permis ce partenariat avec Chibi Akihabara et ainsi d'offrir les plus beaux lots jamais offerts à une JE. Bref, je pourrais encore épiloguer sur la JE mais je suis vraiment heureux que le staff tout entier et quelques membres se soient démenés dessus. Surtout que cette année a été exceptionnelle au niveau de la qualité des clips rendus, je ne pense pas trop me mouiller en déclarant que ce fut le meilleur concours de 2015.

Et maintenant on va évidemment parler des vraies révolutions. Après 6 ans, enfin un site aura vu le jour, ce n'est bien sûr pas le projet lancé à l'époque mais il est en constante évolution grâce à Sacha et Nihu et bien évidemment, il prendra encore plus d'envergure avec un mandat de 2 ans. Votez pour les deux là sinon je peux pas récupérer leur travail!! C'est aussi grâce à d'autres membres qui aident de temps en temps, vos retours sur le site, vos idées que le site deviendra de plus en plus un incontournable de la commu. Parmi les différentes features, on a la possibilité d'afficher des news, de faire une diffusion comme vous avez pu le voir à l'Online Contest, on a bien sûr tout un système automatisé de publication de résultats, de liens avec le serveur FTP pour que vous puissiez facilement retrouver les clips qui ont participé à nos concours. On retrouve l'implémentation de vidéos, d'évènements etc. etc. Et, je ferai tout ce que je peux pour que ça devienne réalisable, à venir un espace pour les membres, l'arrivée de notre propre plateforme de diffusion d'AMVs à la manière d'un amvnews/amv.org. Franchement ce tandem est très efficace et j'ai rarement à relancer qui que ce soit pour que les choses se fassent, donc un énorme merci à eux deux pour leur travail continu et leur motivation.

Ensuite, un petit mot sur les interviews, ça peut sembler anodin comme ça mais ça reste inédit dans le monde entier. L'idée de base m'est venue grâce aux lives randoms de Fadoo, je remercie Cross qui joue très bien son rôle de présentateur et tous les intervenants qui ont joué le jeu que ce soit les interviewés, les tables rondes ou le chat. Je pense que c'est un média qui est destiné à continuer ou à évoluer vers de nouvelles idées et j'ai hâte de voir ce que l'on pourra trouver pour attirer encore plus de monde. Mais je pense que c'est ce genre de choses que notre association peut totalement faire et qu'une team ne pourrait pas, des projets frais qui regroupent toute la commu Fr et qui hype tout simplement. Ca a aussi permis de proposer des contenus différents sur notre chaîne YT et sur les AMVs en général et encore une fois, même si ça parait vite fait, ça ouvre beaucoup de portes.

Encore un bienfait de Cross mais c'est aussi grâce à lui qu'on a pu relancer l'Online Contest, je ne vais pas refaire un couplet sur combien c'est complexe d'organiser un concours mais je suis très satisfait de cette relance. On est fièrement arrivé à 25 clips en ces temps relativement difficiles pour la productivité des concours et avec un concept relativement "simple" on est parvenus à recréer de l'intérêt. Je pense que ça a bien amusé tout le monde d'essayer de deviner qui a fait quoi et, il faut le dire, le niveau était franchement sympathique à regarder donc je remercie les AMV makers de ne pas avoir trop pris ce concours à la légère et de lui avoir consacré du temps. On espère du coup encore plus de monde à la prochaine édition, on a tiré les leçons de nos approximations d'organisation, la prochaine édition devrait être encore plus intéressante!

Et j'ai probablement oublié d'autres mesures mais je vais terminer par la plus récente: la refonte du forum. Ca y est, on s'est enfin décidé à le réorganiser et à repartir véritablement d'une base propre et plus dynamique. Après ces quelques semaines j'ai personnellement noté un regain d'intérêt de beaucoup de gens pour le forum et j'espère que cette tendance va encore s'amplifier. Le design devrait arriver avant la fin de ce mandat, je ne vais pas encore en parler mais c'est également quelque chose qui avait été demandé depuis longtemps dans les couloirs. Cette nouvelle organisation, plus simple, moins encombrée est réclamée depuis quelques années et je suis content qu'on ait pu y arriver grâce à Nihuhu encore une fois qui a passé quelques heures à transférer les anciens messages et comptes des membres du forum mais aussi à Sephi qui m'a beaucoup aidé sur la création et l'ergonomie actuelle des catégories.

