[Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Retrouvez ici l'actualité de l'association, les règles du forum et d'autres sujets d'information importants.
Avatar de l’utilisateur
Sephi
Staff AMV-France
Messages : 381
Inscription : mar. 3 avr. 2012 19:01

[Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Sephi » mer. 8 nov. 2017 18:02

Élection du staff 2018/2019 !

Vous le savez surement, AMV-France est une association qui renouvelle ses administrateurs tous les deux ans. Et le moment de renouveler l'équipe est déjà arrivé (oui, ça passe vite...).


Pour rappel :

Spoil : Afficher
Fin 2015, vous élisiez :
MagicDarkLight (président)
Sephi (vice-présidente)
Otak' (trésorerie, reprit en début d'année par Minasa dans la suite de succession)
Kaohmin (secrétaire)
Nihuhu (webmaster)
SachaValentine (webmaster)
Cmoididi
Cross
MimS
Neb


Devenir administrateur ? Quésaco ?

Spoil : Afficher
Tyler, un des fondateurs d'AMV-France a écrit :
(...)
Sachez avant toute chose que prendre place au conseil d’administration est un réel investissement, sur deux ans (bien sûr en cas d’imprévu rendant impossible la tenue du poste, il est possible de se faire remplacer à titre exceptionnel, voir définitivement). Moins l’investissement est conséquent, plus l’association tourne au ralenti.
C’est parfois aussi un rôle ingrat sur certains aspects, il faut le savoir ; vous êtes le garant du fonctionnement de l’assoc ‘, à un poste clé, faisant tampon entre les intérêts de l’assoc’, les intervenants et les partenariats que vous gérez, vos membres réguliers, la communauté de clippeurs, le public des événements que vous créez ou auxquels vous vous associez. C’est un poste décisionnaire, mais aussi un poste de communiquant important où il faut savoir faire preuve de diplomatie tout en gardant un maximum de recul ; car pour gérer efficacement une assoc’, il faut à la fois être impliqué dans la communauté concerné, mais aussi voir au-delà, ce qui nous poste parfois dans, même si c’est ponctuel, dans des situations délicates.
Que cet avertissement n’en freine pas trop, participer à la vie associative, c’est aussi et surtout très enrichissant, de par les responsabilités, les rencontres et les événements à gérer, c’est même un argument que l’on peut faire valoir sur un CV . Apporter sa pierre à l’édifice, en prenant compte des priorités et des différents critères qui interviennent et des conséquences qu’il en découle, c’est particulièrement gratifiant, surtout lorsque le succès de vos initiatives est au rendez-vous.
(...)


Selon les statuts de l'association a écrit :
ARTICLE 10 : conseil d’administration


L’association est dirigée par un conseil de 10 membres, élus pour deux années par l’assemblée générale ; ils sont rééligibles.

Le vote par procuration est accepté pour tout membre inscrit depuis plus d’un an à l’association.

Les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas éligibles au conseil d’administration.

Le conseil d’administration est chargé de :

● La mise en œuvre des orientations décidées par l’assemblée générale ;
● La préparation des bilans, de l’ordre du jour et des propositions de modifications des statuts et du règlement intérieur, présentés à l’assemblée générale ou à l’assemblée générale extraordinaire ;
● Tous les pouvoirs nécessaires à l’administration de l’association et à l’accomplissement de tous les actes se rattachant à l’objet de l’association ;
● La nomination ou le renouvellement des membres du conseil d’administration ;
● Et notamment la décision d’ester en justice (par vote à la majorité des 2/3 des membres composant le conseil d’administration). Chaque décision doit être accompagnée de la définition des pouvoirs précis du président, seul représentant en justice de l’association, ainsi que du choix des conseils juridiques assistant éventuellement l’association.

Le conseil d’administration peut déléguer tel ou tel de ses pouvoirs, pour une durée déterminée, à un ou plusieurs de ses membres, en conformité avec le règlement intérieur.

Le conseil d’administration se réunit au moins une fois tous les six mois et toutes les fois où il est convoqué par le président, le vice-président ou au moins un quart de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des voix ; en cas de partage, la voix du président est prépondérante.

En cas de vacance de poste, le conseil d’administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif à l’assemblée générale suivante. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.