Pour la suite, on a encore beaucoup d'idées, après avoir rehaussé l'intérêt pour l'association, la prochaine étape vise à récompenser nos membres et à les impliquer de plus en plus. On essaie actuellement de créer des projets avec eux, d'organiser une assemblée générale pour communiquer directement, les pousser de plus en plus à donner des idées etc. Dans les récompenses, la première chose qui me vient à l'esprit est bien sûr l'espace dédié sur le site mais de nombreux autres idées sont envisagées et ce sera le plus gros défi du prochain staff.

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est probablement que vous étiez déjà sûr de voter pour moi. J'aimerais beaucoup vous encourager à voter pour l'un ou l'autre mais je vais vous laisser choisir seul. Je ne vais pas y aller par 4 chemins: cette dernière année va marquer l'Histoire de l'association, c'est peut-être le meilleur mandat depuis le 1er en 2008 et cela, c'est grâce au staff actuel provenant d'horizons variés mais motivé, expérimenté et présent avec qui j'ai pu m'entendre d'une ligne directrice et ainsi exprimer pleinement mes capacités de Président.
Réfléchissez donc bien à qui m'entourera et aux combinaisons les plus efficaces.

Sur ce, le combat continue jusqu'en janvier, le mandat n'est pas fini, bons votes éclairés à tous!

PS: Eh si quelqu'un se présente encore maintenant j'aurai trop le seum.
Image
Image
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » sam. 19 déc. 2015 14:06

#Lalourdeur
#VotezMDL
#AMVFrforever
#Lecombatcontinue
Image
Image

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » sam. 19 déc. 2015 21:57

Erf...

Bon, je me re-présente. A 25 ans, j'suis encore un jeune non ? :p

~ Qui suis-je ? ~

Un peu un homme de l'hombre aujourd'hui.
Je suis un demi-clippeur. Après une période prolifique sur Movie Maker dans ma chambre lorsque j'étais boutonneux, j'ai surtout développé une relation affective avec les communautés AMVdefans/-France, mes véritables productions se cantonnant surtout à participer à quelques concours et IC (notamment le Quickening). En fait, je suis arrivé en 2007 sur amvdefans, récupéré sur dailymotion (quelle époque) par un membre actif de l'époque. Ma contribution aux forums a un peu suivi la tendance générale, décroissante, mais je suis toujours là aujourd'hui contrairement à 90% des membres de l'époque. Même si ma contribution "visible" est aujourd'hui timide, la communauté française d'AMV, comme le dit si bien Mims, c'est un peu comme une famille, on s'en sépare pas comme ça, alors j'ai continué ces dernières années à maintenir la tour AMV-France debout, à ma manière et selon mes moyens, notamment en participant au staff.

~ Bilan rapide après 4 années de mandat ~

Ayant rompu avec IRC (Atvaark, Kazend, Riki, Otak...) et autres activités virtuelles du type "troll", j'ai donc décidé de m'investir plus sérieusement à l'occasion du renouvellement du staff fin 2011. Élu, j'ai pris le poste de secrétaire de l'association, que j'occupe depuis sans relâche (production des comptes-rendus de réunions, aujourd'hui déléguée à la pimpante et efficace Sephi, mais surtout montagne de paperasse administrative pour actualiser ponctuellement nos statuts, déclarer les (trop nombreux ces dernières années...) changements de staff suite aux démissions, distribuer les procès-verbaux aux préfectures des quatre coins de France et de Navarre en conséquence, blabla). Si je suis réélu, je suis prêt à remplir ce rôle à nouveau ou à transmettre toutes les clés nécessaires à celui que ça intéresserait pour m'investir sur un autre chantier.