La démarche de renouvellement :

Image




Vous l'aurez donc compris, la première phase est celle des candidatures !
Si vous êtes membre de l'association, majeur et motivé, alors utiliser ce topic pour vous présenter aux autres membres, faire part de vos motivations, de vos idées éventuelles pour l'association, de vos atouts, etc... Aussi, pour officialiser vos candidatures il sera impératif de me faire parvenir (MP ou sephia3@live.fr) avant le 23/12/17, 23h59 les informations suivantes :

Code : Tout sélectionner

PSEUDO (AMV-France) :
NOM :
PRENOM :
DATE DE NAISSANCE :


J'accuserai réception de vos candidatures par retour de mail (ou de MP) et listerai sur ce topic les candidats au fur et à mesure !

En espérant que vous soyez nombreux et nombreuses et que votre motivation soit forte pour donner un nouvel élan à l'association...

... c'est partiiiiii !


Liste des candidats déclarés :


MagicDarkLight
Skydean
Raion
Tricky
SachaValentine
Cmoididi
iYoshiKun
Minasa
Death K
Naijiko
Manga
Oxide
...


Image
Join us!
Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Skydean
Membre AMV-France
Messages : 75
Inscription : sam. 5 juin 2010 20:48
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Skydean » mer. 8 nov. 2017 18:35

Bonjour je suis Skydean.
Mon nom de famille est Wayne et je suis riche.
Votez pour moi.
Image
Arigato gozaimasu SkyZu !!!!
Image

Raion-Sama
Membre AMV-France
Messages : 14
Inscription : ven. 1 juil. 2016 21:52
Localisation : FRANCE

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Raion-Sama » mer. 8 nov. 2017 18:57

Salut à tous !
Je suis connu sous le pseudo de Raion Sama mais mon vrai nom est Timothé. Appelez moi Timo. Je suis membres de l'association depuis plus d'un an et je souhaite passer a la prochaine étape. Certain diront que je ne suis pas assez expérimenté que ça va trop vite. Mais je peux vous assurez que je suis animé de la même passion pour cette association que n'importe lequel de ces membres. J'ai fait les présélections de la JE 2017 et j'ai apporter mon aide pendant 3 jours au stand AMV France la même année. De mon côté, je clip depuis 3 ans et je suis l'organisateur d'un concours qui se déroule en ce moment même Les AMV Awards. Je suis déterminé à ne pas laisser tomber cet univers et à transmettre un héritage qui j'espère persistera dans le temps.
Il ne faut pas que ce que vous avez construit jusqu'à maintenant s'écroule et souhaite être une des bases qui supportera votre œuvre, et qui sait, un jour l'un des artistes qui la pofineront.

Si vous êtes chaud votez pour moi !

(J'ai de l'humour rassurez vous je suis pas toujours aussi sérieux). Bonne chance à tout les autres candidats !
Dernière édition par Raion-Sama le lun. 20 nov. 2017 16:33, édité 4 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Président
Messages : 1852
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar MagicDarkLight » mer. 8 nov. 2017 18:58

Sans surprise, j'ai décidé de me représenter, sachez cependant que ça risque excessivement fortement d'être mon dernier mandat.

Au terme de ce mandat, cela fera 5 ans que j'aurai été président et 6 ans dans le staff AMV France. J'ai beau être satisfait de ce qu'on a pu lancer avec le fameux staff coup d'état de 2015, je ne peux m'empêcher de penser que certains grands projets (ainsi que des trucs de base...) commencés sont loin d'être finis, il nous reste 2 ans pour y aboutir et je ne pense pas que ça soit faisable dans l'environnement actuel qui est constitué à majorité de ce staff coup d'état qui commence bien évidemment à fatiguer après 3 ans. Les louanges et le reste seront dans mon bilan fin d'année.

Comme j'écris beaucoup ce post de candidature sera découpé, je vous laisse répondre, la suite viendra dans d'autres posts :beer:

Spoil "Texte complet" : Afficher
Donc tant mieux, des élections, yeah, peut-être du sang neuf, des gens motivés? Je l'espère. Plutôt que de vous dire pourquoi voter pour moi, je vais passer ces formalités et vous dire de quel profil je pense avoir besoin pour que ce staff 2018-2019 soit une réussite.

1. Des gens motivés et disponibles. On fait une réunion tous les mois, ce serait bien 100% du staff était présent à chaque fois et si 100% du staff avait des idées nouvelles, des trucs à proposer, une passion brûlante pour les AMVs, la communauté etc. Même si vous ne savez rien faire. Les jeunes sont d'ailleurs très bienvenus (+18 ans +/- quand même).

Cela dit... Même si vous n'êtes pas motivé...

2. Un secrétaire: Kaoh s'en va, on aura besoin de quelqu'un qui voudra bien s'occuper de la partie administrative. Ca comprend: faire les compte-rendus de nos réunions (très important), faire les démarches administratives pour qu'on ait les papiers à jour qui nous couvrent légalement, qui montrent qu'on est réglo et nous permettent de les fournir à des organismes type assurance, banque, Japan Expo, autres (fondamental). En soi il vous aidera pour la transition, c'est pas tellement le côté technique, c'est plus la disponibilité et la non-résistance à ce genre de démarches. + Gérer les inscriptions concours et compagnie.

3. Un "community manager": je mets entre guillemets car ça sera toujours partagé entre tout le monde mais si vous avez l'impression d'avoir des compétences extraordinaires en communication, alors c'est cool. Ca comprendrait vaguement: s'occuper d'uploader les clips sur youtube, en faire la promotion sur twitter, faire des posts sur FB de façon relativement régulière avec des images, des textes cool, répondre de façon intelligente et représentative de la fonction de staff aux messages privés, + promotion pour devenir membre etc. Je pense que vous voyez l'idée.

4. Un analyste performance: Celui-là est, je vous l'accorde, optionnel. Mais il serait assez cool à avoir pour moi en tout cas. Ca serait quelqu'un qui nous dirait "ce mois-ci on a posté 3 clips sur YT, on a fait 2 posts FB et on a eu 54 vues, 1 commentaire ah oui au fait personne s'est inscrit c'est le pire staff de tous les temps", tout un tas de données à récupérer sur les réseaux sociaux, sur le forum ou même avec des sondages, des trucs du genre. L'idée c'est de générer un tableau de bord mensuel sympa des indicateurs de performance de l'assoc', de changer ces indicateurs si besoin et d'en déduire (avec le reste du staff) des choses à faire. De toutes façons si ça vous intéresse mais que vous voyez pas trop quoi faire, j'serai impliqué donc ça sera pas à l'aveugle complet.

5. Un potentiel nouveau président: Moi mais en complètement différent.

N'oubliez cependant pas, de voter pour moi.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tricky
Membre AMV-France
Messages : 168
Inscription : ven. 13 nov. 2009 08:02

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Tricky » jeu. 9 nov. 2017 00:23

Bonsoir à tous,

Je poste ma candidature pour le staff de 2018/2019 et continuer sur la bonne lancée des années précédentes.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis membre de la STK depuis sa création et j'étais dans le staff d'AMV France de 2015 et ça c'était très bien passé. Toujours présent en ligne et en convention j'ai l'expérience de gérer les contests et le stand à la JE, j'ai une belle voiture et j'ai déjà dormi dans le lit du président.
Votez pour moi.

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Président
Messages : 1852
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 9 nov. 2017 00:42

Olala c'est vraiment une légende Tricky

Donc tant mieux, des élections, yeah, peut-être du sang neuf, des gens motivés? Je l'espère. Plutôt que de vous dire pourquoi voter pour moi, je vais passer ces formalités et vous dire de quel profil je pense avoir besoin pour que ce staff 2018-2019 soit une réussite.

1. Des gens motivés et disponibles. On fait une réunion tous les mois, ce serait bien 100% du staff était présent à chaque fois et si 100% du staff avait des idées nouvelles, des trucs à proposer, une passion brûlante pour les AMVs, la communauté etc. Même si vous ne savez rien faire. Les jeunes sont d'ailleurs très bienvenus (+18 ans +/- quand même).

Cela dit... Même si vous n'êtes pas motivé...

2. Un secrétaire: Kaoh s'en va, on aura besoin de quelqu'un qui voudra bien s'occuper de la partie administrative. Ca comprend: faire les compte-rendus de nos réunions (très important), faire les démarches administratives pour qu'on ait les papiers à jour qui nous couvrent légalement, qui montrent qu'on est réglo et nous permettent de les fournir à des organismes type assurance, banque, Japan Expo, autres (fondamental). En soi il vous aidera pour la transition, c'est pas tellement le côté technique, c'est plus la disponibilité et la non-résistance à ce genre de démarches. + Gérer les inscriptions concours et compagnie.