Les activités de secrétaire mises à part, j'ai essayé d'apporter ma contribution là où c'était possible selon les contextes : en relançant (sans grande réussite) les cahiers de l'AMV avec Gwench, Woy et Snowcrash, en jugeant certains concours (dont la première édition de l'Online contest), ou encore en assurant la réception et validation des clips et le SAV lors des 3 dernières JE, ... J'aime bien le fait d'être le premier à voir tous les clips JE et maintenant j'ai tous les tutos-images qu'il faut pour aider les moins doués des clippeurs à manipuler un client FTP (en français ET en anglais !). :D

~ Mea culpa ~

Faut être honnête, il y a toujours des regrets et des choses qu'on aurait pu mieux faire. Pour ma part, je regrette un peu de m'être laissé porter par la période de creux autour de la fin du premier mandat et du début du second (période 2013-2014 on va dire). J'étais gonflé à bloc en 2012 et puis l'inertie qui nous a touché m'a complétement freiné. Je faisais quand même mon taff, mais j'ai pas su être un moteur pour relancer la machine avec punch. Le chantier qui m'a le plus frustré (sans doute parce que c'est celui qui me préoccupait le plus), c'est celui des membres : susciter leur participation à l'association, construire une adhésion et une participation à AMV-France qui ne contredise pas l'engagement éventuel de chacun dans un team (et donc trouver et affirmer la place et les missions de l'association dans le paysage francophone, au service des clippeurs), bref donner un intérêt à adhérer mais aussi rendre l'adhésion intéressante (via des fonctionnalités dédiées sur le site, des privilèges, une visibilité, un pouvoir d'agir).

~ Ce que j'aimerais encore faire dans le staff... ~

Grand bien nous en fasse, cette dernière année a été l'occasion de lancer une sacrément belle dynamique qui a donné pas mal de pistes aux points de frustration ci-dessus. Les nombreuses nouvelles têtes du staff 2015, sous la houlette du dictateur président MDL, ont su reprendre les rennes de l'association avec énergie et même si l'année est passée bien vite, la seconde partie a été très prolifique : itw, site, forum, réseaux sociaux... Et ça ne fait que commencer ! Beaucoup de curseurs sont dans le vert (on a jamais eu autant de membres alors même qu'on est plus rigoureux sur l'actualisation des adhérents à jour ou non de leurs cotisations !). Moi, tous ces petits jeunes ( :p ), ils me donnent envie de rester en place et de ne plus me contenter des tâches ingrates et invisibles, d'aller plus loin que le rôle de "vieux sage" à consulter sur les questions techniques. Vraiment, j'ai envie de continuer à rebâtir cette belle maison qui tombait en ruine il n'y a pas si longtemps et où j'ai passé tant de bons moments.
De beaux projets sont lancés mais beaucoup d'autres devront encore l'être et pour consolider tout ça, je me dis que j'ai peut-être l'occasion de faire jouer mes compétences personnelles et professionnelles en matière de gestion de projet et de démarche de suivi-évaluation. Ce sont de grands mots et ça peut paraître un peu trop "serious business" et pourtant ça me paraît essentiel (peut-être même que c'est l'une des causes du déclin précédent) : je veux contribuer à mettre sur les rails une gestion de l'association basée sur la mesure et le suivi de nos résultats (nécessitant de mettre en place certains outils) compte-tenu de nos objectifs et notre projet associatif (qui restent encore assez largement à construire et clarifier d'après moi). Il y a plein de choses à faire et à mettre en place pour développer notre passion, la promouvoir toujours mieux et mieux rendre service aux clippeurs.

Bref, je vais pas vous saouler toute la nuit. Bon vote à tous et bonne chance aux candidats ! :hippi:
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » sam. 19 déc. 2015 22:10

MAIS C'EST QUOI ça XD Genre en fait tout le monde ce présente, il sera vraiment musclé le prochain staff, j'ai aucune idée a part pour les perso main genre Jeremy chan, Otak l'homme au porte monnaie, Shacha ou encore Hakim le dictateur. Trop de perso surouf dans cette élection.
Image
Image

Hige-san

Messagepar Hige-san » sam. 19 déc. 2015 22:12

Kaohmin a écrit :Bon, je me re-présente.

On m'aurait menti ? :crazy:
Moi qui me voyais déjà te piquer ta place. :p

Non en vrai c'est cool que tu te représente aussi !
Image
Image

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » sam. 19 déc. 2015 22:14

Hige-san a écrit :
Kaohmin a écrit :Bon, je me re-présente.

On m'aurait menti ? :crazy:
Moi qui me voyais déjà te piquer ta place. :p

Non en vrai c'est cool que tu te représente aussi !

Ouaip, je t'ai trouvé bien téméraire :p
Image

Revenir vers « Actualités - Annonces »