La suite au prochain post :cheers:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Neb
Staff AMV-France
Messages : 9277
Inscription : mer. 14 mai 2008 07:45
Localisation : Région lyonnaise.
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Neb » dim. 12 nov. 2017 02:09

Place à la jeunesse !
Je ne me représente pas cette année puisque je pense avoir terminé mes petites missions et mes objectifs personnels dans le staff.
Il est temps de mettre fin à cette belle aventure Amv France pour ma part.
Merci pour le taff le bureau actuel ... vous avez été géniaux ! mission accompli !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Staff AMV-France
Messages : 381
Inscription : mar. 3 avr. 2012 19:01

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Sephi » dim. 12 nov. 2017 21:10

Neb a écrit :Place à la jeunesse !
Je ne me représente pas cette année puisque je pense avoir terminé mes petites missions et mes objectifs personnels dans le staff.
Il est temps de mettre fin à cette belle aventure Amv France pour ma part.
Merci pour le taff le bureau actuel ... vous avez été géniaux ! mission accompli !


De même. Je ne me représente pas cette année. Ça fait 3 ans maintenant que je suis dans le staff, et je pense qu'on a bien avancé depuis tout ce temps. Apres tout ce chemin parcouru il est tant pour moi d'arrêter. On a pu accomplir pas mal de chose au niveau des concours ou mm du site. On a eu des hauts et des bas, mais on s'en est tout de mm bien tiré tout au long de ces 2 années de mandat.
J'ai pu aidé l'assoc du mieux que je pouvais en étant dans le staff et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir. Le staff actuel est vraiment parfait et c’était vraiment un plaisir d'avoir pu travailler avec vous. Je ne pense pas pouvoir tenir 2 ans de plus pour être honnête et je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Il faut du sang neuf chez AMVfr! Je continuerai bien évidemment à être présente et active dans l'assoc, mais cette fois ci en simple membre.
Il est tant pour une génération plus jeune de prendre la place et d'ajouter leurs pierre à l'édifice et faire perdurer l'assoc.
Comme l'a dit MDL, il va nous falloir de nouvelle personne motivé et à des post clef. On est pas mal à ne pas se représenter (5 au total) donc j'espère voir plus de monde poser sa candidature.
En tout cas ça fait plaisir de voir des têtes comme Raion se présenter. Ça a été l'un des membres (si ce n'est LE membre) le plus actif cette année. Il nous a pas mal aidé à de mainte occasion. J'espère te voir dans le prochain staff! Peu être en tant que secrétaire? XD
Join us!
Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Président
Messages : 1852
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar MagicDarkLight » lun. 13 nov. 2017 17:50

Merci Neb pour tout ce que tu as fait dans ce staff et les précédents!!

Je continue ma petite liste (suite et fin)
3. Un "community manager": je mets entre guillemets car ça sera toujours partagé entre tout le monde mais si vous avez l'impression d'avoir des compétences extraordinaires en communication, alors c'est cool. Ca comprendrait vaguement: s'occuper d'uploader les clips sur youtube, en faire la promotion sur twitter, faire des posts sur FB de façon relativement régulière avec des images, des textes cool, répondre de façon intelligente et représentative de la fonction de staff aux messages privés, + promotion pour devenir membre etc. Je pense que vous voyez l'idée.

4. Un analyste performance: Celui-là est, je vous l'accorde, optionnel. Mais il serait assez cool à avoir pour moi en tout cas. Ca serait quelqu'un qui nous dirait "ce mois-ci on a posté 3 clips sur YT, on a fait 2 posts FB et on a eu 54 vues, 1 commentaire ah oui au fait personne s'est inscrit c'est le pire staff de tous les temps", tout un tas de données à récupérer sur les réseaux sociaux, sur le forum ou même avec des sondages, des trucs du genre. L'idée c'est de générer un tableau de bord mensuel sympa des indicateurs de performance de l'assoc', de changer ces indicateurs si besoin et d'en déduire (avec le reste du staff) des choses à faire. De toutes façons si ça vous intéresse mais que vous voyez pas trop quoi faire, j'serai impliqué donc ça sera pas à l'aveugle complet.

5. Un potentiel nouveau président: Moi mais en complètement différent.

N'oubliez cependant pas, de voter pour moi.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MimS
Staff AMV-France
Messages : 5793
Inscription : mar. 1 avr. 2008 12:49
Localisation : Paris

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar MimS » lun. 13 nov. 2017 18:10

Quel homme ce Hakim, je voulais dire ce qu'il en est que de faire partie du staff et en incroyable président qu'il est, il me coupe l'herbe sous le pied et a déjà tout dit.

Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même des trucs à dire, ben oue ma gueule :
Je crois que mon entrée dans le staff date de 2010 et hormis une coupure d'1 an suite à un manque de performance du staff en mandat, on peut dire que j'en ai été pendant presque 7 ans et c'est fou de voir ce que l'assoce a réussi à faire depuis là.

Faire partie du staff AMV-France c'est quand même donner de sa personne. La difficulté du rôle au final c'est que c'est super, super, super facile de tomber dans l'inaction. Avant, c'était vraiment simple de se dire personne va rien nous dire si on n'initie rien, l'association peut mourir à petit feu et basta. Aujourd'hui c'est moins vrai, avec les comptes rendus réguliers sur les réunions staff, les interviews régulières qui nous forcent à manifester une certaine activité, la communauté a quand même plus de transparence sur ce que le staff réalise ou pas.
Mais, faut pas s'y tromper, c'est facile de tomber dans cette routine et de faire les mêmes choses qu'avant mais sans innovation, on se sent nous-mêmes inutiles et l'inaction repointe le bout de son nez.
Où je veux en venir avec tout ça? Je veux en venir au fait que faire partie du staff AMV-France c'est faire preuve d'une niaque sur 2 ans, avec l'envie de tenter des trucs jamais tentés avant sans avoir peur de se rater; c'est faire preuve d'exigence envers soi-même; c'est se tenir au courant un minimum de l'actu AMVesque.

Je trouve que sur le staff des 2 dernières années, on a su allier l'expérience des dinosaures avec la motivation et les initiatives des padawans et c'est à mes yeux le meilleur staff dont j'ai fait partie notamment car, j'ai pas peur de le dire, MDL est le meilleur président qu'AMV France ait eu depuis sa création. Il a vraiment rajouté du contrôle sur l'activité du staff, avec une répartition des tâches consenties par tout le monde ainsi qu'une régularité de la part de chacun sur ces dernières.
Je dis pas ces choses là pour fanfaronner mais parce-que quel que soit le prochain staff constitué, il faudra maintenir ce cap, voire y ajouter de nouvelles choses.

Bref.
Vous vous en doutez, me concernant je quitte le navire, pour de bon cette fois. Séquence émotion : ça fait 10 putain d'années que j'suis dans la communauté, même si je suis un peu plus en retrait today, j'oublie pas que c'est en son sein que je me suis fait certains de mes meilleurs potes aujourd'hui. Si y'avait pas eu AMV-France, j'aurais pas fait ces rencontres. Alors oue, des fois, c'est épuisant de faire partie du staff mais pour plein de clippeurs fr, l'association est une plateforme où tous sont bienvenus et où ils peuvent rencontrer d'autres personnes également comme ça a été mon cas.

Abayo, tachiko...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SachaValentine
Staff AMV-France
Messages : 666
Inscription : mer. 1 juin 2011 02:42
Localisation : Quelque part en picardie... =P
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar SachaValentine » mer. 15 nov. 2017 10:43

Salut tout le monde !

Ma mission en tant que webmaster n'est pas terminée, c'est pourquoi je compte sur vous pour voter pour moi !
Au programme pour ce nouveau mandat :
-> sortie de la v2 du site courant 2018 (dont le développement avance bien)
-> améliorations et ajouts de nouvelles fonctionnalités tout au long du mandat :)

Merci aux membres du staff qui ne se représentent pas pour le travaille accompli les années précédentes ;)

Avatar de l’utilisateur
Kaohmin
Staff AMV-France
Messages : 1597
Inscription : ven. 27 juin 2008 09:24
Localisation : Paris (75)
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Kaohmin » mer. 15 nov. 2017 22:03

Voilà 6 ans (!!) que j'assure le secrétariat administratif de l'asso et que je gère la réception des clips et l'assistance dans le cadre des concours AMV de la Japan Expo, notamment. Je garde quelques beaux projets en tête aussi (mes papiers sur les cahiers de l'AMV, le jugement du premier Online Contest, l'euphorie du Quickening tournament (merci Neb), entre autres). Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, je ne connais plus le 1/4 d'entre vous, et c'est certainement réciproque : niveau popularité mais aussi utilité, j'suis pas loin de la Wii U.

C'était quand même avec plaisir, au revoir et merde pour la suite ! Merci aux copains et copines pour leur implication.

Un clippeur ayant oublié de clipper.
Image

Avatar de l’utilisateur
cmoididi
Staff AMV-France
Messages : 1096
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:33
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar cmoididi » mer. 15 nov. 2017 23:11

Yo, je le fait now sinon je vais oublier à tout jamais.

Je me représente pour le staff d'amv france parce que j'ai pas cotisé assez d'année pour ma retraite . (pk je dit de la merde)
En vrais c'est pas la maxi forme donc j'ai pas de chose epic à vous raconter, je me représente pour continuer le taff, perso je suis plus dans les promos/reportage au final, je peut le faire en étant dans le staff ou en dehors mais je pense que c'est plus legit de le faire en étant dans le staff.
J’espère vraiment que d'autre ce présenterons pour boosté tout ça ! Voler mes votes si il le faut.


PS : Ha j'ai tout le matos, faites gaffe XD
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
iYoshiKun
Membre AMV-France
Messages : 59
Inscription : sam. 4 août 2012 04:13
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar iYoshiKun » lun. 20 nov. 2017 02:47

Yo !

Je m'étais déjà présenter aux précédentes élections très peu de temps après avoir rejoins l'association mais je n'étais pas passer alors je me représente car AMV France est à mes yeux super importante et permet de légitimiser, selon moi, nos créations et notre passion à tous.
Je suis dans la commu depuis assez longtemps maintenant et j'suppose que tout le monde me connait un peu via les concours ou les ITV/à la JE donc j'espère que ça passera mieux maintenant que j'suis plus un random et que j'ai déjà participer deux ans à la mise en place du stand et des activités à la JE ou d'autres événements dans la commu AMV aussi bien française que internationale.

J'sais pas quoi dire d'autre euh... votez pour moi ?

Bisou.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Minasa
Staff AMV-France
Messages : 134
Inscription : mar. 7 juil. 2009 19:14
Contact :

Re: [Candidature 2018/2019] Renouvellement du Conseil d'administration

Messagepar Minasa » mar. 21 nov. 2017 01:40

4. Un analyste performance: Celui-là est, je vous l'accorde, optionnel. Mais il serait assez cool à avoir pour moi en tout cas. Ca serait quelqu'un qui nous dirait "ce mois-ci on a posté 3 clips sur YT, on a fait 2 posts FB et on a eu 54 vues, 1 commentaire ah oui au fait personne s'est inscrit c'est le pire staff de tous les temps", tout un tas de données à récupérer sur les réseaux sociaux, sur le forum ou même avec des sondages, des trucs du genre. L'idée c'est de générer un tableau de bord mensuel sympa des indicateurs de performance de l'assoc', de changer ces indicateurs si besoin et d'en déduire (avec le reste du staff) des choses à faire. De toutes façons si ça vous intéresse mais que vous voyez pas trop quoi faire, j'serai impliqué donc ça sera pas à l'aveugle complet.


C'est pas ton boulot ça ? fais le toi même lol

Et bien je me représente également et honnêtement je sais pas faire de discours, j'ai jamais réussi à être délégué de classe :cry2:
Tout ce que je peux dire c'est que je suis plus dans l'agir que la parlote, pour ça que je sais pas les faire et que j'aime pas la politique. Par contre, regardez comme cet Hakim est louche, un vrai président dictateur !

Bon sinon j'étais membre amv-france et n'avais pas été élu, j'avais des projets que j'ai tout de même initié mais je me voyais faire plus, faire partie du staff, participer à la vie de l'association et aux décisions prises. On m'a proposé le rôle de trésorière qui me réussi bien. En plus de ce rôle je m'investie dans l'organisation des projets de l'association (présélection JE, mise en place de la MEP live et Brawl, réception des clips et contact Online contest, mise en place des lots JE, achat matériel, gestion des comptes et autres histoires secrètes pas encore aboutis etccetcccc). Ah et je suis très assidue aux réunions ! Oui ça compte :roll:
En gros j'ai encore des choses à accomplir ! Beaucoup de choses, votez pour moi ;)

A part ça je suis très contente du sang frais qui se présente :o
Spoil : Afficher
Image

Do or do not, there is no try.
Image


Revenir vers « Actualités - Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité